BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Au moins un record pour l'ESTAC...
- paristroyes
- Pro
Au moins un record pour l'ESTAC...
"L'Equipe" de samedi 15 rappelait que parmi les cinq grands championnats européens, l'ESTAC détenait un funeste record:celui du nombre de buts encaissés à partir de la 88 eme minute: huit concédés jusqu'à samedi matin.
L'ESTAC a sans doute voulu battre ce record samedi soir en passant de huit à 10.
Maintenant que ce record est battu, qu'il a peu de chances d'être battu par d'autres rapidement, arrêtons de vouloir continuer à battre notre propre record et de faire parler de nous ainsi.
L'ESTAC a sans doute voulu battre ce record samedi soir en passant de huit à 10.
Maintenant que ce record est battu, qu'il a peu de chances d'être battu par d'autres rapidement, arrêtons de vouloir continuer à battre notre propre record et de faire parler de nous ainsi.
- Mlledu10
- Pro
Re: Au moins un record pour l'ESTAC...
Encore un sujet ouvert négatif ... C'est devenu la mode sur ce forum !!
- Hiro
- Espoir
Oui puis mate le record quoi "plus grand nombre de buts encaissés à partir de la 88e minute"... Un truc made in l'Equipe en somme
La prochaine fois on battra le record du nombre de buts encaissés durant l'espace de temps nécessaire à un gobelin unijambiste de danser autour des sept statuettes de Gnadeulfeura enroulées dans du jambon...

La prochaine fois on battra le record du nombre de buts encaissés durant l'espace de temps nécessaire à un gobelin unijambiste de danser autour des sept statuettes de Gnadeulfeura enroulées dans du jambon...

- paristroyes
- Pro
Il ne faut pas forcément se cacher derrière son petit doigt. C'est une réalité et il faudrait y trouver remède et ne pas se cacher la vérité.
Dans les dernières minutes d'un match il faut faire tourner le ballon et en cas de danger savoir dégager en touche voire en corner, mais ne pas cafouiller dans la surface de réparation.
Toutes les fois où il y des éléments positifs, je le rapporte aussi que ce soit dans la presse ou ailleurs.
Dans les dernières minutes d'un match il faut faire tourner le ballon et en cas de danger savoir dégager en touche voire en corner, mais ne pas cafouiller dans la surface de réparation.
Toutes les fois où il y des éléments positifs, je le rapporte aussi que ce soit dans la presse ou ailleurs.
-
- Contributeur
Je trouve qu'il y a vraiment trop de nouveaux sujets ouvert pour dire pas grand chose et souvent simplement pour que ce qui est posté soit au premier plan. 

- Seven
- International
Dès que paristroyes veut écrire quelque chose il ouvre un nouveau sujet c'est pas nouveau !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- PROVINOIS
- Stagiaire
Tiens, ne sachant pas si cet article a déjà été cité sur le forum je met le lien ici : http://www.sofoot.com/troyes-la-defaite ... 64579.html
En effet il s'agit d'une critique,encore une, mais je pense plutôt réaliste et constructive, non dénuée d'humour...
En effet il s'agit d'une critique,encore une, mais je pense plutôt réaliste et constructive, non dénuée d'humour...
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que tous ces points qui s'envolent dans les 10 dernières minutes : à BREST (1 point), à BASTIA (1 point), contre RENNES (3 points) et contre NICE (2 points), soit 7 au total , c'est très agaçant.
Il faudra, comme le font certaines équipes, apprendre à "casser le jeu" en se roulant par terre à la moindre touchette ou en dégageant dans les tribunes quand il y a le feu.
Cela dit, faut-il rappeler que l'ESTAC a également arraché des points dans les 10 dernières minutes : contre LILLE (1 point) et contre MARSEILLE (2 points) : soit 3 au total.
Si je compte bien, nous avons en réalité perdu 4 points au total dans les 10 dernières minutes.
C'est moins que ce que l'on pense en général, mais c'est seulement évidemmment 12 points à la trève au lieu des 16 points que l'on aurait pu espérer.
Il faudra, comme le font certaines équipes, apprendre à "casser le jeu" en se roulant par terre à la moindre touchette ou en dégageant dans les tribunes quand il y a le feu.
Cela dit, faut-il rappeler que l'ESTAC a également arraché des points dans les 10 dernières minutes : contre LILLE (1 point) et contre MARSEILLE (2 points) : soit 3 au total.
Si je compte bien, nous avons en réalité perdu 4 points au total dans les 10 dernières minutes.
C'est moins que ce que l'on pense en général, mais c'est seulement évidemmment 12 points à la trève au lieu des 16 points que l'on aurait pu espérer.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que tous ces points qui s'envolent dans les 10 dernières minutes : à BREST (1 point), à BASTIA (1 point), contre RENNES (3 points) et contre NICE (2 points), soit 7 au total , c'est très agaçant.