Maintenant, concentrons nous sur le titre et sur le mercato d'été qui sera déterminant, comme tout le monde le sait (si on recrute des Wendel ou Ferreira, on ira pas bien loin !!!

Wendel ?? moi ca me derange pasjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Nantes c est un peu comme nous... la réussite de l ' équipe qui va monter en fait![]()
Maintenant, concentrons nous sur le titre et sur le mercato d'été qui sera déterminant, comme tout le monde le sait (si on recrute des Wendel ou Ferreira, on ira pas bien loin !!!)
Euh y'a pas une confusion entre Weldon et Wendel?alexis130 a écrit :Wendel ?? moi ca me derange pasjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Nantes c est un peu comme nous... la réussite de l ' équipe qui va monter en fait![]()
Maintenant, concentrons nous sur le titre et sur le mercato d'été qui sera déterminant, comme tout le monde le sait (si on recrute des Wendel ou Ferreira, on ira pas bien loin !!!)
C'est fort probableturtle a écrit :Euh y'a pas une confusion entre Weldon et Wendel?alexis130 a écrit :Wendel ?? moi ca me derange pasjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Nantes c est un peu comme nous... la réussite de l ' équipe qui va monter en fait![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute