BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Une équipe tirée vers le haut

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Une équipe tirée vers le haut

Message par JMANNIX »

Le bonheur est simple comme une famille qui se retrouve enfin réunie ! Et hier, on a pu voir que quand le groupe bénéficie de la présence de joueurs cadres recrutés pour palier les départs des talents d'hier, le scénario est tout de suite plus agréable. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, on a pu églement apercevoir de nombreux signes positifs pour un groupe pousser vers l'ambition quand hier il était freiné par les doutes.
Buengo confirme le bon choix de cet attaquant racé, puissant et de plus en plus intelligent dans le jeu.
Fiorèse a provoqué, distribué des ballons et beaucoup gèné l'arrière garde corse jusqu'à faire craqué son meilleur défenseur.
Drouin et Guillaume confirme la solidité du duo en charnière.
Obbadi a retrouvé ses jambes et Diallo son agressivité sur de belles interventions "engagées".
Marester donne un but sur ... un centre, preuve qu'avec la confiance, tout est possible.
Eloge, courageux a rempli sa mission. A cour de forme, il a beaucoup tenté et démontré que son profil est perturbant pour les adversaires. Dernier joueur remplacé, il a courageusement continué "à faire le boulot" en deuxième mi-temps, alors qu'il n'en avait visiblement plus dans la chaussette.
Faussurier et Claudio, poursuivent leur progression et le petit Claudio ne va pas tarder à ouvrir son compteur tellement on le sent prendre d ela maturité dans le groupe.

Tout cela pour démontrer que le soleil continue de se lever sur l'Aube et que comme il y a 4 ans cette période de la saion est propice à l'émancipation de tous grace à un environnement favorable.
Les clignotants sont au vert. IL faut espérer que cette confiance, va provoquer la réussite et que le destin nous apportera les petits coups de pouce indispensables pour espérer continuer sur notre lancée.
Bravo à tous les jouers pour le spectacle hier soir et que la fête continue. En avant !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Re: Une équipe tirée vers le haut

Message par voyou »

Exact mais je rajoute que l'on a trouvé l'équipe type hier soir . Et tant pis pour ceux qui jouaient pas , les blessés mis à part ( uniquement Bettiol et Sanz ) pour avoir un 15 correct par match; J'espére que cela va servir de leçon à LB; Faisons tous nos match avec cette determination et volonté d'aller de l'avant et de création , à chaque fois l'adversaire sera en difficulté et qui que soit cet adversaire .
voyou estac forever
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Pas ok pour réduire le groupe car si blessures il y a, blessures il y aura !
Donc, aujourd'hui et demain l'objectif doit être de préserver la motivation de tous pour poursuivre la dynamique créée par ces trois matches enchainés en positif. Le retour de Lesoimier et Bettiol va enrichir les solutions devant et permettre des combinaisons variées selon le dispositif adverse, les suspensions et blessures à venir.
Peut-on envisager de se passer de Sanz ou Sarr ou encore de... Mikkelsen pour ajouter d ela maturité à ce groupe.
Batelli va avoir du boulot et je crois que l'on va vite savoir si Gomez a eu doublement raison au sujet du Coach? . Car pour ce qui est d'avoir casser le contrat TROCH, pas de doute sur la pertinence de ce choix.
Maintenant Batelli doit démontrer sa capacité à bien vivre le bonheur d'avoir le choix et surtout comment il va garder un groupe de 24-25 joueurs uni pour ambitionner cette objectif fou de faire vivre au Club le scénario inverse à la saison dernière quand plus personne ne nous voit en L1. En avant !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Trézégold

Message par Trézégold »

JMANNIX a écrit : En avant !!

Tu serais pas un crypto-guigampais des fois...?

:lol: :lol: :lol:

:wink:
Répondre