BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Triste fin de série à Bastia: il faut rebondir

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
paristroyes
Pro
Pro

Triste fin de série à Bastia: il faut rebondir

Message par paristroyes »

C'est une fin de série qui s'achève tristement à Bastia où l'ESTAC n'a rien prouvé et n'a pas su réagir après avoir encaissé un but à la 5ème minute.
Bastia revient à 3 points avec un match de retard et un point de plus en suspens.
Il nous faut réagir car le miracle de Sedan ne se reproduira sans doute pas.
Alors ,joueurs et entraîneur de l'ESTAC montrez vous ambitieux et repartez du bon pied face à Chateauroux dans une semaine.
Mimiche

Re: Triste fin de série à Bastia: il faut rebondir

Message par Mimiche »

Il ne faut pas tout remettre en cause juste à cause de cette défaite !!! De toute façon on allait pas gagner jusqu'à la fin de la saison !!! :D Maintenant la victoire contre Chateauroux et ... Reims !!! :wink:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

paristroyes a écrit :C'est une fin de série qui s'achève tristement à Bastia où l'ESTAC n'a rien prouvé et n'a pas su réagir après avoir encaissé un but à la 5ème minute.
Bastia revient à 3 points avec un match de retard et un point de plus en suspens.
Il nous faut réagir car le miracle de Sedan ne se reproduira sans doute pas.
Alors ,joueurs et entraîneur de l'ESTAC montrez vous ambitieux et repartez du bon pied face à Chateauroux dans une semaine.

Toutes series à une fin malheureusement alors à nous d'en n'entamer une autre dés vendredi c'est tout et comme l'a dit R Domenech ..."rien d'inquiétant"en ce qui concerne t'à derniere phrase les ambitions de l'Estac on les connait !! tu as l'air abattus mais des défaites il y en aura d'autres je pense et cela nous empechera pas de monter en ligue 1 !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

on était pas en ligue 1 apres Sedan et aujourd'hui on est pas pour autant sur de rester en ligue 2...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

La défaite à Bastia était prévisible. On les rencontre à un mauvais moment : ils sont en pleine forme et il faut bien avouer que, si nous avons été solides ces derniers matchs, on peut dire aussi qu'on a pas été malchanceux dernièrement. Les bastiais ont gagné parce qu'ils étaient bien les plus forts ce soir là.
De notre côté, il faut encore prgresser et être capable de porter plus le danger devant.

Le chemin reste long pour la L1 et on sait bien que les matchs du printemps seront déterminants. On reste dans le bon wagon et c'est bien que ni Clermont ni Grenoble n'aient gagné. Bastia revient mais va devoir aller jour à Nantes, à Grenoble, à Sedan, à Montepellier, au Havre, à Angers ... je leur souhaite du plaisir et s'ils gagnent leur ticket pour la L1, c'est qu'ils auront été très forts.
De notre côté, les gros matchs seront à domicile et notre programme à l'extérieur, à part Grenoble et Clermont, à théoriquement assez digeste puisque nous ne déplaçons presque que chez des équipes de seconde moitié de classement (Reims, Libourne, Dijon, Niort, Ajaccio, Guingamp).

Je n'en ai pas le courage mais ce serait intéressant d'estimer la difficulté du calendrier des 8 premiers qui restent dans la course, par exemple en cotant chaque match en fonction du clasement de l'équipe rencontrée et en pondérant domicile/extérieur. Si Bastia a à l'évidence le programme le plus lourd, on n'est pas trop mal mais Le Havre, Nantes et Clermont ont également un calendrier très jouable...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Bien sûr à ce stade rien de catastrophique mais c'est dommage. J'espérais que nous ramènerions au moins un point de ce déplacement périlleux. Ce qui m'inquiète un peu, et ce d'après les commentateurs, c'est que nous avons été mauvais et que nous ne nous sommes crées qu'une seule occasion .A Sedan il faut le dire nous avons et un peu chanceux mais courageux. Il est évident que prendre un but d'entrée n'est pas bon, car il faudrait à la fois attaquer et ne pas se découvrir pour éviter d' en prendre un deuxième. Mais tout cela sera réparé, je l'espère, contre Chateauroux qui nous avait bien réussi à l'aller.
Mimiche

Message par Mimiche »

Alex 78 a écrit :La défaite à Bastia était prévisible. On les rencontre à un mauvais moment : ils sont en pleine forme et il faut bien avouer que, si nous avons été solides ces derniers matchs, on peut dire aussi qu'on a pas été malchanceux dernièrement. Les bastiais ont gagné parce qu'ils étaient bien les plus forts ce soir là.
De notre côté, il faut encore prgresser et être capable de porter plus le danger devant.

Le chemin reste long pour la L1 et on sait bien que les matchs du printemps seront déterminants. On reste dans le bon wagon et c'est bien que ni Clermont ni Grenoble n'aient gagné. Bastia revient mais va devoir aller jour à Nantes, à Grenoble, à Sedan, à Montepellier, au Havre, à Angers ... je leur souhaite du plaisir et s'ils gagnent leur ticket pour la L1, c'est qu'ils auront été très forts.
De notre côté, les gros matchs seront à domicile et notre programme à l'extérieur, à part Grenoble et Clermont, à théoriquement assez digeste puisque nous ne déplaçons presque que chez des équipes de seconde moitié de classement (Reims, Libourne, Dijon, Niort, Ajaccio, Guingamp).

Je n'en ai pas le courage mais ce serait intéressant d'estimer la difficulté du calendrier des 8 premiers qui restent dans la course, par exemple en cotant chaque match en fonction du clasement de l'équipe rencontrée et en pondérant domicile/extérieur. Si Bastia a à l'évidence le programme le plus lourd, on n'est pas trop mal mais Le Havre, Nantes et Clermont ont également un calendrier très jouable...
Surtout que Bastia est encore en course en Coupe de France !!! Donc si ils montent c'est qu'ils ont été forts mais excellents !!! :D
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

que c'est il passé en fait ?
pourquoi nous n'avopns pas eu d'occasion à part un poteau ? pourquoi avons nous ete literalement etouffé par Bastia ? mauvaise forme ? pas envie ? mal joué ? ou tout simplement moins fort qu'eux ? :?
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Je sent bien qu'on va se faire Nik_é pour la monté

Enfin ... c'est juste une impression :?
Répondre