Comme d'habitude, les matches du stade de Reims sont diffusés par France Bleu Champagne. Donc, pour une fois, y'aura Troyes.nanar202 a écrit :y aura t-il une radio qui diffuserait le match en integralité ?

Comme d'habitude, les matches du stade de Reims sont diffusés par France Bleu Champagne. Donc, pour une fois, y'aura Troyes.nanar202 a écrit :y aura t-il une radio qui diffuserait le match en integralité ?
Tomass-10 a écrit :Comme d'habitude, les matches du stade de Reims sont diffusés par France Bleu Champagne. Donc, pour une fois, y'aura Troyes.nanar202 a écrit :y aura t-il une radio qui diffuserait le match en integralité ?
De rien.nanar202 a écrit :je te remercie tomassTomass-10 a écrit :Comme d'habitude, les matches du stade de Reims sont diffusés par France Bleu Champagne. Donc, pour une fois, y'aura Troyes.nanar202 a écrit :y aura t-il une radio qui diffuserait le match en integralité ?
Faussurier de rien...libourne st seurin a écrit :vu l'entrainement de ce matin ...oui...mais il se peut que le jeune lyonnais Julien Faussurier integre le groupe.
steph1 a écrit :Cool pour moi j'ai recu des invitations par l'Estac donc je serais à Reims ce soir ! alors messieurs les joueurs sortés le grand jeu ,!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute