BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Nos joueurs sont-t-ils des professionels ?
- Tristanestac
- International
Nos joueurs sont-t-ils des professionels ?
La question parait assez bête mais lorsque l'on cherche un peu, elle devient plus interresante.
Je me demande en effet si nos joueurs, du moins la majorité, sont de vrais pros.
Ils ne supportent pas la pression de fin du championnat. L'équipe est-t-elle assez "mûre" pour monter en L1? Je ne pense pas. Peut être de la faute de l'entraîneur qui va encore louper la 3ème montée de sa carrière. On peut maintenant s'appercevoir que nos victoires n'ont été que des coups de mouleux avec des hold-ups à Sedan ou des buts genre contre Amiens. On se rend maintenant compte que la chance à tournée, que Grenoble a prit notre moule de notre superbe série. L'équipe est composée de jeunes incapables de suronter quelconque pression... Notre jeu est comme celui du 17ème de L2 avec un entraîneur qui commence à nous les chauffer avec les résultats et le jeu à la Furlan ("on se contente du match nul"). Plus rien à espérer, c'est déséspérant..
Je me demande en effet si nos joueurs, du moins la majorité, sont de vrais pros.
Ils ne supportent pas la pression de fin du championnat. L'équipe est-t-elle assez "mûre" pour monter en L1? Je ne pense pas. Peut être de la faute de l'entraîneur qui va encore louper la 3ème montée de sa carrière. On peut maintenant s'appercevoir que nos victoires n'ont été que des coups de mouleux avec des hold-ups à Sedan ou des buts genre contre Amiens. On se rend maintenant compte que la chance à tournée, que Grenoble a prit notre moule de notre superbe série. L'équipe est composée de jeunes incapables de suronter quelconque pression... Notre jeu est comme celui du 17ème de L2 avec un entraîneur qui commence à nous les chauffer avec les résultats et le jeu à la Furlan ("on se contente du match nul"). Plus rien à espérer, c'est déséspérant..
- vodkacerise
- Pro
Re: Nos joueurs sont-t-ils des professionels ?
Un employé est à l'image de son PDG !
Avec un président TG a l'esprit amateur nos joueurs de l'estac ne peuvent pas avoic la gnac de pros !
Avec un président TG a l'esprit amateur nos joueurs de l'estac ne peuvent pas avoic la gnac de pros !
- PRIMATIOT
- Espoir
Ah, ca y est. Y'en a qui se lâche........Moi, je rajouterai ceci...........
Les joueurs se sont vus trop beaux après la victoire du Havre..........N'aurait il pas mieux fallu perdre contre cette équipe et plutôt gagner contre Grenoble...........
J'ai entendu dire dans un post que ce n'était qu'un jeu........Et qu'il y avait des choses plus graves dans la vie.......Ok, OK..... Mais quand même, les footeux que l'on voit au stade de l'Aube en bleu touchent quand même un salaire pour faire CE jeu....donc si je raisonne bien, il sont payés pour cela.....donc c'est leur métier.....donc : ce n'est pas un jeu .... enfin vous me suivez.........
Certains diront que la prime de montée n'est pas acceptée par certains joueurs et c'est pour cette raison qu'ils ne se donnent pas à fond.....D'accord, mais qui sont ces joueurs : DANIC, NORO......Cela m'étonnerait, ce sont les meilleurs et de loin sur le terrain. On ne peut pas dire qu'ils se ménagent. BANGOU, Kébé, BERKAK........, même s'ils veulent la L1, ils n'en n'ont pas le niveau et je doute qu'on les verra un joueur parmi l'élite.
Je pense qu'ils essaient de faire le meilleur mais que malheureusement, dans leur tête, c'est un peu brouillé, confus, incertains....ça le staff devrait le voir quand même.....Il n'y a pas d'électrochoc..........A croire que cela arrange tout le monde que l'ESTAC reste en L2 et GOMEZ en premier................Le club a t'il les reins assez solides pour jouer parmi l'élite notamment du point de vue financier..........
Pour conclure, TROYES est un club Modeste..........Il ne fera jamais une longue carrière en L1.......Je préfère donc voir l'équipe parmi les premiers en L2 avec parfois de bons matchs que d'aller au SDA, comme je l'ai fait l'année dernière et m'ennuyer. Faire l'ascenseur cela use les joueurs, mais aussi les spectateurs

Les joueurs se sont vus trop beaux après la victoire du Havre..........N'aurait il pas mieux fallu perdre contre cette équipe et plutôt gagner contre Grenoble...........
J'ai entendu dire dans un post que ce n'était qu'un jeu........Et qu'il y avait des choses plus graves dans la vie.......Ok, OK..... Mais quand même, les footeux que l'on voit au stade de l'Aube en bleu touchent quand même un salaire pour faire CE jeu....donc si je raisonne bien, il sont payés pour cela.....donc c'est leur métier.....donc : ce n'est pas un jeu .... enfin vous me suivez.........
Certains diront que la prime de montée n'est pas acceptée par certains joueurs et c'est pour cette raison qu'ils ne se donnent pas à fond.....D'accord, mais qui sont ces joueurs : DANIC, NORO......Cela m'étonnerait, ce sont les meilleurs et de loin sur le terrain. On ne peut pas dire qu'ils se ménagent. BANGOU, Kébé, BERKAK........, même s'ils veulent la L1, ils n'en n'ont pas le niveau et je doute qu'on les verra un joueur parmi l'élite.
Je pense qu'ils essaient de faire le meilleur mais que malheureusement, dans leur tête, c'est un peu brouillé, confus, incertains....ça le staff devrait le voir quand même.....Il n'y a pas d'électrochoc..........A croire que cela arrange tout le monde que l'ESTAC reste en L2 et GOMEZ en premier................Le club a t'il les reins assez solides pour jouer parmi l'élite notamment du point de vue financier..........
Pour conclure, TROYES est un club Modeste..........Il ne fera jamais une longue carrière en L1.......Je préfère donc voir l'équipe parmi les premiers en L2 avec parfois de bons matchs que d'aller au SDA, comme je l'ai fait l'année dernière et m'ennuyer. Faire l'ascenseur cela use les joueurs, mais aussi les spectateurs

On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- steph1
- Pro
vodkacerise a écrit :Un employé est à l'image de son PDG !
Braaaaaaaaaaavooooooooooo !
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
A chaque fois que Gomez ou Troch parle après match ses toujours la même chose il ne s'inquiète pas dise t'ils on va retrouvé notre jeu voila ce qu'ils dise sa me fou en boule oui ses sur sa fait deux match qu'on perd pas!mais a ce ritme la ses garantie on est 4ème et on va y resté.VOUS VOYER PAS QUE TROCH ET GOMEZ SONT EN TRAIN DE CE FOUTRE DE NOTRE GUEULE TOUT SIMPLEMENT!RÉVEILLÉ
VOUS SUPPORTER FAUT AGIR!

- mart103
- Espoir
Ca me rapelle JMF ! Pfff c'est incroyable ca, tout le monde voit bien que ca va pas et eux ils pensent que troyes va retrouver leur jeu... Mais le problème maintenant c'est que nous sommes derrière grenoble à l'heure actuelle...
Ce qui est inquiétant pour la saison prochaine (parce que l'actuelle perso j'ai fait une croix dessus) c'est l'impression que Gomez et Troch sont complètement démunis face à la situation actuelle. Troch change de tactique à quasiment chaque match (après 33 journées je pense que l'on devrait avoir trouvé notre style de jeu et s'y tenir dans les grandes lignes, surtout pour une équipe ambitieuse comme la nôtre !) et Gomez ne cesse de déclarer "on va retrouver notre jeu" : mais quel jeu ? Il faut regarder la réalité en face : notre série de 8 victoires en 9 matches était due en grande partie à la chance et à la classe de Noro, Danic et Merville, c'est tout et c'est bien peu pour un club qui a fait du jeu 1 des 3 axes de son développement !
Voilà, franchement je ne souhaite même plus que l'on monte cette année (si tant est qu'il reste une chance !) et quand je vois le niveau de Grenoble, le budget que l'on a et que depuis le début de saison on lit et entend que Troyes a avec Nantes un effectif au dessus du lot ... ben j'ai franchement les boules ! Je me suis fait chier la saison dernière, et si je trouve encore du plaisir à aller au SDA c'est uniquement parce que cela fait partie de ma vie depuis plus de 20 ans et que j'y retrouve des personnes que j'apprécie (je parle des tribunes hein, pas du terrain ...)
Voilà, franchement je ne souhaite même plus que l'on monte cette année (si tant est qu'il reste une chance !) et quand je vois le niveau de Grenoble, le budget que l'on a et que depuis le début de saison on lit et entend que Troyes a avec Nantes un effectif au dessus du lot ... ben j'ai franchement les boules ! Je me suis fait chier la saison dernière, et si je trouve encore du plaisir à aller au SDA c'est uniquement parce que cela fait partie de ma vie depuis plus de 20 ans et que j'y retrouve des personnes que j'apprécie (je parle des tribunes hein, pas du terrain ...)
- wolverine troy
- Pro
Nous sommes en ligue 2 et franchement on s'est bien ennuyé cette saison (comme d'ailleurs aussi du temps Bonnevay, Hadzibegic et Furlan)...en réalité, comme 90% du temps au SDA, et cela depuis le départ de Perrin d'ailleurs...jamais en effet on a retrouvé un vrai fond de jeu, des matchs maîtrisés (même l'année de la montée avec Furlan où nous sommes montés avec une défense pas terrible mais une très bonne attaque) mais pire nous n'avons pas retrouvé une équipe de battants, qui donnait l'impression d'en vouloir, mais une équipe ne se "reposant" que sur quelques individualités marquantes (Noro et Danic cette année)...en somme je ne pense pas me ré-abonner la saison prochaine...là je suis fatigué d'attendre un sursaut de cette équipe...il y a franchement un malaise avec cette équipe...ou des entraineurs qui n'ont peut-être pas assez de poigne pour gérer un groupe de joueurs pros...
- zidou
- Pro
S''il te suffit de cinq matches sans victoire pour devenir dépressif, vaut mieux supporter un autre club à mon avis.TontonManu a écrit :Ce qui est inquiétant pour la saison prochaine (parce que l'actuelle perso j'ai fait une croix dessus) c'est l'impression que Gomez et Troch sont complètement démunis face à la situation actuelle. Troch change de tactique à quasiment chaque match (après 33 journées je pense que l'on devrait avoir trouvé notre style de jeu et s'y tenir dans les grandes lignes, surtout pour une équipe ambitieuse comme la nôtre !) et Gomez ne cesse de déclarer "on va retrouver notre jeu" : mais quel jeu ? Il faut regarder la réalité en face : notre série de 8 victoires en 9 matches était due en grande partie à la chance et à la classe de Noro, Danic et Merville, c'est tout et c'est bien peu pour un club qui a fait du jeu 1 des 3 axes de son développement !