BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Inquiétant.....
- steph1
- Pro
Inquiétant.....
Et oui inquiétant dans la mesure ou nos 3 défaites sont méritées , comment peut on passer du beau jeu à l'à peu près depuis 3 matcsh , la ligue 1 fait elle peur au joueurs et aux dirigeants ? car compter 13 points et être maintenant à 5 pts c'es vraiment du laisser aller ! non ! ou de la sufffisance plutôt; nous avons étes trop beau ,trop tôt.. ce qui me fait peur c'est notre calendrier 5 déplacements pour 3 receptions que contre des équipes qui malheureusement sont concernés par la relégation alors cela va pas etre du gateau, honnêtement je ne vois pas du tout Troyes dans la physionnomie actuelle faire un résultat à Grenoble et aux rythme des Isérois en ce moment ils vont vite se retrouver devant nous dans quelques journéés .....Nantes était un tournant capitale ( malheureusement pas pour tout le monde...) c'était notre avant dernier joker et nous l'avons griller sans jouer, sans envie , sans gnac...le dernier sera contre Grenoble et je pense qu'une défaite scellera définitivement le sort de l' Estac moralement , abonné depuis bien fort longtemps nous savons tous que Troyes n'aime pas joué avec une pression de résultat....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Toon
- Modo
Re: Inquiétant.....
IL faut bien reconnaitre qu'hier soir Nantes nous a été supérieur dans tous les compartiments. D'autre part les absences de Drouin et de Sanz en défense se sont fait cruellement sentir.... Allez, le destin du club est dans les pieds des joueurs même si cela va être très difficile au Stade des Alpes....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Toon
- Modo
....... Et qu'on ne vienne pas me parler d'un syndrôme Denis Troch avec déjà 2 accession manquées de peu à son palmares!!!!

Ce n'est pas l'équipe mais les supporters qui les ont vu trop haut et trop beau après la victoire contre le havre, alors que l'équipe était en net surrégime depuis plusieurs match. Ce n'est que le juste retour des choses. Nous allons monter en L1 mais avec 1 ou 2 point d'avance pas plus... mais c'est suffisant il me semble.
- Alex 78
- Pro
Tout à fait d'accord.
Il me semble avoir souvent fait part de mon étonnement face à cette succession de résultats, pour certains chanceux, dont le 4-1 contre Le Havre.
Il est vrai que j'attendais mieux contre Nantes mais ceux-ci ont bien mieux joué qu'à leur habitude.
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et virer au pessimisme.
Contrairement à Steph1, j'ai trouvé l'équipe plutôt combative contre Nantes et le match s'est joué sur un rythme très élevé.
En poursuivant ainsi et avec le retour des absents, on a les moyens de se redresser, surtout que, à part Grenoble, on n'a pas de concurrent de très haut niveau.
Il me semble avoir souvent fait part de mon étonnement face à cette succession de résultats, pour certains chanceux, dont le 4-1 contre Le Havre.
Il est vrai que j'attendais mieux contre Nantes mais ceux-ci ont bien mieux joué qu'à leur habitude.
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et virer au pessimisme.
Contrairement à Steph1, j'ai trouvé l'équipe plutôt combative contre Nantes et le match s'est joué sur un rythme très élevé.
En poursuivant ainsi et avec le retour des absents, on a les moyens de se redresser, surtout que, à part Grenoble, on n'a pas de concurrent de très haut niveau.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Toon
- Modo
n'empêche que ce match à Grenoble s'avère capital ême s'il ne sera pas décisif....

- vodkacerise
- Pro
DT fait exprés de louper les montées pour ne pas se raser la moustacheToon a écrit :....... Et qu'on ne vienne pas me parler d'un syndrôme Denis Troch avec déjà 2 accession manquées de peu à son palmares!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

D'ailleurs c'est depuis qu'il a dit "si l'estac monte en L1 je me raserais ma belle moustache" ... que l'estac se met étrangement à perdre , bizarre , bizarre

ps : quelqu'un sait il si l'entraineur de grenoble a une moustache ???
- the drog
- Stagiaire
Thierry gomez aurait-il dit à DT de faire en sorte de perdre les matchs pour remplir la montée en deux ans? LOL
J'espère pas parce que je ne sais pas si l'estac suit l'actualité de la L1 mais c'est apparament trois Bons clubs qui vont descendre cette année PAris ? toulouse?
Donc faudrait plutôt viser la montée cette année ...
Il faudrait vraiment une réaction et pas des moindre face AU concurrent direct à la montée
Déjà realigner une bonne défense serait de faire un grand pas vers l'optimisme (attention des joueurs comme Akrour sont grands comme à Nantes alors les Berkak et compagnie pour un défenseur,selon moi, c'est du foutage de gueule)mais à condition que l'attaque ait retrouver par peut être PES comment fallait-il marquer des buts
Ensuite jouer malin comme par exemple Nantes qui jouait assez souvent sur le côté de Berkak où il y avait une certaine vulnérabilité, contrairement à des troyens qui n'avaient pas compris que jouer en hauteur face à des joueur de 1,90 m 2,00m sa passerait pas sauf erreur

J'espère pas parce que je ne sais pas si l'estac suit l'actualité de la L1 mais c'est apparament trois Bons clubs qui vont descendre cette année PAris ? toulouse?
Donc faudrait plutôt viser la montée cette année ...
Il faudrait vraiment une réaction et pas des moindre face AU concurrent direct à la montée
Déjà realigner une bonne défense serait de faire un grand pas vers l'optimisme (attention des joueurs comme Akrour sont grands comme à Nantes alors les Berkak et compagnie pour un défenseur,selon moi, c'est du foutage de gueule)mais à condition que l'attaque ait retrouver par peut être PES comment fallait-il marquer des buts
Ensuite jouer malin comme par exemple Nantes qui jouait assez souvent sur le côté de Berkak où il y avait une certaine vulnérabilité, contrairement à des troyens qui n'avaient pas compris que jouer en hauteur face à des joueur de 1,90 m 2,00m sa passerait pas sauf erreur

Modifié en dernier par the drog le 01 avr. 2008, 23:08, modifié 1 fois.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Et il faut dire aussi que Kébé nous a encore loupé deux sacrés occasions devant le but ouvert..... 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.