Le duo Carlos Cassis - Seb Dallet ..... Franchement Seb fait mal au crâne , avec ces pauvres blague .
Quelle dommage car cette émission pourrait être simpas avec un présentateur plus dynamique et des adjoint un peu plus jeunes et intelligent !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Canal32 .... !
- gayotremi
- International
Canal32 .... !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Re: Canal32 .... !
Effectivement je regarde très rarement cette émission. Les invités se font lécher le fion en règle, pas de questions qui pourraient déranger, pire que l'Est Eclair. Et Carlos qui essaye de jouer les donneur de leçons, c'est pas crédible non plus. Il sert à rien à part faire les annonces du club, la même chose que pendants les matches , que personne n'écoute.
Les meilleurs moments c'est quand ils essayent de faire des jeux avec un peu de réflexion et ou le joueur passe pour une buse avec un QI d'huitre et que les autres essayent de cacher le malaise (souvenez vous de l'émission avec Obbadi il y'a quelques années
Je me porte volontaire pour être plus virulent avec les invités et poser de vrais questions mais canal 32 ruisque de recevoir plein de lettres de mécontentement des footix
Les meilleurs moments c'est quand ils essayent de faire des jeux avec un peu de réflexion et ou le joueur passe pour une buse avec un QI d'huitre et que les autres essayent de cacher le malaise (souvenez vous de l'émission avec Obbadi il y'a quelques années
Je me porte volontaire pour être plus virulent avec les invités et poser de vrais questions mais canal 32 ruisque de recevoir plein de lettres de mécontentement des footix

- Kevin-10
- Contributeur
Je vous trouve un peu sévère. Disons que l'on apprend pas grand chose de nouveau quand on suit le club régulièrement.
- did3lf
- International
gayotremi a écrit :Le duo Carlos Cassis - Seb Dallet ..... Franchement Seb fait mal au crâne , avec ces pauvres blague .
Quelle dommage car cette émission pourrait être simpas avec un présentateur plus dynamique et des adjoint un peu plus jeunes et intelligent !
Intelligence et footeux ? Ça se saurait.