BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Clermont, bon à prendre, mais attention
- paristroyes
- Pro
Clermont, bon à prendre, mais attention
Après l'euphorie du Havre, il faut se concentrer sur Clermont qui vient de subir une défaite à Dijon et voudra sûrement se racheter. Cette équipe n'est plus aussi performante qu'en début de championnat mais gare à son réveil. Il faudra rester concentré en défense et mener des attaques percutants et profiter de la moindre occasion.Il faut essayer de marquer les premiers car ensuite des espaces peuvent se créer. Alors allez l'ESTAC vers un nouvel exploit.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Clermont, bon à prendre, mais attention
J'espère que Bettiol sera titulaire
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Clermont fut une des équipes les mieux en place quand ils sont venuent au SDA.Alors attention mais bon...vu comme on est parti..déjà ne pas perdre et rester sur cette dynamique assez impressionnante.
Oui attention quand même ... j'espére vraiment que l'Estac va ramener la victoire de l'extérieur ... !!! Et va nous faire croire de plus en plus à la montée et surtout au titre si il y a un faux pas devant nous !!! 

salut a tous,l'estac est dans une continuité qui est logique qui plus cette victoire 4-1 face a l'ogre havrais va leurs donné plus d'hélant et évidement faudra ce méfier car toute équipe qui jouera contre l'estac auras a coeur de les batres si l'estac gagne a clermont il foutron un coup au morale de ses prédécesseurs ses sur mais réstons lucide pour moi si il ramène un match nul de Clermont je serais satisfait une victoire je serais super heureux car si l'estac gagne ce match a 95% la ligue1 nous tendra les bras a coup sur!je suis très amis avec djukic et j'était fan de stéphane laquais j'étais vice président du cop marathon angel années 97-98 j'avais sorti un livre d'or sur l'estac a l'époque deviné qui je suis?
- nanar202
- Espoir
Julien Leperse

- seboun
- International
Arrête-moi si je me trompe, mais il me semble que c'est l'approche qu'il faut avoir à chaque match, en tout cas c'est la manière dont tu souhaites qu'il aborde chaque nouvelle rencontre.paristroyes a écrit :Il faudra rester concentré en défense et mener des attaques percutants et profiter de la moindre occasion.Il faut essayer de marquer les premiers car ensuite des espaces peuvent se créer. Alors allez l'ESTAC vers un nouvel exploit.
- alexis130
- Pro
ce sont les rois des matchs nuls et n'ont perdu que 4 fois cette saison, mef