BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
stade de reims / estac
- gayotremi
- International
stade de reims / estac
le derby approche est je vien d'apprendre que fauré et barbier seront suspendus pour la rencontre de vendredi !
j'espere que notre equipe ramenera les 3 points et que je v reussire a avoir ma journée pour poussé l'estac et faire aussi bien que les reimois qui etaient venus
en nombre a troyes
j'espere que notre equipe ramenera les 3 points et que je v reussire a avoir ma journée pour poussé l'estac et faire aussi bien que les reimois qui etaient venus
en nombre a troyes
allez l'estac
Re: stade de reims / estac
à noter que Diallo(qui vient de signer pro jusqu'en 2011 !) est suspendu pour ce matin côté troyen.
libourne st seurin a écrit :à noter que Diallo(qui vient de signer pro jusqu'en 2011 !) est suspendu pour ce match côté troyen.
libourne st seurin a écrit :à noter que Diallo(qui vient de signer pro jusqu'en 2011 !) est suspendu pour ce match côté troyen.
vu l'entrainement de ce matin ...oui...mais il se peut que le jeune lyonnais Julien Faussurier integre le groupe.
L'absence de Fauré va leur être très préjudiciable, à l'écoute des multiplexes il est dans tout les bons coups, et c'est souvent lui qui sonne la révolte de son équipe, notamment contre Grenoble ( défaite 4-3 apres avoir été mené 3-0 tres rapidement), c'est vraiment leur élément clé qui ne sera pas là à nous de savoir en profiter, le championnat est encore très long, il ne faut surtout pas s'endormir sur ses lauriers. ALLEZ L'ESTAC!!!
En même temps sa doit être le 2éme ou 3éme buteur de L2 ...
Donc c'est vraiment dommage mais bon nous on aura pas Guidileye !!!

- nanar202
- Espoir
y aura t-il une radio qui diffuserait le match en integralité ?