BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!
- michel 83
- Amateur
Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!
Encore une fois l'entrée de GRAX n'a rien apporté. Ce joueur n'a plus rien à faire dans cette équipe
Cacéres le sollicite pour un une deux qui doit faire but mais GRAX est trop lourd, techniquement
nul d'une part il manque le but et sur sa perte du ballon offre l'occasion du contre pour REIMS avec
il est vrai des fautes collectives de marquage. M. FURLAN mettez CAMARA ou BETTIOL mais stop
avec GRAX sinon cela finira mal souvenez vous de MARESTER l'année dernière le public l'a pris en
grippe il faut qu'il parte. Bonne chance Sébastien ton avenir n'est plus à TROYES M. FURLAN à
pourtant tout essayé pour le relancer mais çà ne marche pas............................
Cacéres le sollicite pour un une deux qui doit faire but mais GRAX est trop lourd, techniquement
nul d'une part il manque le but et sur sa perte du ballon offre l'occasion du contre pour REIMS avec
il est vrai des fautes collectives de marquage. M. FURLAN mettez CAMARA ou BETTIOL mais stop
avec GRAX sinon cela finira mal souvenez vous de MARESTER l'année dernière le public l'a pris en
grippe il faut qu'il parte. Bonne chance Sébastien ton avenir n'est plus à TROYES M. FURLAN à
pourtant tout essayé pour le relancer mais çà ne marche pas............................
- did3lf
- International
T'es content parce qu'un joueur est blessé ?le gégé a écrit :bonne nouvelle quand même Alessandrini de Clermont est sorti sur blessure...

- did3lf
- International
Décidément, tu as une drôle de vision. C'est lui qui a tenu la baraque derrière, sur plusieurs interventions.le gégé a écrit :Drouin, pas très à la fête, je ne l'ai pas trouvé en forme ce soir.
-
- Contributeur
je ne vois pas pourquoi ?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Psychologiquement cette defaite risque de faire tres mal![]()

Bien sur c'est rageant de perdre sur un but dans les dernières secondes, mais faut pas exagérer, nous ne sommes pas dans une spirale négative. Nous avons livré un bon match dans l'ensemble contre une belle équipe de Reims, malgré un peu de fatigue générale. De plus nous ne sommes pas largués mais toujours sur le podium. Les joueurs sont conscients que rien n'est joué dans un sens ni dans l'autre et que ce sera dur pour tout le monde jusqu'en fin de saison, tellement c'est serré. Il y aura probablement une bonne part de chance pour la montée en L1, donc aucune raison de ne pas continuer à y croire.

Nous allons recevoir Boulogne maintenant. Cette équipe va jouer sa survie, tous le monde le sait. Ce sera un match à gagner afin de rester sur le podium. Je suis certain que cette équipe Troyenne qui avait bien réagit après la déculotté prise à Bastia, en a dans le slip et va donner tout ce qu'elle a pour l'emporter.

Modifié en dernier par le gégé le 21 avr. 2012, 11:16, modifié 1 fois.
-
- Contributeur
Pourquoi t'es agressif ??did3lf a écrit :T'es content parce qu'un joueur est blessé ?le gégé a écrit :bonne nouvelle quand même Alessandrini de Clermont est sorti sur blessure...C'est grave docteur ?
C'est plutôt à notre avantage !! je ne me réjoui pas qu'il soit blessé, mais s'il est indisponible quelques matchs.
Essaie approfondir un petit peu quand tu lis et tu verra que ça aide à voir les choses sous un autre angle !!
-
- Contributeur
ouais, c'est également ce que dit le journal qui l'a bien noté...did3lf a écrit :Décidément, tu as une drôle de vision. C'est lui qui a tenu la baraque derrière, sur plusieurs interventions.le gégé a écrit :Drouin, pas très à la fête, je ne l'ai pas trouvé en forme ce soir.
- did3lf
- International
Plein de choses à retenir de ce match :
- Grax est toujours inutile.
- Psaume ne vaut pas mieux.
- N'Sakala est passé à côté.
- Heureusement qu'il y avait Drouin, Rincon, Faussurier et Thiago derrière.
- Furlan n'a t'il pas voulu se contenter du nul, vue la physionomie du dernier 1/4 d'heure. Quelques contres qui ont été avortés, dans leur élan, en allant pas aux bouts, puisque les joueurs revenaient vers l'arrière.
- Nous sommes toujours 3è
- Un Bettiol, à la place de Psaume, en 1ère mi-temps, aurait fait mal à une défense rémoise plus que prenable.
- Psaume ne sait plus faire un centre, a du mal avec les contrôles et les passes. Triste.
- Bonne rentrée d'Obbadi, qui nous a manqué en fin de partie. Othon a été une vraie quiche.
- Il nous reste 15 points à prendre. Il va falloir gagner les 3 à domicile et faire au moins un résultat à Arles ou à Monaco (qui revient fort). On va voir si nos joueurs ont les capacités morales pour oublier ce "petit" derby.
- Ce qui m'a le moins plu, ceux sont les "noms d'oiseaux" que les ultras rémois et troyens se sont envoyés, tout le long du match.
Même si il y a une rivalité, ça ne reste que du foot. Les "fdp", "en-culés" et autres n'ont rien à faire sur un terrain, ou plutôt, en tribune. Ces provocations n'ont aucun intérêt. Mes 2 neveux de 10 ans n'ont cessé de me demander le pourquoi du comment.
Il y a fallu que je leur explique que le foot rend -malheureusement- complètement séniles et débiles certains primates qui se croient les meilleurs des supporters en insultant à tout va, n'importe qui, parce que leur cerveau est mal irrigué.
En sortant du stade, un rémois (tout aussi "intelligent") est passé à côté de moi en disant "On les a bien $*$*$ !!!". Tout un programme... Si j'avais été un ultra limité, je lui aurais fait bouffer ses dents, mais mes neveux n'auraient pas compris pourquoi un match de foot m'aie rendu complètement débile.
Sur ce, je crois toujours en notre bonne étoile, cette année.
- Grax est toujours inutile.
- Psaume ne vaut pas mieux.
- N'Sakala est passé à côté.
- Heureusement qu'il y avait Drouin, Rincon, Faussurier et Thiago derrière.
- Furlan n'a t'il pas voulu se contenter du nul, vue la physionomie du dernier 1/4 d'heure. Quelques contres qui ont été avortés, dans leur élan, en allant pas aux bouts, puisque les joueurs revenaient vers l'arrière.
- Nous sommes toujours 3è

- Un Bettiol, à la place de Psaume, en 1ère mi-temps, aurait fait mal à une défense rémoise plus que prenable.
- Psaume ne sait plus faire un centre, a du mal avec les contrôles et les passes. Triste.
- Bonne rentrée d'Obbadi, qui nous a manqué en fin de partie. Othon a été une vraie quiche.

- Il nous reste 15 points à prendre. Il va falloir gagner les 3 à domicile et faire au moins un résultat à Arles ou à Monaco (qui revient fort). On va voir si nos joueurs ont les capacités morales pour oublier ce "petit" derby.
- Ce qui m'a le moins plu, ceux sont les "noms d'oiseaux" que les ultras rémois et troyens se sont envoyés, tout le long du match.

Il y a fallu que je leur explique que le foot rend -malheureusement- complètement séniles et débiles certains primates qui se croient les meilleurs des supporters en insultant à tout va, n'importe qui, parce que leur cerveau est mal irrigué.
En sortant du stade, un rémois (tout aussi "intelligent") est passé à côté de moi en disant "On les a bien $*$*$ !!!". Tout un programme... Si j'avais été un ultra limité, je lui aurais fait bouffer ses dents, mais mes neveux n'auraient pas compris pourquoi un match de foot m'aie rendu complètement débile.
Sur ce, je crois toujours en notre bonne étoile, cette année.

- did3lf
- International
C'est du pareil au même.le gégé a écrit :did3lf a écrit :T'es content parce qu'un joueur est blessé ?le gégé a écrit :bonne nouvelle quand même Alessandrini de Clermont est sorti sur blessure...C'est grave docteur ?
C'est plutôt à notre avantage !! je ne me réjoui pas qu'il soit blessé, mais s'il est indisponible quelques matchs.
-
- Contributeur
bin non justement, mais bon, gardes ton jugement, je m'en tape...le gégé a écrit :C'est du pareil au même.did3lf a écrit :

En passant, tu ferais bien d'irriguer un peu le tien...did3lf a écrit :leur cerveau est mal irrigué.

Modifié en dernier par le gégé le 21 avr. 2012, 11:35, modifié 1 fois.