BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] Troyes 2 / 1 Grenoble - Samedi 9 août 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 août 2025, 09:15

Victoire de Troyes
23
72%
Match nul
6
19%
Victoire de Grenoble
3
9%

Nombre total de votes : 32

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
soho10
Pro
Pro

Re: [L2/J1] Troyes 2 / 1 Grenoble - Samedi 9 août 2025 à 20h

Message par soho10 »

Pour ma part victoire méritée qui confirme ce que je pressentais : on commence la saison avec un groupe incomplet qui sera renforcé mais on a déjà une base cohérente avec des acquis dans le jeu.

Tout cela est encore en rodage et Grenoble l’était sans doute encore davantage mais j’ai aimé l’état d’esprit. On a joué comme une vraie équipe avec de l’envie et de la combativité et ça a fait la différence face à un adversaire limité et réduit à 10 tôt dans la partie.

Une victoire pour débuter la saison cela n’était plus arrivé depuis 5 ans. 3 points de pris qui ne sont plus à prendre pour lancer notre championnat en attendant des renforts. C’est tout ce qu’il faut retenir à ce stade pour moi.

Il est trop tôt pour tirer des enseignements sur les performances individuelles même si là aussi on a quelques confirmations :

El Idrissy est limité mais un avant centre doit arriver pour (à minima) le concurrencer.

Assoumou a du feu dans les jambes et c’est tant mieux pour nous même si ce ne sera peut être qu’un feu de paille.

Detourbet a un talent évident mais il faut se calmer et être patient avec lui. Au lieu de retenir ce qu’il a manqué hier, je note ses progrès dans ses replis et courses défensives qu’il ne faisaient pas ou mal quand il entrait en jeu il y a encore qq mois.

Prestations encourageantes des recrues Maronnier et Mille. Renforcée correctement, la base que j’ai vue hier m’a plu.
Répondre