BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
1986......
- steph1
- Pro
1986......
Il y à fallu 20 ans pour construire ce club , j'ai assisté à toutes les montées contre Reims , à Wasquehal ( pour la Ligue 2 ) à Cannes pour la ligue 1, et ensuite que du bonheur en ligue 1 l'épopée Perrin, l'intertoto ( seul 3 vainqueurs français dont l'Estac ) , la Coupe de France , des matchs grandioses contre le Psg ,Leeds , Newcastlle...et j'en passe d'autre il fut un temps ou aucune équipe repartait du SDA avec le sourire ! mais malheureusement il aura fallu 4 ans à Gomez pour anéantir, détruire le club....Voilà c'est que j'ai ressenti ce soir au coup de sifflet final , resté scotché sur mon siège quelques instants je contemplais notre beau stade en me disant quel gâchis d'avoir laisser sombrer notre club en silence ! Malheureusement encore une fois la défaite est logique ce soir et il faudrait un véritable miracle pour se maintenir en ligue 2 mais bon l'espoir fait vivre....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: 1986......
Voila ce que l'on peut trouver sur Wikipédia
"Thierry Gomez est un dirigeant français de football. Président de l' ES Troyes AC depuis juillet 2004, il a rétabli la situation financière du club troyen et obtenu sa remontée en Ligue 1 en 2005. Il est par ailleurs le PDG de Stimulation Marketing Communication (événementiel et incentive)."
Moi, je rajouterai cela :
"Président incompétent et radin, il n'a pas su voir venir la déroute de son équipe lors de la saison 2008-2009. IL a contribuer à la venue de joueurs qui ont permis à l'ESTAC de descendre en National. Néanmoins, il a su insuffler lors des matchs à domicile une ambiance par la mise en place d'évènements festifs (feux d'artifices, château gonflable, journée du développement durable) au détriment du jeu et des résultats de son équipe".
"Thierry Gomez est un dirigeant français de football. Président de l' ES Troyes AC depuis juillet 2004, il a rétabli la situation financière du club troyen et obtenu sa remontée en Ligue 1 en 2005. Il est par ailleurs le PDG de Stimulation Marketing Communication (événementiel et incentive)."
"Président incompétent et radin, il n'a pas su voir venir la déroute de son équipe lors de la saison 2008-2009. IL a contribuer à la venue de joueurs qui ont permis à l'ESTAC de descendre en National. Néanmoins, il a su insuffler lors des matchs à domicile une ambiance par la mise en place d'évènements festifs (feux d'artifices, château gonflable, journée du développement durable) au détriment du jeu et des résultats de son équipe".
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- steph1
- Pro
Ce soir j'ai aperçu quelques personnes des Fanatics du tout début que de souvenirs......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Ben tu sais, pour ma part je suis là depuis longtemps (comme d'autres FA), mais là vu l'urgence j'ai ressortir de la naphtaline le sweat Fanatics. Moi au moins j'ai de la fierté, la fierté de ma ville, et franchement après le match de ce soir je ne sais pas quel sentiment je dois avoir, je me suis marré par moments avec les Ultras, mais à d'autres moments j'ai eu des gros coups de blues : comme ce club a-t-il pu couler de la sorte en 13 mois ? En mars 2008 personne imaginait le club louper la montée en L1, en avril 2009 personne imagine le club ailleurs qu'en National la saison prochaine ...
Ce qui me fout le plus les boules c'est qu'à cause de quelques connards trop payés le club tout entier (employés + jeunes du centre de formation) voient leur avenir s'assombrir. Pour ma part je venais au SDA en DH (sans compter la période du TAF où je venais avec mon père abonné) donc le National ne me fait pas peur, mais pour le reste du club j'ai mal (bon la 3° mi-temps avec Fouille atténue ma colère !!)
Ce qui me fout le plus les boules c'est qu'à cause de quelques connards trop payés le club tout entier (employés + jeunes du centre de formation) voient leur avenir s'assombrir. Pour ma part je venais au SDA en DH (sans compter la période du TAF où je venais avec mon père abonné) donc le National ne me fait pas peur, mais pour le reste du club j'ai mal (bon la 3° mi-temps avec Fouille atténue ma colère !!)
- Rammstein
- Espoir
Déjà testé mais j'avais été moins "gentil" que toi et une saloperie de bot a supprimer ma modification.PRIMATIOT a écrit :Voila ce que l'on peut trouver sur Wikipédia...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- Toon
- Modo
Compte tenu qu'on a loupé la montée, si l'histoire se répète, on loupera peut être notre relégation.......TontonManu a écrit : En mars 2008 personne imaginait le club louper la montée en L1, en avril 2009 personne imagine le club ailleurs qu'en National la saison prochaine ...

Dans l’attente d’une saison complète ! .

- gayotremi
- International
les gros reproches que j'ai en verre Mr Gomez ce trouve essentiellement au niveau du recrutement comme avoir laisser partir un Grax pour un giglioti ou Saganowsky a 1M€ qui na jamais jouer laisser partir un Blaise matuidi empocher 5M€ pour acheter des joueurs comme meslins lafourcade sarr laisser partir un noro un nivet un Paisley pour ce retrouver avec des Lesoimier bouzid mikkelsen hietanen enza ou fiorese car meme si le joueur est correct a son age il fait plus de match a l'infrmerie que sur le terrain !
Bref pas mal de boulette je parle pas des zitouni jaziri et compagnie mais tous sa au final nous donne le resultat de la saisons que nous somme en train de vivre !!!
Bref pas mal de boulette je parle pas des zitouni jaziri et compagnie mais tous sa au final nous donne le resultat de la saisons que nous somme en train de vivre !!!
allez l'estac
Autre point que j'ai dû mal à comprendre vu notre situation sportive : la situation financière. Je trouve très bien que Gomez ne créé pas de déficit (les passages annuels devant la DNCG se déroulent sans problème) mais pourquoi mettre du fric de côté quand une relégation se profile ? Par exemple, quand on est descendu de L1 en L2 on a fait un bénéfice de 3 millions d'euros sur la saison ... on aurait pu se renforcer au mercato non ? Chaque saison le club gagne de l'argent, Gomez le place (j'ai entendu parler d'une "cagnotte" de 6 millions d'euros) et sportivement on s'enfonce au risque de perdre bientôt le statut pro à ce rythme. Voilà pour moi un autre gros reproche à Gomez en plus de sa méconnaissance du foot : sa volonté de faire du fric aux dépens de l'avenir du club, je trouve çà grave !!