BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fin des matchs au stade de l'aube.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
bmx3i1
Pro
Pro

Fin des matchs au stade de l'aube.

Message par bmx3i1 »

Voila, si on descend en national, les matchs ne seront plus fait au stade de l'aube ( sauf pour les gros matchs du genre Estac - Reims :( )
L'entretien couterais trop chère, et c'est le Maire de Troyes qui à pris cette décision.

Donc voila voila
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Fin des matchs au stade de l'aube.

Message par Joeylemalin »

ou t'es entendu ca?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est quoi ça encore ???
Où veut-il qu'ils jouent ?
A La Chapelle ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

oui, le national, c'est pas la deuxième série non plus, il faut un stade lol

Ceci dit, il faut s'attendre à une configuration réduite du stade de l'aube, ne serait ce que pour les économies de personnel qui seront faites à l'estac.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

bmx3i1 a écrit :Voila, si on descend en national, les matchs ne seront plus fait au stade de l'aube ( sauf pour les gros matchs du genre Estac - Reims :( )
L'entretien couterais trop chère, et c'est le Maire de Troyes qui à pris cette décision.

Donc voila voila

Je croyais que le stade était la propriété de la CAT....................M'étonne cette info
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

N'importe quoi. Les matches auront bien lieu au stade de l'Aube, mais seule la tribune d'honneur sera ouverte. Les stadiers, hotesses et compagnie seront tous bénévoles.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

faut pas raconter n'importe quoi....pffff plus de matchs au stade ba oui on va jouer à charny le bachot pendant qu'on y est!
l'an prochain ce sera honneur plus sud bas et personnel ramené de 180 à 30 pour les matchs. Voilà la vérité.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

J'ai eu l'occasion de discuter du sujet aujourd'hui avec quelques personnes proches de la mairie. Pour rebondir sur le sujet de bmx3i1, il n'a peut être pas tout à fait tort.

Il se peut que la convention signé avec la ville (avant que la CAT ne prenne le relais) et l'estac aie mentionnée une utilisation pour la ligue 1 et la ligue 2, pas en dessous.

En bref, automatiquement il pourrait donc y avoir négociation entre la CAT et l'Estac, ce qui pousserait d'ailleurs les pouvoirs publics à se mêler de ce qui se passe au sein du club, compte tenu des couts d'utilisation forcément moins rentabilisés en national.

Encore une fois à prendre avec des pincettes, en tout cas la question méritera forcément d'être posée.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

vous voyez d'autres stades homologués pour le national dans le coin?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre