Heureusement que nous avons gagné c'est super serré bravo a l'estac et franchement pas de bol pour libourne et reims nous fais C.... 

Qu'est-ce que çà peut faire? On lui demande de marquer des buts c'est ce qu'il a fait ce soir. Un but important avecc 3 points au bout. Il peut me faire çà à chaque match, moi çà me vananar202 a écrit :aaaaaaaa enfin une victoire a l'exterieur bon mais je crois que kebe a mal jouer nan ?
mais moi aussi je suis super conten c'estait pour foutre le merd^

3 points qui espérons seront benifié contre Montpellier....

olivierr80 a écrit :Qu'est-ce que çà peut faire? On lui demande de marquer des buts c'est ce qu'il a fait ce soir. Un but important avecc 3 points au bout. Il peut me faire çà à chaque match, moi çà me vananar202 a écrit :aaaaaaaa enfin une victoire a l'exterieur bon mais je crois que kebe a mal jouer nan ?
c'etait je pense ironique cf post anterieurs

Si c'est çà ok mea culpa. Mais avec tous ceux qui trouvent un prétexte pour gueuler....WAYA07 a écrit :olivierr80 a écrit :Qu'est-ce que çà peut faire? On lui demande de marquer des buts c'est ce qu'il a fait ce soir. Un but important avecc 3 points au bout. Il peut me faire çà à chaque match, moi çà me vananar202 a écrit :aaaaaaaa enfin une victoire a l'exterieur bon mais je crois que kebe a mal jouer nan ?
c'etait je pense ironique cf post anterieurs

C'est ^pas parce que il marque un but qu'il devient un bon attaquant ca faisait belle lurette qu'il ne savait pas ce qu'été le fait de marquer..
DOnc bon, ca enpêchera pas qu'il a intéret a bien se tenir à domicile et a bouger son gros $ù$ de $$^^ù$
DOnc bon, ca enpêchera pas qu'il a intéret a bien se tenir à domicile et a bouger son gros $ù$ de $$^^ù$

Sinon ? Tu vas lui faire quoi ? 

hihihi je peut dir le dernier mots ? noire ahahaahah mauvais