BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Arnaud

Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

Message par Arnaud »

Enfin , et oui ce soir nous allons très surement perdre notre 3ème place. Vu nos prestation , restant sur 4 défaites et un nul. il n'en pouvait étre autrement, mais "enfin" , on ne va plus dire : " on n'a encore de l'avance ". les 11 points d'avance c'est du passé , hors du podium c'est notre place actuelle. Ne croyez pas , je ne suis pas ravi de la situation actuelle . les joueurs ont les cartes en main.
cheb bilal
Espoir
Espoir

Re: Ce Jour 21 H 45

Message par cheb bilal »

Grenoble reçoit Niort, actuel 17e mais qui possède le même nombre de points que le 1er reléguable.
Niort, qui vient de battre Clermont (5e), de tenir en échec Nantes (2e) est sur une bonne série et a ce soir l'occasion de s'éloigner de la zone rouge.
Pourquoi ne pas envisager une issue qui nous serait favorable ... ?
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Vu que Troyes ne joue pas, Grenoble a quand même une certaine pression sur les épaules. Car s'ils ne l'emportent pas, ils resteraient derrière nous avec un match d'avance. A eux de montrer le contraire !
KEEP SMILING
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce serait logique que Grenoble soit devant nous à 21h45 mais c'est pas vraiment un problème car ce soir à 21h45 le championnat est loin d'être terminé et ça va être à leur tour d'avoir la pression pendant les prochaines journées.
Et on est bien placé pour savoir que ça peut déstabiliser une équipe même sur une très bonne série...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

D'ailleurs, on a déjà vu que la pression pouvait les faire déjouer, notamment face à nous... heureusement qu'une tête d'Akrour (et un coup franc évitable) les a fait mener au score car ils n'avaient absolument rien montré, face à une petite équipe de Troyes.
KEEP SMILING
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Tout a fait d'accord avec toi jayjay mais bon quand on voit comment joue troyes en ce moment il y a de quoi s'inquiéter. non ? Parceque le match contre gueugnon m'a vraiment fait peur sur la suite des matchs a venir. En plus on va se déplacer a Dijon qui est entrain de jouer un peu mieu qu'il ya quelques semaines donc ca va pas etre de tout repos. Apres Grenoble n'a pas l'air de s'inquiéter plus que nous car ils sont entrain de faire la bonne opération en ce moment si jamais ils gagnaient ce soir contre Niort. ON verra ca ce soir.
FairPlay10

Message par FairPlay10 »

zidou a écrit :Ce serait logique que Grenoble soit devant nous à 21h45...
Si il y a bien un domaine ou la logique ne s'applique pas, c'est bien celui du foot. A écouter les grenoblois, il devaient logiquement gagner contre Dijon donc attendons ce soir pour en tirer des conclusions.
De plus, Niort est dans une bonne dynamique en ce moment : 3 matchs sans défaite et surtout l'obligation de gagner pour le maintien en ligue 2.
Enfin, les joueurs de Grenoble restent des êtres humains et vont commencer à être sur les rotules à force d'enchaîner les matchs (n'oublions pas qu'ils ont joué à 10 vendredi contre Dijon). Dernier point (beaucoup moins rationnel) : je crois énormément aux phases cycliques de chance et de succès et j'ai l'impression que la roue va tourner pour Grenoble.
Fort de tous ces arguments, je me lance dans un pronostic : :babum: 2 à 1 pour Niort.

Rendez-vous ce soir pour voir si je me suis planté et allez les chamois niortais!!! :babum:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ouverture du score de Guingamp à Clermont :wink:
KEEP SMILING
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »