BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ce soir, quel a été le meilleur joueur : Aucun

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
cates

Ce soir, quel a été le meilleur joueur : Aucun

Message par cates »

Et oui, un match pourri.

Tous nos joueurs se sont crus trop beau.................... J'ai du mal à dire qui a été le plus mauvais.....
nanar202
Espoir
Espoir

Re: Ce soir, quel a été le meilleur joueur : Aucun

Message par nanar202 »

tout fait d'accord avec toi mais il faut dire que breste a fait un super match deffensivement par se :couteau: que offensivement 3 occase 3 but
cates

Message par cates »

Les joueurs n'ont pas preuve d'humilité..............Je trouve qu'ils pensent un peut trop à la L1.................S'ils continuent comme cela, ils peuvent aller droit vers une grosse désillusion..............Il reste encore 10 matchs donc 30 points à distribuer.............Mathématiquement rien est fait................
Ce qui m'a déçu hier, ce n'est pas tant le résultat mais c'est surtout le jeu qui a été très très médiocre que ce soit offensivement que défensivement.............J'avais l'impression de voir un match d'entrainement...............Enfin, il ne reste plus qu'à gagner à LIBOURNE et la situation sera rétablie............Mais il faudra montrer un autre visage que celui de vendredi soir
pamela

Message par pamela »

Hier soir le meilleur aura été gael danic par ses accélérations et ses prises de risques. Lui o moins mouille le maillot pas comme certain Noro qui a part marquer des buts ne m'a pas encore satisfait dans le jeu. j'éspère k'ils vont bi1 se remobilisés contre Libourne car après il y a 2 matchs importants.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On à pas du voir le même match car Danic n'a joué que les 10 dernieres minutes et en ce qui concerne Noro je dis heureusement que nous l'avons cette année car nous serions pas à cette place de 3 éme car nos attaquants ne sont pas tres realiste cette saison , je dirais même au abonnés absent....!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Oui c'est vrai. Danic dans un match est là mais parfois n'est plus là. Son début de match n'était pas terrible meme s'il à perturbera dfense par ses accélérations. Mais il à eu le mérite de mouiller le maillot. Noro avait des poblèmes à distriué le ballon, la faute aux adversaires qui pressaient bien. A noter la bonne entrée de Meslin qui marque le but troyens. Sinon la défense était un peu à la ramasse.Sanz et enza je ne les aient pas trouvé terrible.Enfin bon une claque peut remettre les choses en place.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Vous n'avez quand même pas cru qu'on allait tout gagner jusque mai non ? Aucune équipe n'est à l'abri de passer à côté d'un match, cela arrive de temps à autres dans une saison, et nous bah... c'était hier soir face à une équipe qui en voulait certainement plus. Ce n'est pas la fin du monde on ne va pas tout remettre en cause sur un match, c'est même plutôt un bon avertissement vu que derrière ça n'avance pas non plus (Bastia reste à 11 pts).

Maintenant les poursuivants ne nous laisseront pas 36 chances comme hier, donc les joueurs vont certainement savoir se remobiliser.
KEEP SMILING
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Il est exact que c'est maintenant que nous allons voir si cette équipe a des valeurs morales pour "digérer" cette défaite et se remobiliser pour aller jouer les pingouins. Car ce match ne sera pas une partie de plaisir et il y a fort à parier que Libourne va tenter de jouer comme Brest hier.... Monsieur Troch, il y a du pain sur la planche !!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite, on va voir si c'est le cas pour l'ESTAC.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Répondre