Si je suis ton raisonnement, c'est grâve car les hommes changent mais les maux restent.....Tristanestac a écrit :Cette fin de saison ne vous rappel pas quelque chose ?!
Moi si, la fin de saison l'année dernière...
On a gagné contre le premier de L1 Lyon, on s'était dis, on est sauvés ! Paf, mauvaise série, droit la L2 !
Cette saison, on a gagné contre le premier de L2 Le Havre (d'une large victoire), on s'est dit, on va monter ! Espérons que la logique ne suive pas !!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
LE Début de la fin....
- Toon
- Modo
Re: LE Début de la fin....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

En même temps en coupe de france les hommes changent aussi mais c'est pas pour autant qu'on dépasse les 32éme ... 

Interview de Mohamed BRADJA
Je ne sais pas si tout le monde a fait attention à l'interview de Mohamed BRADJA sur le site officiel de l'Estac mais à la question "Comment réagissez-vous après la déconvenue en terre grenobloise ?" celui-ci répond : "Que je sache, nous sommes toujours devant Grenoble et c’est bien nous qui figurons à la 3e place. On a connu au club des situations bien plus dramatiques, pour lesquelles on a su trouver des solutions.".
Bah t'as raison mon Momo, tout va super bien depuis 4 matchs!! Je ne veux pas donner dans le discours alarmiste mais c'est quoi la stratégie de l'Estac en ce moment? D'être au fond du trou pour enfin réagir? C'est absolument pas crédible comme discours!!!
Le Dauphiné Libéré (quotidien de Grenoble) parle même de méthode Coué de la part des troyens après la déclaration de Denis Troch "On a encore les cartes en main". Je ne suis pas en train de critiquer les entraineurs de l'Estac mais je trouve parfois que leurs déclarations ne collent pas à la réalité. Bougez-vous bon sang! On en a assez des palabres, y a que les résultats qui vont rassurer les supporters troyens!!!
En tous cas, demain il nous faut une victoire impérative contre Gueugnon et un petit coup de pouce de la part des dijonnais (qui jouent pour le maintien) et si tout se passe correctement, on pourra remettre les grenoblois à leur place (car en ce moment, ils ont les pieds qui ne touchent plus terre).
Bah t'as raison mon Momo, tout va super bien depuis 4 matchs!! Je ne veux pas donner dans le discours alarmiste mais c'est quoi la stratégie de l'Estac en ce moment? D'être au fond du trou pour enfin réagir? C'est absolument pas crédible comme discours!!!
Le Dauphiné Libéré (quotidien de Grenoble) parle même de méthode Coué de la part des troyens après la déclaration de Denis Troch "On a encore les cartes en main". Je ne suis pas en train de critiquer les entraineurs de l'Estac mais je trouve parfois que leurs déclarations ne collent pas à la réalité. Bougez-vous bon sang! On en a assez des palabres, y a que les résultats qui vont rassurer les supporters troyens!!!

En tous cas, demain il nous faut une victoire impérative contre Gueugnon et un petit coup de pouce de la part des dijonnais (qui jouent pour le maintien) et si tout se passe correctement, on pourra remettre les grenoblois à leur place (car en ce moment, ils ont les pieds qui ne touchent plus terre).
-
- Pro
Je vois quand même mal le staff troyen parler de crise ou de descente aux enfers, et qu'on n'a maintenant plus notre destin en mains. C'est pas ce qui rassurerait les joueurs ni les supporters je pense. La communication avec les médias n'est pas chose aisée.
KEEP SMILING
- Toon
- Modo
Re: Interview de Mohamed BRADJA
Tu aurais préféré entendre (ou lire): oui bien sûr lasaison est terminée et nous allons perdre tous les matches et rester indéfiniement en Ligue 2 ?????FairPlay10 a écrit :[/i]" celui-ci répond : "Que je sache, nous sommes toujours devant Grenoble et c’est bien nous qui figurons à la 3e place. On a connu au club des situations bien plus dramatiques, pour lesquelles on a su trouver des solutions.".
Bah t'as raison mon Momo, tout va super bien depuis 4 matchs!!
Si les entraineurs ne sont pas positifs, je vois difficilement qui peut l'être......
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

-
- Modo
Ouais Toon, dans les deux cas (positiver ou gueuler), les "supporters" troyens sont pas contents...
On est tous d'accord pour dire qu'en toutes circonstances il faut savoir rester positif mais tu comprendras aussi aisément que ma déception est grande en ce moment. C'est facile de dire que les supporters troyens ne sont jamais contents mais là on aligne quand même 4 défaites consécutives.Toon a écrit :Tu aurais préféré entendre (ou lire): oui bien sûr lasaison est terminée et nous allons perdre tous les matches et rester indéfiniement en Ligue 2 ?????
Si les entraineurs ne sont pas positifs, je vois difficilement qui peut l'être......
Faut aller faire un tour du côté de Marseille ou de Lyon et voir comment les joueurs sont accueillis quand ils perdent un seul match. Je ne pense pas qu'à Troyes on soit les plus critiques vis-à-vis de nos joueurs.
Pour en revenir aux déclarations de Momo BRADJA, OK il a un discours bien positif et bien rôdé mais franchement plus grand monde n'y croit.
Moi ce que je voulais entendre de sa part c'est : Oui, nous avons un vrai problème défensivement et nous allons réglé ce problème...
A quoi ça sert de jouer à l'autruche? En lisant l'interview de Stéphane GILLI à propos de leur victoire de Lundi, j'ai comme l'impression que l'entraineur de Grenoble connait plus nos faiblesses que nos propres entraineurs.
OK la communication avec les médias n'est pas chose aisée mais je suis d'avis que quand on a rien d'intéressant à dire, vaut mieux se taire.
Après, libre à chacun de croire ce qu'il a envie de croire et de vivre avec des oeillères. Je ne suis pas là pour évangéliser qui que ce soit sur ce site. Je dresse juste un constat et dans tous les cas, je serai présent demain au stade de l'Aube pour supporter mon équipe favorite.