Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
paulo84 a écrit :Tu peut parlé de mon orthographe regarde toi le tient!et tu crois que ses français ce que tu a écrit?(On ne vat kan mèm pa)il y a six mots et tu a fait 4 fautes et ses a moi que tu dit ça t'est gonflé.
Chut !! Ca ne sert à rien de regarder la brindille dans l'oeuil du voisin, surtout quand on a une poutre qui nous aveugle
Pour info, dans ton dernier post, 11 fautes !!
Corrections, car je suis de très bonne humeur :
Tu peux parler de mon orthographe. Regardes toi le tien! Et tu crois que c'est français ce que tu as écrit ? (On ne vat kan mèm pa) il y a six mots et tu as fait 4 fautes et c'està moi que tu dis ça t'es gonflé.
paulo84 a écrit :Tu peut parlé de mon orthographe regarde toi le tient!et tu crois que ses français ce que tu a écrit?(On ne vat kan mèm pa)il y a six mots et tu a fait 4 fautes et ses a moi que tu dit ça t'est gonflé.
Pour info "On ne vat kan mèm pa" c'est ironique...
Chut !! Ca ne sert à rien de regarder la brindille dans l'oeuil du voisin, surtout quand on a une poutre qui nous aveugle
Tu peux parler de mon orthographe. Regardes toi le tien! Et tu crois que c'est français ce que tu as écrit ? (On ne vat kan mèm pa) il y a six mots et tu as fait 4 fautes et c'està moi que tu dis ça t'es gonflé.
allez moi aussi je suis de bonne humeur la brindille dans l' oeil
allez moi aussi je suis de bonne humeur la brindille dans l' oeil
Bien ; je l'avais pourtant laissée a Paulo celle-là ; comme un clin d'oeil à la brindille. Manque de chance, tu es passé avant ^^