BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac-Brest : pas d'excès de confiance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Estac-Brest : pas d'excès de confiance

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Nantes c est un peu comme nous... la réussite de l ' équipe qui va monter en fait :D

Maintenant, concentrons nous sur le titre et sur le mercato d'été qui sera déterminant, comme tout le monde le sait (si on recrute des Wendel ou Ferreira, on ira pas bien loin !!! :D )
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Nantes c est un peu comme nous... la réussite de l ' équipe qui va monter en fait :D

Maintenant, concentrons nous sur le titre et sur le mercato d'été qui sera déterminant, comme tout le monde le sait (si on recrute des Wendel ou Ferreira, on ira pas bien loin !!! :D )
Wendel ?? moi ca me derange pas
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Peut-être à cause de sa blessure... encore que, il n'en a apparement que pour 4 à 6 semines, donc...
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

alexis130 a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Nantes c est un peu comme nous... la réussite de l ' équipe qui va monter en fait :D

Euh y'a pas une confusion entre Weldon et Wendel? :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
christophe30

Message par christophe30 »

Nantes en battant Grenoble hier soir ecarte encore un gros pretendant à la 3eme place si l'estac ne fait pas de faux pas a domicile cela devrait etre bon pour un retour en L1 mais bon je signe pour que la série continue encore tres longtemps.

j'aimerais bien que l'estac soit champion de L2 :wink: et pour ca il faut commencer par battre Brest

:goestac: :goestac: :lili: :lili: :estac: :estac: :goestac: :goestac:
Mimiche

Message par Mimiche »

Je pense que tout le monde (enfin j'ai les supporters) pense au titre quelque part dans sa tête ... !!! Moi tous les jours j'y pense à un moment dans ma journée ... :wink:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :
alexis130 a écrit :

Euh y'a pas une confusion entre Weldon et Wendel? :roll:
C'est fort probable :dacodac:
KEEP SMILING
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il serait bon d'être assuré de monter vers la fin avril. Cela permettrait ee préparer la saison prochaine dans la sérénité et de ne pas attendre les soldes . Quant au titre ce serait joli, mais ne soyons pas trop gourmand et jouons le dans les trois derniers matches quand la montée sera assurée.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Jouer le titre ou ne pas le jouer...C'est un faux débat.

Les joueurs de l'estac sont des compétiteurs. Ils regardent le classement. donc évidemment ils ont les yeux rivés sur cet objectif. Après la tentation de dérouler contre deux équipes présumées plus faible peut donner lieux à une contre performance. C'est pour ca que les troyens se devront déviter tout excès de confiance contre Brest et Libourne, avant d'affronter deux grois poissons, Nantes et Grenobles...Deux matchs qui pourraient quasiment sceller la montée troyenne et nous permettre de prendre la tête de la ligue 2.
Répondre