Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Allez il faut remplir ABSOLUMENT le stade contre Brest , la ligue 1 n'est plus loin , une victoire contre le stade Brestois nous plaçerait dans une situation plus que favorable et pourquoi pas rajouter une ligne à notre palmares en dessous de " Vainqueur de l'intertoto " et bien......." Champion France de ligue 2 2007-2008 " !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Ya pas que toi qui a stressé comme un port surtout que moi j'écoutais pas la radio car ma copine dort donc je réactualisais les différentes pages du forum ou de live !! Mais qu'est ce que c'est bon !!!
super belle victoire, 24 points pris sur 27, je n ose pas imaginer si la frappe de Danic n'orait pas toucher le poteau à Bastia et que nous avions ramené le match nul !
très bonne opération, j espère que Maintenant nous jouerons le titre à fond, sans se contenter d une banal troisième place !