BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

Message par JAYJAY »

Bien sûr qu'on peut encore y croire, même si c'est certain qu'on prend encore une mini gifle ce soir sans jouer. Mais le foot est tellement bizarre dans un sens comme dans l'autre, qu'on n'a pas le droit de baisser les bras.
KEEP SMILING
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Faudrait voir à pas exagérer non plus, 1 point de retard mais également un match de retard et encore 15 points possibles par la suite ... :roll:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
FairPlay10

Message par FairPlay10 »

Et bah heureusement que je n'ai pas parié d'argent sur ce match car j'étais persuadé que Niort allait gagner. Comme l'a dit JAYJAY, on vient de se prendre une mini gifle ce soir sans même jouer. C'est fait, on y est à la place du c..
En espérant que ça crée une réaction chez les joueurs après être resté longtemps 3ème. Quel gâchis!
Y a plus qu'à espérer des lendemains meilleurs pour l'ESTAC.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je viens d'aller faire un tour sur le site de grenoble : c'est le jour et la nuit par rapport à nous , eux ils y croivent à fond , ils sont hyper optimistes sur leur montée en L1 , et c'est vrai qu'ils sont sur une vrai dynamique positive à 5 matchs de l'arrivée pour eux , j'ai vraiment peur que les 2 points perdus bétement contre geugnon nous coute trés cher au final , ceci dit il faut rester positif et toujours y croire car mathématiquement on reste trés bien placé , par contre au niveau mental il faut bien admettre que tout tourne en leur faveur en ce moment :?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

J'avais aussi été faire un tour sur leur forum durant le match de ce soir, et c'est normal qu'ils soient euphoriques vu qu'ils passent pour la 1ère fois de la saison 3e, donc à un très bon moment. Pour nous, ce n'est pas terminé loin de là, mais il est vrai que ce serait un réel gâchis s'il n'y avait pas l'accession en L1 à la fin.

Au fait, vodkacerise, t'as toujours pas réussi à le raser le moustachu ? :roll:

:mrgreen:
KEEP SMILING
Gargamel

Message par Gargamel »

Comme dirait nos "amis" auxerrois, le L2 ça nous gagne ... :oops:
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

je crois que vu l'optmimisme ambiant cela ne sert plus a rien de jouer la fin de saison.
je propose de declarer forfait et de laisser grenoble 3em.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

vodkacerise a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site de grenoble : c'est le jour et la nuit par rapport à nous , eux ils y croivent à fond , ils sont hyper optimistes sur leur montée en L1 , et c'est vrai qu'ils sont sur une vrai dynamique positive à 5 matchs de l'arrivée pour eux , j'ai vraiment peur que les 2 points perdus bétement contre geugnon nous coute trés cher au final , ceci dit il faut rester positif et toujours y croire car mathématiquement on reste trés bien placé , par contre au niveau mental il faut bien admettre que tout tourne en leur faveur en ce moment :?
Je vois pas bien le rapport entre le site de Grenoble et le mental de leur équipe.
paulo84

Message par paulo84 »

voila on la perdu provisoirement la troisième place j'espère que cela réveillera l'estac pour que Grenoble mète 3 but a Niort ses qu'il motivé plus que jamais les gaillard.Un réveille des Troyens a Dijon leurs ferais voir que la troisième place nous appartient et que nous leurs laissons pas la prendre comme ça!Maintenant sur que Dijon joue le maintient mais L'estac a quand même un meilleur équipe et sur le papier ya pas photo alors!je ses que l'attaquant de Grenoble Akrour sera absent au prochain match il a eu des points de souture a un mollet.a L'estac de retrouvé leurs mental et leurs jeu on a tout a gagné rien a perdre autant perdre et avoir essayé que de perdre comme il le font en ce moment.
Répondre