BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Clermont, bon à prendre, mais attention

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Re: Clermont, bon à prendre, mais attention

Message par Tonnel »

Une victoire belle et bonne en forme de confirmation...
Voilà qui bonifie encore notre belle série...
ça sent bon...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vraiment excellent cette victoire, ca fait du bien !!!!
Mais qq un aurait des infos sur Danic qui est sorti en fin de match ("ca semblait grave car il est sortit tout seul en boitant assez fort" selon les commmentateurs)???
J'espère que ce n'est pas grave :pleure:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

tiobill a écrit :bastia 42 -1 match et non 43
Tssssssss tes remarques désobligeantes toi !!!!!! :wink:

Je te dois une bière, c'est ca ?? :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
paulo84

Message par paulo84 »

salut a tous,l'estac a gagné quel joie je croit sincèrement que bastia ni croit plus au vue du match nul contre niort,attendons le match nantes-grenoble ou je voi bien grenoble faire un match nul ce qui laisserais l'estac a la deuxième place.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Encore une superbe opération...Et l'Estac a montré aussi ses capacités à prendre le match à son compte au fil des minutes. La montée est presque validée, reste à la confirmer sur le plan comptable. Ca devrait se faire rapidement, surtout que l'estac est embarqué dans une luttre très interressante pour le titre.

Pour cela il faudra que l'Estac se méfie de ces débuts de matchs, ou l'équipe a tendance à d'abord se laisser dominer.

Ce qui est interessant dans cette situation, c'est que plus tôt nous aurons assurés la montée, plus tôt nous pourrons nouer des contacts pour le rerutement de l'année prochaine. J'anticipe beaucoup, mais c'est une donnée à ne pas négliger
Mimiche

Message par Mimiche »

La grande fête de la montée se rapproche de plus en plus ... 8)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Troyes à tout pour elle , la chance , le realiste......... , tout les ingredients pour acceder à la ligue 1 . Reims ,Le Havre , et encore Hier contre Clermont , l'Estac à se petit plus qui fait la différence mené 1 à 0 à la 19 éme minutes , elle aurait pu l'etre 2 à 0 quatres minutes plus tard si la puissante frapppe decoché par l'attaquant ne trouvait la barre alors que Merville était largement battu .... mais 5 minutes plus tard se sont les Troyens qui égalisent sur un but gag " le ballon n'ayant peut etre pas franchi la ligne entierement " bref le petit coup pouce du destin , et enfin Danic se joue de toute la défense pour sceller le match à la 47 émé minutes . Que du bonheur pourvu que ca dure !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Tout à fait d'accord Steph1.
Sans enlever la valeur du travail effectué, l'Estac possède un ingrédient indispensable pour monter en L1 : la chance !
La chance, ça se provoque aussi. La chance donne de la confiance et la confiance provoque la chance.
Dans ce cercle vertueux, les joueurs tentent et se livrent sans retenue et ça marche ...

En tous cas, notre parcours est plus que parfait. Quand je disais qu'il fallait être fort au printemps qui est le moment clé, je n'aurais jamais osé imaginer que l'on empocherait 8 victoire en 9 matchs ! Impressionant.
Comme en plus, et comme c'était prévisible pour certains, nos poursuivants (Angers, Clermont, Bastia, Grenoble et Montpellier) ont tous craqué. On peut vraiment se mettre à rêver. J'ai hâte d'être au 4 avril, après nos rencontres avec Nantes et Grenoble. Il faut rester au top jusque là ... il reste quand même 11 matchs !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre