BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

La lente agonie de l'Estac............

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

La lente agonie de l'Estac............

Message par steph1 »

Ce soir encore une fois la défaite est logique , logique dans le sens ou nos joueurs ne savent pas encore qu'un match dure 90 minutes et non pas 18 minutes , l'Estac c'est tout simplement arrété de jouér des son premier but !!!!??? ensuite la routine un jeu à la baballe qui ne sert ABSOLUMENT à rien ..des passes à l'adversaire à la pelle....mis à part un Psaume débordant d'énergie , tous les autres sont a mettre dans le même sac , avec encore une mention trés spéciale pour Marcos tout simplement fabuleux ,royal,exceptionnel............dans sa transparence ! c'est simple quand il est titulaite l'Estac joue tout simplement à 10 mais c'est la tactique Furlan ! on a Beauvue et Bettiol SUR LE BANC MAIS ON JOUE AVEC UN SEUL ATTAQUANT

j'ai crainte que la voie semble tracé pour le national et pour cela pour plusieurs raisons :

-Furlan n'a plus aucune influence sur le groupe ce n'est pas un fin tacticien mais ca on le savait......
-Il n'a plus de leader dans ce groupe pour dynamiser ( ce que Sanz faisait.....)
-Masoni dans la presse de cette semaine je cite " la situation ne m'inquiete pas "
-On ne fait croire à certains départ ( Richard-Bocquet) pour raison économique !?
-les joueurs ont déja baissé les bras . On l'a vu ce soir dés l'égalisation l'estac ne sait procuré aucune occassion et surtout n' cadré un seul tir de la 45 à la 90 minutes....
-A Troyes nous ne savons pas nous sortir d'une spirale négative
-Psychologiquement et physiquement les joueurs n'y sont plus
-3 matchs à venir hyper compliqué LE Havre-Le Mans-Evian
-sur les 8 dernieres journéés l'Estac à prit 4 points sur 24 possible soit 6 défaites pour 1 nul et 1 victoire
-L'Estac reste sur 7 matchs sans victoires et 3 défaites consécutives dont 2 à domiciles

Bref je n'ose même pas ouvrir le journal demain pour les notes et surtout entendre le discours à la Furlan " on a bien on avait le match en main , des décisions arbitrales discutables..........." mais monsieur Furlan ca se provoque tout ca ! ca vient pas tout seul en claquant des doigts !!!
Mais malheureusement nous ne méritions pas mieux ce soir car nous avons était mauvais et la victoire de Nimes nous lui avons offert sur un plateau!!!!

J'avais oublié un petit point positif pour cette fin de championnat le faites de jouer à domicile les 2 derniers matchs !!!........mais ne sera t-il pas déja trop tard ? Car à la vitesse ou cela va dans 15 jours nous pourrions etre deja dans la charrette !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: La lente agonie de l'Estac............

Message par drb »

Oui il sera trop tard si on est dans la charette d'espere sauver la saison sur les deux derniers matchs a domicile
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

.........j'avais oublié un goal average inquietant ......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

RIP estac !!!
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Quand Bettiol parle aux supporters !

Ce vendredi, l’ESTAC a de nouveau perdu. Une habitude en ce moment me direz-vous. Si le score final est lourd, il n’est pas si surprenant tant les troyens ont lâché prise suite à la réduction du score des Gardois. Une sorte de marasme généralisé, auquel viennent s’ajouter de vieux démons qui ressurgissent sur un simple pénalty. Tout un groupe qui plonge, quand son patron, Olivier Blondel, fait l’erreur qu’il ne faut pas faire… En fin de match, Grégory Bettiol est allé saluer les deux groupes de supporters de la tribune Seine… et a parlé franchement.

Quand Grégory Bettiol parle aux supporters, lui le battant que l’on connait, on ne peut que le croire. Et ce qu’il a pu dire ce vendredi soir aux quelques Magic et Ultras présents le long du grillage peut paraître surprenant. D’une manière générale, il a affirmé aux supporters qu’il ne fallait pas se « décourager », qu’il fallait encore y croire. Car il l’affirme, il y a des joueurs qui se bougent au sein de cette équipe… dont lui. Siffler, c’est donc aussi s’en prendre à ces battants. Mais il faut repérer dans ces propos une antiphrase : certains dans ce groupe, ne se bougent donc pas. Alors, que faut-il en déduire ? Que certains d’entre eux, contents de leur prolongation ou des offres qu’ils ont entre les mains de la part d’autres clubs, sont bien décidés à ne plus rien faire jusqu’à la fin de la saison ? Ou bien en ont-ils vraiment plus rien à faire de ce club qui semble fondre actuellement comme neige au soleil. Car avouons-le, l’ESTAC n’est pas à son niveau actuellement. On l’a vu capable de beaucoup mieux. Mais la fatigue et la répétition des matches pour certains d’un côté, l’obstination d’un coach de l’autre, donnent à cette fin de saison un air de déjà vu. Pourvu que la sanction finale ne tombe pas trop lourdement sur les épaules d’un club au bord du précipice désormais.

http://www.estacweb.com/wordpress/?p=616
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Les joueurs ont laché le club,le president et l'entraineur mais les cocus dans l'affaire restent toujours les supporters et le public!!pour la premiere fois ,j'ai honte de mon equipe et pourtant voila 11ans que je suis abonné. MR les joueurs vous n'avez aucun respect pour personne,mais un jour vous le regretterezseulement il sera deja trop tard......
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

roro10 a écrit :Les joueurs ont laché le club,le president et l'entraineur mais les cocus dans l'affaire restent toujours les supporters et le public!!pour la premiere fois ,j'ai honte de mon equipe et pourtant voila 11ans que je suis abonné. MR les joueurs vous n'avez aucun respect pour personne,mais un jour vous le regretterezseulement il sera deja trop tard......
Bin je ne voudrait pas être désagréable avec toi, mais si tu viens depuis 11 ans et que seulement maintenant tu as honte de ton équipe, tu as du louper quand même quelques années, car il y en a eu des moments ou l'équipe troyenne nous a fait honte, on a été servi de ce coté là plusieurs fois depuis 11 ans. :?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

c'est vrai ,j'aurai tendance a pardonner trop vite
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

L'agonie n'est pas lente, elle est rapide ... on arrive à plier ça en 10 matches !! La routine quoi ...

D'ailleurs j'ai trouvé un nom pour ce phénomène de Printemps :
l' Estac-astrophe :diable:

Il faut bien se marrer un peu pour oublier ...

Ceci dit pour redevenir sérieux, quelques considérations :
_ Les 3 matches qui viennent paraissent des montagnes !! Sauf miracle , au rythme actuel ça devrait faire + 0 point
_ Il reste les 2 derniers matches à la maison . Or vu la saison particulière, le faible nombre de pts pour monter en L1 risque fort mathématiquement de correspondre à l'autre bout à un seuil de relégation élevé .
36 pts pour 33 matches aujourd'hui, ça sent les 43/44 pts à la fin . Or on a une mauvaise différence et si les autres nous rattrapent, on sera derrière au goal average . Autant dire qu'il faut viser au minimum 44 pts soit 4 pts sur les 2 derniers matches . Or on ne s'est JAMAIS montré capables de s'en sortir dos au mur, et visiblement c'est toujours le cas .

conclusion : on commence à ne plus avoir totalement notre destin entre nos mains .
Si on arrive à faire l'exploit de 3pts dans les 3 matches à venir ça sera bon .
Si on fait 0 comme j'imagine, pour moi c'est mort :pleure:

Un petit dernier point pour ceux qui suivent Estac-mag : eux aussi ils sont en vacances comme les joueurs ou quoi ?? Pas de réponse au jeu du mois précédent, théoriquement c'était pour le match d'Angers mais ... rien .
Décidément tout part en sucette ces temps-ci dans ce club ...
Répondre