BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J25 - ESTAC - Le Mans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE MANS

Victoire ESTAC
36
77%
Match nul
5
11%
Victoire LE MANS
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: J25 - ESTAC - Le Mans

Message par redstar »

Très bonne première mi-temps, avec notamment un jeu rapide en triangle au milieu et de nombreuses frappes. Le Mans s'en tire bien à la pause et peut remercier son gardien de ses nombreuses parades.
Par la suite un coup de mou et une fin de rencontre plus difficile du fait de la réduction du score, mais un bel esprit de groupe pour tenir le résultat. Faussurier et Obbadi très bons et jouant en première intention, Thiago costaud dans la récupération, Caceres efficace, Nsak impressionant et l'ensemble de la défense bien en place. Un grand plaisir de revoir Greg sur le terrain, par contre vraiment dommage pour Camara en lui souhaitant de revenir asap.
Spip
International
International

Message par Spip »

Une belle opération hier soir avec cette victoire! Dommage pour Momo qui sort sur blessure, mais content pour Caceres qui marque et fait une passe décisive. C'est là la force de l'équipe cette année, les remplaçants sont au niveau des titulaires, ils rentrent et font de bon match.
On verra bien, après les trois matchs que nous enchainons, mais je pense que l'Estac a un bon coup à jouer. De plus, j'ai le sentiment que Clermont et Reims ne tiendront pas bien longtemps sur le podium. Clermont a perdu son buteur, et je ne vois pas Reims remonter en L1. Seul Bastia tiendra sur le podium. A nous de jouer notre chance à fond. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

match contre tours important donc n'hésitez pas à faire le déplacement si vous en avez les moyens car notre équipe va avoir besoin de nous si elle veut continuer à accrocher le podium... mais ça s'annonce pas si simple que ça le match contre Tours ... Ils sont bon a domicile ... Il faudrait que les gorets battent les stadistes lundi pour que ça reste serré...

Pour ma part, j'ai vu de mes yeux vus deux très bon match l'un contre sedan l'autre contre le mans... deux bonnes équipes de ligue 2... et j'ai hâte de voir la suite du championnat car nos joueurs sont en forme et très en confiance...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair ya rien de *$&*ù a dire que Le Mans n'a que des blacks ou que Laval n'a que des blancs, c'est un constat. Le racisme est ressorti a toutes les sauces de nos jours et sert souvent d'excuses aux gens issus des minorités pour justifier leurs actes comme Marester et son supporter ou Chafni et le juge de touche.
mozart1951 a écrit :
turtle a écrit :Mozart n'est plus la il doit être en train d'écrire un requiem pour son équipes de bourrins minables. Sinon vivement qu' Othon revienne pour remplacer Enza même si faut pas rêver...
Je suis là mon grand et je constate ta pauvreté dans l'écrit :

1) là quand il désigne le lieu prend un accent
2) son équipeS ne prend pas de s car on ne parle que d'une équipe
3) si faut pas rêver : non plutôt s'il ne faut pas rêver

En une ligne cela fait beaucoup, et ne parlons pas de ton argumentation...

A n'en pas douter ta pauvreté d'esprit dépasse celle de ton écrit.
Le pauvre type qui se cache derrière l’orthographe pour vanner on aura tout vu. Tu es vraiment pitoyable tu ne viens sur le forum que pour provoquer, ton équipe n'a pas de fond de jeu et ne cherche qu'a casser l'adversaire, qu'ils aillent pourrir en National au moins ça sera drôle le MMArena avec 3000 personnes dedans :lol: Et pour avoir que ça à foutre de venir sur le forum des adversaires pour les insulter tu dois avoir une vie sociale inexistante, et surtout tu dois avoir des rillettes en guise de cervelle. La pub MMA "0 tracas, 0 blablas" est mensongère : tu nous cause pas mal de tracas, et beaucoup de blablas pour rien...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Tristanestac a écrit : Ce qui est surtout très inquiétant dans ton analyse c'est que tu considères qu'une personne n'ayant pas la couleur blanche n'est française (en fesant référence au message de mikamarin à qui je ne réponderai d'ailleurs pas)... Et puis c'est faux de dire que la majorité des joueurs dans les clubs français sont étrangers, archi faux même. A l'Estac mis à part le trio Brésilien, Enza, Obbadi et Camara, tout le monde a la nationalité française.
M'enfin ce n'est pas le sujet. Revenons sur la belle victoire troyenne avec une 1ere mi-temps à sens unique ! Mais je pense tout de même que la montée n'est pas jouable, on est trop juste encore.
C'est pr ça que j'ai édité le message surement quand tu rédigeais le tien (pr éviter le raccourci que tu n'as pas loupé de faire)
je te prends l'effectif qui se trouve sur Wikipedia, on en a 7 sur 28, et sur l'équipe retenue on en minimum 3/4 soit un tiers de l'équipe (dt 2 sont brésiliens, comme quoi je ne me focalise pas sur la couleur, et que sans Marcos, et qq uns de Thiago le nb de buts de l'Estac prendrais un sérieux coup de plomb ds l'aile)

mais bon comme tu aimes les raccourcis, imagine toi que je suis une vilaine grosse *$&*ù, si ça te fait plaisir :lol:

Sinon, j'ai la même opinion que toi sur la montée :wink: (et même opinion pr Reims, je pense qu'ils vont avoir un passage à vide d'ici peu).
Pr moi, seul Bastia sort vraiment du lot.
Et si Reims montait cette année, ils feront un parcours à la "Arles-Avignon"
Modifié en dernier par Miss Jones le 25 févr. 2012, 15:16, modifié 1 fois.
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Peux t on m'expliquer le rapport entre le fait qu'il y a 9 blacks sur le terrain et le fait que ce soit une assurance qui sponsorise?

Je comprend plein de choses, les doubles sens voir même les métaphores mais là je seche..... :roll: :pleure:

Merci d'avance :babum:
Jour de colère...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Dies Irae 10 a écrit :Peux t on m'expliquer le rapport entre le fait qu'il y a 9 blacks sur le terrain et le fait que ce soit une assurance qui sponsorise?

Je comprend plein de choses, les doubles sens voir même les métaphores mais là je seche..... :roll: :pleure:

Merci d'avance :babum:
C'est vrai qu'on ne comprend pas bien le joke là ...enfin si c'en est un ! :roll:
Quand au fait qu'il y ait autant de blacks dans une équipe, c'est un phénomène qui va se généraliser de plus en plus car les blacks sont en majorité dans les centres de formation...sans être *$&*ù il faut reconnaître qu'on est pas loin de la discrimination anti-white dans ce cas !!! Moi ça me choque autant dans un sens que dans l'autre. L'idéal restant pour moi le black-blanc-beur de France 98.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Enza et Obbadi sont binationaux.
Seven
International
International

Message par Seven »

Tout ce bla-bla pour rien... Vous êtes parti loin là quand même..! :shock:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre