BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac / gueugnon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
libourne st seurin

Re: estac / gueugnon

Message par libourne st seurin »

à Dijon il y aura que les vrais....
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

moi j'y vais, en espèrant qu'ils gagnent :evil:
Aurélie

Message par Aurélie »

' A Dijon il y aura que les vrais '

Elle est pas mal celle là quand même. Parce que les ' vrais ' comme tu dis, n'ont pas le droit de montrer leur mécontentement ? On doit sans arrêt leur lécher le $ù$ alors qu'ils se foutent de notre gueule ? Beh désolé, mais pour moi ça marche pas comme ça.

Après tout le temps que je donne pour cette équipe ( dep, présence au SDA, anim .. ), je pense que je peux quand même me permettre de gueuler et d'être insatisfaite nan ? Moi, mon mécontentement, beh j'vais le montrer en restant chez moi, et en laissant de côté ce dep à Dijon ..
Modifié en dernier par Aurélie le 12 avr. 2008, 01:04, modifié 4 fois.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Pff vous êtes d'un pessimisme déprimant.
La mauvaise série se terminera bien un jour, et comme disait JMF ce qu'il faut c'est bien terminer. Peu importe que Grenoble nous passe devant à la prochaine journée, j'espère bien que ça ne sera plus le cas à la dernière.

Par contre ce qui serait bien c'est que Merville se mette enfin à bouger parce que ça fait deux mois qu'on pourrait jouer sans gardien que ça n'y changerait rien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si encore le match nul était immérité qu'on avait domminé le match , ça serait pas grave mais la Gueugnon mérite le nul... Ils ont été pitoyables...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Aurélie

Message par Aurélie »

zidou a écrit :Pff vous êtes d'un pessimisme déprimant.
La mauvaise série se terminera bien un jour, et comme disait JMF ce qu'il faut c'est bien terminer. Peu importe que Grenoble nous passe devant à la prochaine journée, j'espère bien que ça ne sera plus le cas à la dernière.

Par contre ce qui serait bien c'est que Merville se mette enfin à bouger parce que ça fait deux mois qu'on pourrait jouer sans gardien que ça n'y changerait rien.
La mauvaise série se terminera peut être un jour oui .. Mais il ne reste que 6 matchs ( il me semble ), il serait peut être temps qu'elle s'arrete non ? Quoique, après tout, le maintien est assuré, c'est bon ;)
Modifié en dernier par Aurélie le 12 avr. 2008, 01:03, modifié 1 fois.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Oui.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :Si encore le match nul était immérité qu'on avait domminé le match , ça serait pas grave mais la Gueugnon mérite le nul... Ils ont été pitoyables...
oui bien d'accord et c'est un miracle d'être encore 3èmes avec un fonds de jeu inexistant depuis le début du championnat...
Donc, merci à NORO, DANIC et MERVILLE (pour citer les 3 joueurs les plus décisifs depuis le début) pour avoir réussi à masquer jusque là les carences de notre pitoyable petite équipe !!! :couteau:
toto le taureau

Message par toto le taureau »

libourne st seurin a écrit :à Dijon il y aura que les vrais....

dire ça à aurélie c'est d'un ridicule........aussi ridicule que ton pauvre avatare,rien que pour ces deux outrages tu meriterais d'etre exclu à vie de ce forum.
Répondre