Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
bonjour amis troyens .
est ce que vous pensez que pendant l'absence de faye , DROUIN va jouer en défense centrale , au coté de Sanz et pouvoir d'une part acquérir du temps de jeu , et montrer toute ses compétences à ce poste .
il avait déjà jouer à Nantes à ce poste sous l'ére Amisse , mais le grand s LEDIZET lui avait préferé un joueur aux pieds carrés DELHOMMEAU , personne n'est parfait et ce brave incompétant de Ledizet est maintenant au Emirat .
je pense que Drouin devrait assurer l'interime en defense central pendant l'absence de Faye ! Car je ne voi perssone meilleur que lui a ce poste !
Le finlandais est plus propisse a jouer a gauche que dans l'axe je pense ! et de toute facon on ne les vera pas de si tot dans le groupe pro peut etre avec
le groupe de la reserve pour une mise en jambe car mine de rien ils ont une saison entiere dans les jambes deja eux !!
pour demain je verai bien ce style la=
oui cette équipe est sympa avec enza en remplaçant à gauche , betiol rentrant à la place de meslin en fin de rencontre ou selon l'évolution du score . + baudry en remplaçant pour la def centrale ,+obdie et le gardien .
"Les chances du Sénégal de se qualifier sont maintenant minimes. En effet, quoiqu'il arrive lors des dernières rencontres, l'Angola finira forcément devant les Lions de la Terenga (goal average particulier oblige). Le seul espoir du Sénégal est donc d'accrocher la seconde place... Pour cela, il faudra que l'Angola batte la Tunisie et que le Sénégal s'impose face à l'Afrique du Sud. Mais même dans ce cas de figure, vu que la Tunisie et le Sénégal auraient le même nombre de points (et qu'ils se sont neutralisés lors de leur opposition), c'est la meilleure différence de buts sur l'ensemble des rencontres qui seraient prises en compte. Et pour l'instant, la Tunisie compte quatre buts d'avance. En résumé, pour être sûr de se qualifier, le Sénégal devrait s'imposer par quatre buts d'écart lors de sa dernière rencontre en espérant que la Tunisie perde (même que 1-0...)."