BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J8] ESTAC / NIORT - Mardi 23 septembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

[J8] ESTAC / NIORT - Mardi 23 septembre - 20h55

Message par Kevin-10 »

Estac / Retour de Thomas Ayasse, Lionel Carole dans l’axe ?

Estac – Niort, mardi 20 h 55 - Malgré très peu de récupération, les Troyens vont essayer de renouer avec la victoire, demain soir contre Niort. Pour cette rencontre, Rincon est suspendu. Jean-Marc Furlan devrait donc faire jouer Lionel Carole dans l’axe avec Matthieu Saunier et faire glisser Quentin Othon dans le couloir gauche.
Au milieu de terrain, il pourra compter sur le retour de Thomas Ayasse, grippé samedi. L’ancien Nancéien s’est entraîné normalement hier. Probable titularisation de Benjamin Nivet, en forme actuellement, et de Yoann Court, laissé sur le banc pour la première fois samedi par son entraîneur. Pour rappeler notamment que personne n’est inamovible et que l’ancien Sedanais doit mieux finir ses actions.
La formule offensive reste encore à définir entre Corentin Jean, Henri Bienvenu (qui ont marqué samedi) et Ghislain Gimbert, qui a démarré tous les matches au stade de l’Aube.
Une défense Lacour - Saunier - Carole - Othon :couteau: :oops: :evildead: :socry:

Pourquoi ne pas sortir Jarjat du placard au moins pour ce match. Avec un Lacour toujours égal à lui-même, Saunier en dedans tout comme Othon et Carole à un poste qu'il ne maîtrise pas ça sent le roussi. Il ne manquerait plus que Gimbert soit titularisé seul en pointe et ça serait la fin...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J8] ESTAC / NIORT - Mardi 23 septembre - 20h55

Message par turtle »

La défense donne envie de gerber. J'espère voir Martins Perrera et Jarjat et devant Corentin Jean avec Bienvenu sauf si celui ci ne peut pas enchainer deux matches en 3 jours.
Mais victoire obligatoire pour ne pas douter.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faut vraiment être maso pour oser une défense LACOUR-SAUNIER-CAROLE-OTHON (alors que l'on a JARJAT en réserve).
Avec ces gens-là, impossible de garder la cage inviolée, d'autant qu'à NIORT, ils ont un petit meneur de jeu remarquable : DIAW, rapide et bon dribbleur. J'en connais qui vont prendre du vent :mrgreen: ...
Devant, ils ont deux attaquants très costauds : KONE et NDOH, puissants et excellents de la tête.
Avec nos deux nains de jardin LACOUR et OTHON, cela va être la panique sur tous les CPA (remake de AUXERRE et du HAVRE).
Bon, on va encore dire que je suis pessimiste (j'avais quand même vu juste pour le match d'AUXERRE), mais je signe de suite pour un nul.
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

palexandre a écrit :Il faut vraiment être maso pour oser une défense LACOUR-SAUNIER-CAROLE-OTHON (alors que l'on a JARJAT en réserve).
Avec ces gens-là, impossible de garder la cage inviolée, d'autant qu'à NIORT, ils ont un petit meneur de jeu remarquable : DIAW, rapide et bon dribbleur. J'en connais qui vont prendre du vent :mrgreen: ...
Devant, ils ont deux attaquants très costauds : KONE et NDOH, puissants et excellents de la tête.
Avec nos deux nains de jardin LACOUR et OTHON, cela va être la panique sur tous les CPA (remake de AUXERRE et du HAVRE).
Bon, on va encore dire que je suis pessimiste (j'avais quand même vu juste pour le match d'AUXERRE), mais je signe de suite pour un nul.

JMF est vraiment incurable. Qu'a fait Jarjat ?
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je pense qu'il serait préférable de faire jouer Jarjat avec Saunier que Saunier Carole. Les deux premiers se connaissent et ont déjà joué dans l'axe plusieurs fois la saison dernière.
Par ailleurs j'espère bien le retour d'Ayasse et j'aimerais voir associés en attaque Nivet, Bienvenu et Jean.
Nivet distille des bons ballons et je pense que Bienvenu est capable de les exploiter. Il sera toujours temps en cours de match de faire rentrer Gimbert si Bienvenu manque un peu de rythme.Quant à Jean il peut aussi amener par sa vitesse de bons ballons à Nivet et à Bienvenu.
Court n'a joué qu'une mi-temps au Havre et devrait être plus frais que les autres: il faut le faire jouer.Quant aux autres je fais confiance à Furlan.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Sauf écatombe Jarjat ne jouera plus avec la 1er !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mise en place hélas telle qu'on l'avait prévu, avec la défense qu'on ne voulait pas.
Il faudra sans doute marquer plusieurs fois pour faire nul ou l'emporter.
Equipe en 4-1-3-2 apparemment :
PETRIC-LACOUR, SAUNIER, CAROLE, OTHON-AYASSE-DARBION, NIVET, COURT-BIENVENU et JEAN.
Banc :
GRANDEL, JARJAT, SYLLA, CAMARA, AZAMOUM, PI et GIMBERT.
Il faudra en retirer 2 pour constituer le groupe.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

gayotremi a écrit :Sauf écatombe Jarjat ne jouera plus avec la 1er !
meme s'il y avait une hécatombe Jarjat resterait au placard!Pourquoi?Si quelqu'un a des infos je suis preneur.Mais ........
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Défense de ¤#*ù^ avec Lacour et Othon qui ne veulent pas jouer latéral et Carole qui lui est latéral mais jouera au centre :ivrogne: c'est quand meme compliquer le foot!
Répondre