BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H
Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H
J'ai horreur d'Enza mais je trouve aussi qu'il a fait un bon match malgré des grigris inutiles qui auraient pu coûter cher.
Les gens qui vont au stade et qui se plaignent des personnes se levant lors d'une grosse occasion ou pour voir tout simplement le jeu se dérouler en tribune Champagne, c'est quoi leur but? Le match est retransmis a la télévision s'ils veulent.
Les gens qui vont au stade et qui se plaignent des personnes se levant lors d'une grosse occasion ou pour voir tout simplement le jeu se dérouler en tribune Champagne, c'est quoi leur but? Le match est retransmis a la télévision s'ils veulent.
- Rammstein
- Espoir
Première période plaisante, la seconde beaucoup moins.
Et pour moi, c'est aussi un bon point, ça le sera peut être moins après les autres matchs de cette journée.
Et pour moi, c'est aussi un bon point, ça le sera peut être moins après les autres matchs de cette journée.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- paristroyes
- Pro
Je ne pense pas qu'on aurait vu un tel match en ligue 2 et surtout une telle première mi-temps. Quoi qu'il arrive en fin de saison, pour ma part, je ne regrette pas cette saison en ligue 1 où nous avons pu voir jouer de bonnes équipes et nous défendre honnêtement.
Mais ce n'est pas fini et il faudra s'imposer à Nancy pour garder un brin d'espoir et faire ensuite le match de l'année contre le PSG. Sinon il restera encore la Coupe pour nous faire rêver.
Mais ce n'est pas fini et il faudra s'imposer à Nancy pour garder un brin d'espoir et faire ensuite le match de l'année contre le PSG. Sinon il restera encore la Coupe pour nous faire rêver.
- turtle
- Star mondiale
Encore un match nul... Quoi qu'en dise les losers de ce forum, c'est un mauvais résultat, on fait beaucoup trop de nuls, on avance pas. Que ça soit St Etienne en face ou Nancy, il faut s'arracher pour prendre les 3 points. Ce qui est dommage c'est que Furlan se contente souvent du nul, content d'avoir fait "jeu égal" avec les autres. Mais dans notre situation il faut jouer LA GAGNE.
Et on ne peut pas vraiment jouer la gagne quand on se met un handicap dès le départ en titularisant un joueur de Niveau National c'est à dire Enza. Le mec est blessé depuis 2 mois et il revient direct sans jouer en CFA2 et prend la place d'un Marcos qui paradoxalement, retrouvait la forme. Furlan est lourd avec ce joueur, il est le seul dans le stade a pas voir que c'est un tocard. Le mec il se prend pour Messi en voulant dribbler tous le monde mais ça marche pas, ça gâche une action et ça fait contre pour St Etienne comme à la 40ème.
Même si Saint Etienne est meilleur que nous, ce sont 2 points de perdus sur des erreurs défensives évitables, surtout le 2e but ou tous le monde regarde le ballon sans bouger, y compris Thuram. Reims mène à Evian, Nancy fait match nul donc pour le moment c'est une mauvaise opération.
Et on ne peut pas vraiment jouer la gagne quand on se met un handicap dès le départ en titularisant un joueur de Niveau National c'est à dire Enza. Le mec est blessé depuis 2 mois et il revient direct sans jouer en CFA2 et prend la place d'un Marcos qui paradoxalement, retrouvait la forme. Furlan est lourd avec ce joueur, il est le seul dans le stade a pas voir que c'est un tocard. Le mec il se prend pour Messi en voulant dribbler tous le monde mais ça marche pas, ça gâche une action et ça fait contre pour St Etienne comme à la 40ème.
Même si Saint Etienne est meilleur que nous, ce sont 2 points de perdus sur des erreurs défensives évitables, surtout le 2e but ou tous le monde regarde le ballon sans bouger, y compris Thuram. Reims mène à Evian, Nancy fait match nul donc pour le moment c'est une mauvaise opération.
- steph1
- Pro
Une superbe premiere mi temps rien à dire , la seconde un peu moins ,mais dans l ensemble un match tres agreable ou les deux equipes ont fait de ce match , un match digne de ligue 1 , le petit couac l'ambiance,stade plein mais aucune ambiance dommage ! le parkage visiteur quand à lui était tres chaud et bien bruyant...
2 pts perdus....peut etre, mais ce point est un bon point quand meme, nous avons rivalisé avec une équipe qui n'a pas perdu un match en 2013.....et ca aussi c'est une bonne chose avant de defier l'ASNL qui là par contre les 3pts sont vitales
2 pts perdus....peut etre, mais ce point est un bon point quand meme, nous avons rivalisé avec une équipe qui n'a pas perdu un match en 2013.....et ca aussi c'est une bonne chose avant de defier l'ASNL qui là par contre les 3pts sont vitales
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Rammstein
- Espoir
Le hold up de Nancy qui se dessine à Rennes... 

Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- Seven
- International
Il y a une différence entre être un "loser" et savoir rester objectif par rapport à la prestation fournie par l'équipe que l'on supporte, ce qui est difficile j'en conviens, on est tous chauvins c'est bien normal !turtle a écrit :Encore un match nul... Quoi qu'en dise les losers de ce forum, c'est un mauvais résultat, on fait beaucoup trop de nuls, on avance pas. Que ça soit St Etienne en face ou Nancy, il faut s'arracher pour prendre les 3 points. Ce qui est dommage c'est que Furlan se contente souvent du nul, content d'avoir fait "jeu égal" avec les autres. Mais dans notre situation il faut jouer LA GAGNE.

Bien sur d'un point de vue comptable tu as tout à fait raison: ce match nul ne nous permettra pas de rattraper une partie de notre retard au classement, et ce quel que soient les résultats de nos concurrents ce week-end. On est bien d'accord que maintenant on est dans une position où on est condamnés à gagner chaque match ou presque si l'on veut se sauver (moi je n'y crois pas, je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises mais bon ce n'est pas la question).
Maintenant si tu prend simplement ce match, le nul n'est certes pas une bonne opération mais il était difficile de faire mieux vu la physionomie. On a été bousculés, dominés par une équipe qui marche sur l'eau et malgré cela, on revient deux fois au score en 1ere période. On peut d'ailleurs remercier l'arbitre de ne pas siffler un péno sur Aubameyang au cours de cette même 1ere période.
La 2e mi-temps c'était un peu mieux sur le plan du jeu mais loin d’être suffisant pour réellement inquiéter Sainté. Tout ça pour dire qu'au classement on reste certes dans la charrette mais que les joueurs ont du sortir un gros match pour parvenir à arracher ce nul.
Et sinon sur Enza j'ai trouvé comme d'autres personnes ici qu'il a fait un match tout à fait correct !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- steph1
- Pro
par contre la victoire de Nancy à Rennes là c'est vraiment la mauvaise affaire , le prochain match sera" the finale "celui qu'il l'emportera sera peut etre l heureux elu pour le maintien
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Seven
- International
Celui qui s'incline sera surtout condamné car sévèrement décroché (surtout si c'est nous d'ailleurs vu la victoire nancéienne qui se profile à Rennes).
Moi je vois les deux équipes descendre à la fin de saison.
Moi je vois les deux équipes descendre à la fin de saison.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.