BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - OM

Victoire TROYES
29
43%
Match nul
11
16%
Victoire MARSEILLE
28
41%

Nombre total de votes : 68

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

Message par Electronic-cat »

Attendez, attendez là, vous êtes entrain de me dire qu'en revenant de Bastia, nous avons perdu notre meilleur joueur sur blessure grave (jusqu'à 6 mois d'absence potentielle, moi j'appelle ca grave), nous venons de perdre N'Sakala et Thiago sur deux erreurs arbitrales, nous avons dû faire face à l'agression physique et verbale de nos dirigeants et les Bastiais s'en sortent comme ça, sans rien ?!
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Supporter troyen depuis 38 ans, je n'ai pas souvenir d'une telle accumulation de poisses en tous genres (blessures, erreurs d'arbitrage, erreurs défensives, inefficacité offensive, etc...).
J'ai beau avoir le coeur bleu et blanc, je ne vois pas comment nous allons pouvoir nous en sortir cette saison. Je ne baisse pas les bras pour autant et je vais continuer à soutenir notre équipe, mais je suis réaliste...Un miracle est toujours possible.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le problème, quand tu te retrouve avec 14-16 joueurs blessés ou suspendus et que les autres joueurs disponibles sont des prêts, je vois pas trop comment ils vont arriver à rester concentrer.

Soit ils seront indifférents à la situation actuelle, soit purement et simplement résignés. La résignation, c'est la pire chose qui peut nous arriver à ce jour.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mardi 16 octobre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/16-10-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit : Soit ils seront indifférents à la situation actuelle, soit purement et simplement résignés. La résignation, c'est la pire chose qui peut nous arriver à ce jour.
Les mauvais résultats et la résignation sont réputés envoyer les intéressés à l'infirmerie, ce n'est pas d'hier.
Je ne sais pas si c'est le cas chez nous, mais en ce moment, on pourrait être amenés à se poser la question (sauf pour les cas les plus graves, évidemment). Tout le monde ne joue pas forcément franc jeu... :?
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il ne faut pas encore désespérer. La blessure de Faussurier va entraîner l'opération du ménisque : j'ai subi cela quand je jouais (il est vrai en amateur) et je m'en suis remis au bout de moins de deux mois rééducation comprise.Or aujourd'hui il y a eu des progrès dans ce domaine.
Pour les autres blessés, cela paraît beaucoup moins sérieux.
Ce qui m'inquiète davantage, c'est que malgré certains matches où l'on a été plutôt bon,l'ESTAC n'a récolté que deux points au total et que point le plus faible a été la défense: or s'il est indispensable de marquer des buts pour gagner, il est aussi indispensable de ne pas prendre des buts idiots, qui résultent à mon avis d'un manque de concentration (n'est-ce pas Rincon?)
Au bout d'une douzaine de matches, je pense que l'on verra plus clair, car pour le moment nous ne sommes pas encore véritablement lâchés.
De toute façon il vaut mieux être en ligue 1 qu'en ligue 2 cette année et si l'on tombe, on tombera moins bas...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Remenber....Estac-Marseille novembre 2006

http://www.estac.fr/newsite/news/6294/7 ... TAC-OM.htm

Battre Marseille avec notre équipe bis on appelera ça un exploit et on parlera de nous toute la semaine.....La solidarité sur le terrain voilà ce qui va nous sauver sur ce match ! pour ceux qui s'en rappel , un certain PSG-OM ou cette année là Marseille avait déplacer quasiment son équipe de CFA AU parc et avait ramené le point du nul ! alors tout est possible............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

J'oubliais allé faire un petit tout sur ce lien qui présente tous les joueurs sans contrat en 2012 , la présence de certains joueurs dans cette liste est étonnant.
En esperant que M.Masoni,JMF, y jettent un petit coup d'oeil pour le mercato car va falloir du renfort je pense.......
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

steph1 a écrit :Remenber....Estac-Marseille novembre 2006

http://www.estac.fr/newsite/news/6294/7 ... TAC-OM.htm

Battre Marseille avec notre équipe bis on appelera ça un exploit et on parlera de nous toute la semaine.....La solidarité sur le terrain voilà ce qui va nous sauver sur ce match ! pour ceux qui s'en rappel , un certain PSG-OM ou cette année là Marseille avait déplacer quasiment son équipe de CFA AU parc et avait ramené le point du nul ! alors tout est possible............
Voir tous le stade se lever quand le $*$*$ a bandelettes marque, ça me file la gerbe et ça sera pareil dimanche. J'espère que Masoni n'a pas offert de place et que tous ces footix ont payé le prix fort.
Répondre