Une défense Lacour - Saunier - Carole - OthonEstac / Retour de Thomas Ayasse, Lionel Carole dans l’axe ?
Estac – Niort, mardi 20 h 55 - Malgré très peu de récupération, les Troyens vont essayer de renouer avec la victoire, demain soir contre Niort. Pour cette rencontre, Rincon est suspendu. Jean-Marc Furlan devrait donc faire jouer Lionel Carole dans l’axe avec Matthieu Saunier et faire glisser Quentin Othon dans le couloir gauche.
Au milieu de terrain, il pourra compter sur le retour de Thomas Ayasse, grippé samedi. L’ancien Nancéien s’est entraîné normalement hier. Probable titularisation de Benjamin Nivet, en forme actuellement, et de Yoann Court, laissé sur le banc pour la première fois samedi par son entraîneur. Pour rappeler notamment que personne n’est inamovible et que l’ancien Sedanais doit mieux finir ses actions.
La formule offensive reste encore à définir entre Corentin Jean, Henri Bienvenu (qui ont marqué samedi) et Ghislain Gimbert, qui a démarré tous les matches au stade de l’Aube.




Pourquoi ne pas sortir Jarjat du placard au moins pour ce match. Avec un Lacour toujours égal à lui-même, Saunier en dedans tout comme Othon et Carole à un poste qu'il ne maîtrise pas ça sent le roussi. Il ne manquerait plus que Gimbert soit titularisé seul en pointe et ça serait la fin...