BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
LE Début de la fin....
- steph1
- Pro
LE Début de la fin....
Les chiffres parlent d'eux même 4 défaites consécutives ,9 buts encaissés , 1 seul marqué; vraiment rien de rassurant et ce n'est pas le discours d'avant match du capitaine de l'ESTAC G.Sanz qui envisage le meilleur je cite" non ce n'est pas une finale ce soir il restera encore des matchs ensuite " et bien ca me trou le c.. ! à croire que l'on veut pas monter , mais c'est vrai à regarder le match hier soir qu'allons nous faire en ligue 1 avec une equipe qui se procure une seule occassions en 90 minutes , du hourra football ! j'ai l'impression que l'on à baisser les bras !cela fait 4 matchs que l'alarme est declenchée et rien ne bouge car nous meritons amplement nos 4 defaites et la venue de Gueugnon vendredi peut faire craindre le pire , il y a 1 mois nous avions juste un gagner nos matchs au sda et maintenant en plus npus devons aller en gagner à l'exterieur et il ne faut pas oublier que le dernier match de Grenoble est à Sedan et les sangliers seraient raviS de faire monter LES Isérois en ligue 1 au lieu de troyes.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- philippe 77
- Pro
Re: LE Début de la fin....
C'est vrai tu as raison a quoi bon jouer la montée avec notre équipe. On a donc bien fait de perdre hier, Grenoble a une bien meilleure équipe et elle a le niveau de la ligue 1, ca creuvait l'ecran hier soir, ils nous ont dominés et se sont procurer un nombre phenomenal d'occasions. Comme tu le dit nous méritons notre 4 défaites et certainement pas nos 8 succes en 9 matches, c'est vrai quoi que faisons nous sur le podium de ce championnat c'est un scandale.....steph1 a écrit :Les chiffres parlent d'eux même 4 défaites consécutives ,9 buts encaissés , 1 seul marqué; vraiment rien de rassurant et ce n'est pas le discours d'avant match du capitaine de l'ESTAC G.Sanz qui envisage le meilleur je cite" non ce n'est pas une finale ce soir il restera encore des matchs ensuite " et bien ca me trou le c.. ! à croire que l'on veut pas monter , mais c'est vrai à regarder le match hier soir qu'allons nous faire en ligue 1 avec une equipe qui se procure une seule occassions en 90 minutes , du hourra football ! j'ai l'impression que l'on à baisser les bras !cela fait 4 matchs que l'alarme est declenchée et rien ne bouge car nous meritons amplement nos 4 defaites et la venue de Gueugnon vendredi peut faire craindre le pire , il y a 1 mois nous avions juste un gagner nos matchs au sda et maintenant en plus npus devons aller en gagner à l'exterieur et il ne faut pas oublier que le dernier match de Grenoble est à Sedan et les sangliers seraient raviS de faire monter LES Isérois en ligue 1 au lieu de troyes.....
Plus ca va et plus je me dit qu'on que l'equipe que l'on mérite. C'est vraiment trop facile de tirer sur l'ambulance, si nous sommes en ligue 1 la saison prochaine surtout ne t'abonnes pas, tu risques de voir une équipe qui n'a pas le niveau, il y a un GRAND club a 70 kilomètres abonnes toi a Auxerre, il parait qu'ils ont le niveau eux.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Toute façon l'année prochaine si on monte on fera comme Metz cette année, faut pas se leurrer. Parce que même avec un énorme recrutement, on aura toujours énormément de lacunes. Et je rappelle que les 8 victoires sur 9 de suite que l'on a eu, c'était sur des très petits écarts de score, et souvent sur coup de pied arrêté. Donc je pense qu'il faut relativiser notre bonne qualité de jeu.
- zidou
- Pro
...
Franchement, quand le 4e du championnat qui est en pleine bourre reçoit devant 15000 spectateurs le 3e du championnat qui subit un coup de mou après une période ultrafaste (8 victoires en 9 matches quand même), vous vous attendez vraiment à ce que l'équipe visiteuse gagne ?
Par contre à la prochaine journée, on reçoit Gueugnon lanterne rouge et Grenoble se déplace à Dijon (qui se bat pour le maintien). Si on se fait rattraper par Grenoble dans ces conditions, là d'accord on pourra commencer à se poser des questions. Mais pour l'instant on a encore 2 points d'avance, Grenoble casse vraiment pas trois pattes à un canard (cf match d'hier), et leur bonne période prendra fin un jour au même titre que notre mauvaise.
Franchement, quand le 4e du championnat qui est en pleine bourre reçoit devant 15000 spectateurs le 3e du championnat qui subit un coup de mou après une période ultrafaste (8 victoires en 9 matches quand même), vous vous attendez vraiment à ce que l'équipe visiteuse gagne ?
Par contre à la prochaine journée, on reçoit Gueugnon lanterne rouge et Grenoble se déplace à Dijon (qui se bat pour le maintien). Si on se fait rattraper par Grenoble dans ces conditions, là d'accord on pourra commencer à se poser des questions. Mais pour l'instant on a encore 2 points d'avance, Grenoble casse vraiment pas trois pattes à un canard (cf match d'hier), et leur bonne période prendra fin un jour au même titre que notre mauvaise.
- Jez
- Espoir
on peut pas savoir on est pas encore en L1Gargamel a écrit :Toute façon l'année prochaine si on monte on fera comme Metz cette année, faut pas se leurrer. Parce que même avec un énorme recrutement, on aura toujours énormément de lacunes. Et je rappelle que les 8 victoires sur 9 de suite que l'on a eu, c'était sur des très petits écarts de score, et souvent sur coup de pied arrêté. Donc je pense qu'il faut relativiser notre bonne qualité de jeu.
ça sert à quoi de dire "on va faire comme Metz"

pis Lyon s'ils gagnent 6fois le championnat de suite c'est par chance aussi

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Difficile de toute façon de comparer Metz à L'Estac. Metz est monté grâce à une équipe très jeune (ce qui est loin d'être notre cas). Et Metz a fait la grave erreur de vouloir s'appuyer sur ce groupe pour jouer le maintien.
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Si on monte, croyez bien que le président va activer un gros recrutement comme cette année. Je me rapelle d'ailleurs de la règle inculquée chaque année par Alain Perrin: renouveler un tiers de l'effectif.
De toute façon, nous ne sommes pas en ligue 1 pour l'instant.
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Si on monte, croyez bien que le président va activer un gros recrutement comme cette année. Je me rapelle d'ailleurs de la règle inculquée chaque année par Alain Perrin: renouveler un tiers de l'effectif.
De toute façon, nous ne sommes pas en ligue 1 pour l'instant.
- Pipo
- Espoir
Je ne sais pas du tout comment l'équipe tiendra le coup en ligue un. Car aux vu des prestations cette saison ...(beaucoup de chance, il faut le dire, mais quand même un peu de maitrise)
Troyes a un bon niveau de Ligue 2, c'est tout ( à l'heure actuelle), Après si on a un bon mercato, pourquoi pas durer en ligue un .
Mais en bon Troyen que je suis, j'y croirai toujours à cette montée.
maintenant si Troyes monte et que l'équipe redescend l'année suivante, ce n'est pas si dramatique... un jour nous reviendrons
Et c'est peut-être ( surement ) mon esprit mauvais joueur qui me fait dire ça, mais je pense que le président de la ligue doit donner quelques consignes aux arbitres pour favoriser Grenoble ( un beau stade,un club et une équipe qui plait bien au président Thiriez ....)
enfin moi je dit cela, je ne dit rien.
C'est d'une Stupidité
Troyes a un bon niveau de Ligue 2, c'est tout ( à l'heure actuelle), Après si on a un bon mercato, pourquoi pas durer en ligue un .
Mais en bon Troyen que je suis, j'y croirai toujours à cette montée.
maintenant si Troyes monte et que l'équipe redescend l'année suivante, ce n'est pas si dramatique... un jour nous reviendrons

Et c'est peut-être ( surement ) mon esprit mauvais joueur qui me fait dire ça, mais je pense que le président de la ligue doit donner quelques consignes aux arbitres pour favoriser Grenoble ( un beau stade,un club et une équipe qui plait bien au président Thiriez ....)

C'est d'une Stupidité

zidou a écrit :Par contre à la prochaine journée, on reçoit Gueugnon lanterne rouge et Grenoble se déplace à Dijon (qui se bat pour le maintien). Si on se fait rattraper par Grenoble dans ces conditions, là d'accord on pourra commencer à se poser des questions. Mais pour l'instant on a encore 2 points d'avance, Grenoble casse vraiment pas trois pattes à un canard (cf match d'hier), et leur bonne période prendra fin un jour au même titre que notre mauvaise.
Et alors, ça nous fait une belle jambe d'avoir 2 points d'avance!!

Faut arrêter de s'auto-convaincre que tout va bien parce qu'on reste toujours troisième. C'est pas quand on aura manqué notre accession en l1 qu'il faudra commencer à se remettre en question. Ca me rappelle un vieux proverbe d'un bon ami : "c'est pas quand t'as chié dans ton froc qu'il faut commencer à serrer les fesses."

Le plus frappant se trouve sur le site officiel de l'Estac ou à aucun moment on évoque les difficultés du club.
Quoiqu'il en soit, je serai au stade Vendredi pour le match contre Gueugnon et j'espère que vous viendrez nombreux car notre équipe a besoin de soutien en ce moment.
- vodkacerise
- Pro
Totalement d'accord avec steph1 surtout sur les déclarations du capitaine G.Sanz avant le match , a force de dire "c'est pas grave si on perd il reste d'autre matchs..." c'est déjà accepté la défaite avant que le match commence et çà crée une ambiance touristique dans l'équipe au lieu de créer une ambiance de guerriers.steph1 a écrit :Les chiffres parlent d'eux même 4 défaites consécutives ,9 buts encaissés , 1 seul marqué; vraiment rien de rassurant et ce n'est pas le discours d'avant match du capitaine de l'ESTAC G.Sanz qui envisage le meilleur je cite" non ce n'est pas une finale ce soir il restera encore des matchs ensuite " et bien ca me trou le c.. ! à croire que l'on veut pas monter , mais c'est vrai à regarder le match hier soir qu'allons nous faire en ligue 1 avec une equipe qui se procure une seule occassions en 90 minutes , du hourra football ! j'ai l'impression que l'on à baisser les bras !cela fait 4 matchs que l'alarme est declenchée et rien ne bouge car nous meritons amplement nos 4 defaites et la venue de Gueugnon vendredi peut faire craindre le pire , il y a 1 mois nous avions juste un gagner nos matchs au sda et maintenant en plus npus devons aller en gagner à l'exterieur et il ne faut pas oublier que le dernier match de Grenoble est à Sedan et les sangliers seraient raviS de faire monter LES Isérois en ligue 1 au lieu de troyes.....
C'est pitoyable , si monsieur Sanz veut jouer sans avoir de pression de résultat qu'il aille jouer en 4éme série départemental et qu'il arréte le foot pro où les joueurs sont censés étre des sportifs de haut niveau qui doivent savoir gérer la pression lors des matchs importants .
Pour nous supporters , la meilleur des pressions c'est la biére