BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
prime de montée
-
- Pro
- Seven
- International
Re: prime de montée
edo je te pensais plus intelligent que sa enfin ses pas grave relie bien mes précédent commentaire et si t'est pas bête tu trouvera le joueurs qui ma dit sa!
- Tomass-10
- Site Admin
Voilà, bravo, c'est gagné. Vous les avez touchés.Est Eclair du 15 avril 2008 a écrit :Des allégations sur un forum de supporters troyens indiquent qu'un problème de prime de montée serait à l'origine des mauvais résultats actuels. Sont visés notamment Gaël Danic et Stéphane Noro, qui ont souhaité fermement démentir hier matin. "C'est complètement faux et cela nous affecte beaucoup que des gens puissent penser ça. Les primes sont négociées pour l'ensemble du groupe par 6 ou 7 joueurs et non individuellement. On peut nous critique, dire qu'on n'a pas été bons mais personne ne peut nier qu'on a fait les efforts toute la saison. Et on continuera bien sûr jusqu'au bout." Difficile en effet de mettre en cause deux des meilleurs troyens cette saison.
Maintenant, c'est pas avec des trucs comme cela qu'on va les garder la saison prochaine.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Jez
- Espoir
faut pas être &$# non plus
si les joueurs montent pas ils n'auront pas de prime alors que s'ils montent ils en auront une. Je pense que la 2eme solutions est plus motivante
Danic et Noro l'on bien comprit (c'est de l'humour)
si les joueurs montent pas ils n'auront pas de prime alors que s'ils montent ils en auront une. Je pense que la 2eme solutions est plus motivante
Danic et Noro l'on bien comprit (c'est de l'humour)
- wolverine troy
- Pro
A mon avis Faye a touché une prime aussi (de Grenoble) !!!
...je viens juste de revoir le 1er but gueugnonnais je précise pour les esprits chafoins...

sa aura peut-être un effet positif sur la suite du championnat!il serais étonnant qu'il nous dise le contraire lol!vous croyez vraiment qu'il vous dirais la vérité,sinon faudrait leurs demandé quesqui les a stoppé net d'un cou un!j'ai joué au football en cfa2 et je vous avoue ne jamais vue une chose pareil gagné 8 matchs sur 9 puis s'écroule brusquement et sans aucune réaction si sa ses pas douteux alors ses que pour vous je suis pas normale et alors pour eux ses logique on peut ce posé des questions car l'heure est grave ses de la monté en ligue1 qu'il sagie non,ce que j'ai dit je ne" le retirais pas car ses trop facile de ce débiné!
- Tristanestac
- International
On ne vat kan mèm pa conparé l'estac a une CFA2... Fais un réel effort sur l'orthographe, on ne peut absolument pas te lire, une phrase sur deux est incompréhensible, ça devient assez grave pour un "adulte"... 

Tu peut parlé de mon orthographe regarde toi le tient!et tu crois que ses français ce que tu a écrit?(On ne vat kan mèm pa)il y a six mots et tu a fait 4 fautes et ses a moi que tu dit ça t'est gonflé.