BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
christophe30

Re: 21° journée

Message par christophe30 »

Heureusement que nous avons gagné c'est super serré bravo a l'estac et franchement pas de bol pour libourne et reims nous fais C.... :evil:
olivierr80

Re: Avant match Angers - Estac

Message par olivierr80 »

nanar202 a écrit :aaaaaaaa enfin une victoire a l'exterieur bon mais je crois que kebe a mal jouer nan ?
Qu'est-ce que çà peut faire? On lui demande de marquer des buts c'est ce qu'il a fait ce soir. Un but important avecc 3 points au bout. Il peut me faire çà à chaque match, moi çà me va
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

mais moi aussi je suis super conten c'estait pour foutre le merd^
hideon

Re: 21° journée

Message par hideon »

3 points qui espérons seront benifié contre Montpellier....
WAYA07

Message par WAYA07 »

olivierr80 a écrit :
nanar202 a écrit :aaaaaaaa enfin une victoire a l'exterieur bon mais je crois que kebe a mal jouer nan ?
Qu'est-ce que çà peut faire? On lui demande de marquer des buts c'est ce qu'il a fait ce soir. Un but important avecc 3 points au bout. Il peut me faire çà à chaque match, moi çà me va

c'etait je pense ironique cf post anterieurs
olivierr80

Message par olivierr80 »

WAYA07 a écrit :
olivierr80 a écrit :

c'etait je pense ironique cf post anterieurs
Si c'est çà ok mea culpa. Mais avec tous ceux qui trouvent un prétexte pour gueuler....
hideon

Message par hideon »

C'est ^pas parce que il marque un but qu'il devient un bon attaquant ca faisait belle lurette qu'il ne savait pas ce qu'été le fait de marquer..
DOnc bon, ca enpêchera pas qu'il a intéret a bien se tenir à domicile et a bouger son gros $ù$ de $$^^ù$
TontonManu

Message par TontonManu »

Sinon ? Tu vas lui faire quoi ? :?
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

hihihi je peut dir le dernier mots ? noire ahahaahah mauvais
Répondre