BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00
Re: J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00
Djibril au même niveau que Fabrice... faut pas abuser non plus, il y a une marge assez importante qui sépare les deux. Notamment défensivement N'Sakala a progressé énormément et est devenu vraiment très bon, Sidibé fait encore pas mal de petites boulettes et a du mal avec son placement. Dans la percussion offensive aussi, N'Sakala est supérieur.
Par contre je suis d'accord, Faussurier-Sidibé, ça marche très bien, contre Laval ils étaient wubbant.
Par contre je suis d'accord, Faussurier-Sidibé, ça marche très bien, contre Laval ils étaient wubbant.
- estac10700
- Stagiaire
coucou tou le monde été bons.belle ambiance bo buts
- turtle
- Star mondiale
Pour l'Estac, on reste encore sur l'alternance une victoire une défaite, on espère voir une vraie série sans défaite.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Coucouestac10700 a écrit :coucou tou le monde été bons.belle ambiance bo buts

- Seven
- International
C'est la seule façon de rester au contact du podium. Espérons qu'on débute une série !turtle a écrit :Pour l'Estac, on reste encore sur l'alternance une victoire une défaite, on espère voir une vraie série sans défaite.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- anthony8329
- Stagiaire
A noter la bonne performance de la jeune garde troyenne ( 21 ans de moyenne d'age pour cette défense).
Ainsi que l'apport des deux retours N'sakala et Saunier.
Pour rapel saunier c'est seulement 10 buts pour 15 matchs alors que l'ESTAC en a pris 25 en 23 matchs
Pour rapel saunier c'est seulement 10 buts pour 15 matchs alors que l'ESTAC en a pris 25 en 23 matchs
- Seven
- International
La défense tient la route quand il n'y a pas la moitié des joueurs à l'infirmerie ! Le problème c'est justement de ne pas pouvoir aligner deux fois de suite la même équipe. C'est forcément plus compliqué pour enchainer les bonnes prestations. Heureusement, on a une profondeur de banc qui nous a manqué l'an dernier et les remplaçants donnent satisfaction.anthony8329 a écrit :A noter la bonne performance de la jeune garde troyenne ( 21 ans de moyenne d'age pour cette défense).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
C'est clair que Rother est le cinquième central de l'effectif en tant normal il aurait pas joué de tout, le seul qui s'en sort sans blessures c'est Sidibé. Mais inefficacité offensive nous a aussi couté pas mal de points et pour moi les deux gros regrets pour le moment sont le nul contre Istres avec 2 pénos loupés et la défaite contre Arles.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Gigis10
- International
Effectivement , il rate ses match assez régulièrement ! ... comme vendredi ou il redonnait constamment la balle aux sedannais sur ses relancesSpip a écrit :"Enza le meilleur technicien troyen"![]()
![]()
Ah ah ah la bonne blague. Je dois vraiment pas voir le même joueur sur le terrain, c'est pas possible autrement...

Mais il faut reconnaitre que lorsqu'il s'en donne la peine ... il montre une technique bien supérieure a la moyenne !