BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Canal32 .... !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Canal32 .... !

Message par gayotremi »

Le duo Carlos Cassis - Seb Dallet ..... Franchement Seb fait mal au crâne , avec ces pauvres blague .
Quelle dommage car cette émission pourrait être simpas avec un présentateur plus dynamique et des adjoint un peu plus jeunes et intelligent !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Canal32 .... !

Message par turtle »

Effectivement je regarde très rarement cette émission. Les invités se font lécher le fion en règle, pas de questions qui pourraient déranger, pire que l'Est Eclair. Et Carlos qui essaye de jouer les donneur de leçons, c'est pas crédible non plus. Il sert à rien à part faire les annonces du club, la même chose que pendants les matches , que personne n'écoute.
Les meilleurs moments c'est quand ils essayent de faire des jeux avec un peu de réflexion et ou le joueur passe pour une buse avec un QI d'huitre et que les autres essayent de cacher le malaise (souvenez vous de l'émission avec Obbadi il y'a quelques années
Je me porte volontaire pour être plus virulent avec les invités et poser de vrais questions mais canal 32 ruisque de recevoir plein de lettres de mécontentement des footix :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je vous trouve un peu sévère. Disons que l'on apprend pas grand chose de nouveau quand on suit le club régulièrement.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

gayotremi a écrit :Le duo Carlos Cassis - Seb Dallet ..... Franchement Seb fait mal au crâne , avec ces pauvres blague .
Quelle dommage car cette émission pourrait être simpas avec un présentateur plus dynamique et des adjoint un peu plus jeunes et intelligent !

Intelligence et footeux ? Ça se saurait. :mrgreen:
Répondre