BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

prime de montée

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: prime de montée

Message par vodkacerise »

Source : un kiné du club qui dialogue beaucoup avec les joueurs pendant leurs soins et leurs massages et qui recueille donc leurs confidences .
Aprés libre à chacun de vous de se faire çà propre opinion et d'essayer de trouver pourquoi d'un seul coup l'estac est subitement devenue si mauvaise :roll:
Ceci dit , si je me trompe et que tout rentre dans l'ordre et que l'on finit 3éme a l'issue de la derniére journée j'en serait hyper ravi ...
cates

Message par cates »

vodkacerise a écrit :Source : un kiné du club qui dialogue beaucoup avec les joueurs pendant leurs soins et leurs massages et qui recueille donc leurs confidences .
Aprés libre à chacun de vous de se faire çà propre opinion et d'essayer de trouver pourquoi d'un seul coup l'estac est subitement devenue si mauvaise :roll:
Ceci dit , si je me trompe et que tout rentre dans l'ordre et que l'on finit 3éme a l'issue de la derniére journée j'en serait hyper ravi ...
Le kiné.........Ola, quelle source......Et pourquoi pas le stadier de la tribune EST qui est à l'escalier H du rand D de la rangée 23.........
N'importe quoi..............
TontonManu

Message par TontonManu »

Le kiné est souvent un confident pour les joueurs, ne compare pas avec un stadier !

Cela dit Noro et Danic montre beaucoup d'envie sur le terrain, çà me semble un peu bizarre cette histoire. Sinon quelqu'un sait quand Faye revient de la CAN ? Il manque un peu en ce moment en défense ... :roll:
cates

Message par cates »

TontonManu a écrit :Le kiné est souvent un confident pour les joueurs, ne compare pas avec un stadier !

Cela dit Noro et Danic montre beaucoup d'envie sur le terrain, çà me semble un peu bizarre cette histoire. Sinon quelqu'un sait quand Faye revient de la CAN ? Il manque un peu en ce moment en défense ... :roll:

+ 1 tonton.
Je me posais la même question pour BANGOU
paulo84

Message par paulo84 »

je suis d'accord j'ai eu aussi des source,ayant pris contact avec un ancien joueur de l'estac très connu et qui est toujours attaché au club il ya bien un problème de prime a la monté depuis la défaite de Brest source sur d'après cette ancien joueurs de l'estac et don je ne donnerais pas son non!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais bah dans ce cas dis rien.

Ça me fait marrer les mecs qui prétendent connaître quelqu'un du staff ou de l'équipe et qui le crient sur tous les toits pour se faire mousser. Bande de guignols.
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

cates a écrit :
TontonManu a écrit :Le kiné est souvent un confident pour les joueurs, ne compare pas avec un stadier !

+ 1 tonton.
Je me posais la même question pour BANGOU
Sauf que Bangoura y est même pas allé à la CAN ou alors tu fais référence à celle de 2006 ? :D Bien que je ne sois pas sûr qu'il l'ait joué non plus.
cates

Message par cates »

non BANGOU n'est pas allé à la CAN........trop au dessus des autres joueurs
paulo84

Message par paulo84 »

Edo je suis en contact avec un ancien joueur du temps de Perrin tu n'est pas obligé de me croire moi j'ai 41ans et je m'amuse pas a dire ce genre de chose ici!je répète simplement ce que cette ancien joueur ma dit il y a un problème de prime a la monté voila.et en parlant de guignol regarde toi parc que si tu savait mon passé avec l'équipe de Troyes et si tu m'avait connu tu me parlerais pas de la sorte.une petite info pour toi si tu connais cookie ou Gilbert ancien président du cop marathon angel a l'époque y pourrais te dire beaucoup de chose sur moi et tu serais très étonné de savoir qui je suis réellement.Donc je te prie d'avoir un peut de respect merci!On en reparlera car je serais étonner que cela ne s'ébruite pas dans la presse ou les média.je te met un peut de l'eau a la bouche j'ai encore des contact avec,S.Laquais,S.Djukic,J.Rothen,et pour te prouvé que je ne ment pas va voire Djukic et demande lui si il connaîtrait pas par azard Paulo moi évidement qui habite Cavaillon et tu aura la preuve!
Répondre