Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
BOB a écrit :le meilleur joueur a été Sanz qui s'tes battu tout le match et Danic a su se ratrapper a la fin.
Pour ce qui est du milieu de terrain , personne n'a été dans le coup vendredi , Noro Obbadi Gudileye , tous si bon d'habitude ont été depassés.
le plus mauvais sans hesitation , Yamissi , jamais placé. maintenant c'est facile pour les adversaires de passer de son coté
Pas d'accord du tout avec toi...Sanz a certainement fait son plus mauvais match de la saison, battu souvent de la tête (ce qui est rare), aucune relance correcte, bref pas grand chose de positif...
Seuls Danic et Faye (qui hélas en fait toujours trop) ont essayé de prendre quelques initiatives (avec plus ou moins de bonheur et de façon trop sporadique).
turtle a écrit :C'est clair que Enza, les 3 buts viennent de son coté, ils est toujours mal placé, c'est pas un latéral gauche ce mec, vivement Hietanen!
Il me semble qu'Enza a resigné au moins 2 ans non ???... jusqu'en 2010 sur le banc, ça va être long pour lui !!!
Je ne sais pas s'il y a un réel intérêt à chercher des responsabilités individuelles, que ce soit dans la victoire ou la défaite.
Le football est un sport collectif et il est bien rare qu'un seul joueur fasse gagner ou perdre un match.
Là, il s'agit à l'évidence d'un naufrage collectif. Tous les journaux et D. Troch sont d'accord pour dire qu'on a fait un non match.
Il reste juste à espérer que ce n'est qu'un accident ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...