BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Toulouse

Victoire TROYES
15
29%
Match nul
12
23%
Victoire TOULOUSE
25
48%

Nombre total de votes : 52

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

Message par paristroyes »

Il y a de quoi commencer à être inquiet.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce soir, je commence réellement à me poser des questions sur la capacité de Furlan a maintenir un club en ligue 1 et de stopper une spirale négative en championnat. :evil:

Tout à fait d'accord avec toi Nikosss. Yattara fait un match correcte à Reims et inscrit son premier but, la logique des choses c'est de le faire jouer le match suivant qu'il continue à jouer en ayant plus de confiance mais non MONSIEUR FURLAN en a décidé autrement... :evil:
Passe Avant Li Melhior
ptichi
Nouveau
Nouveau

Message par ptichi »

C'est pas grave, il y a encore la coupe de la ligue :). (HUMOUR)

Bon courage pour la suite.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Avant le premier chgt, le couloir gauche fonctionnait bien avec N'Goyi et N'Sak ça ne passait pas.
Après l'entrée de Camus, c'est devenu un vrai boulevard et c'est le couloir droit qui tenait mieux avec le replacement de N'Goyi dans ce couloir avant que Darbion ne rentre.
Voila c'était juste une remarque.
Pour le second but, c'est &$# la bourde de Thiago, qui avait pourtant été excellent jusque là.
Si non on a fait une bonne première période, bien organisé et l'inverse en seconde, on a complètement craqué, manque de vigilance, de sang froid, désorganisation surtout, suite aux chgt !!
c'est dur, dur, dur . :? :?
Modifié en dernier par le gégé le 29 sept. 2012, 22:51, modifié 1 fois.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

1 tir cadré le match est résumé ! victoire logique et mérité de Toulouse et encore 2 à 0 c'est gentil de leur part ! Je me pose toujours des questions sur la presence de Marcos sur un terrain de football alors qu'au bout de 20 minutes il est deja cuit !! Interview de Casanova qui avait peur de ce deplacement mdr ! Je pense que JMF est à cours de tout , il est dépassé par le niveau de la ligue 1 ,des compositions d'equipes bizaroide , des changements hallucinants ( on perd 2 à 0 et on fait rentré 2 milieux !!?? ) Il va falloir un electro choc pour nous sauver , arretons de jouer à la baballe jt'e la donne tu ml'as repasse,jl'a redonne à mon défenseur...expliqué moi à quoi ca sert , Toulouse en 4 passes ils sont dans nos 18 metres !!!! A ce rythme là on aura pas 10 pts à la tréve et j'ai bien peur que la ligue ce soir connaisse dejà ses 3 relegables..... et les deux matchs qui arrivent sont vraiment de quoi nous assurer , notre premiere victoire je le répete ce sera contre Nancy dans.....6 journée
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

soho10 a écrit :c'est pas possible.... on fait notre meilleur match et on perd ! :roll:

Rincon encore une belle bourde qui coute cher ! Mais la dessus c'est quand meme Camus qui perd le ballon à l'origine du but toulousain... le 2e plus poisselard tu meurs! il y a une foret de jambes devant thigo et le ballon qui file et lui échappe... 9 fois sur 10 il va dégager et ca touchera pas rivière et ba la c'était le 1/10 restant !

Quand rien ne va... :evil:
meilleur match !!?? :lol: :lol: :lol: :lol: ! c'est le plus mauvais match à domicile !! as tu remarqué le nombre affolant de passes à l'adversaires !!! 1 tir cadré .....tu découvre le foot ou quoi !??? le meilleur était contre Lorient .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Pour moi, la sortie d'Obbadi sur blessure a été le tournant, on tenait bien, on se procurait des occas' et après le néant.

No comment sur le 2e but..
La blague de la soirée : Grax hors jeu de 10 mètres et qui essayait de contredire l'assistant.
Répondre