BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: Coupe de France 2012

Message par edo »

turtle a écrit :
edo a écrit :Soyons sérieux, ne pas passer ce tour serait une faut professionnelle!
edo, le mec qui fait une faute à "faute" :lol: :lol:
Désolé, j'étais bourré. :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 5 décembre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

si nous ne sommes pas capable de battre une équipe de cfa , 10ème de son groupe... il y a de quoi de faire du soucis quand à notre maintien en d2 !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La Coupe, on s'en fout. LENS a plus ou moins fait l'impasse (en se faisant piteusement éliminer par ...SANNOIS-SAINT-GRATIEN, un "beau port de pêche") et en est à 3 victoires consécutives en Championnat.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Tant que la coupe de france se joue les WE (7éme et 8éme tour , puis 32éme et 16éme) on peut se permettre de la jouer à fond .

Allez loin en CDF ce serait qd méme sympa , çà permettrai de sortir du train-train du championnat de L2 , de donner un peu de piment à notre saison , çà peut aussi permettre d'avoir une belle affiche au SDA contre une L1 et ainsi donner du plaisir au public , sans compter les retombées financiéres et médiatiques , + donner de la confiance au groupe , etc...

Faut arréter avec cette mentalité de looser de dire " c'est pas grave si on est éliminé , çà permettra de se consacrer au championnat , etc..."

Un peu de gnac et d'esprit de compétition , SVP :wink:

Ce n'est pas parce que l'on serait éliminé samedi que çà nous ferait gagner forcément les matchs de championnat qui suivront :roll:
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Moi je dit on passe, après on croise les doigts pour recevoir Lille ou Paris ou Marseille ou Lyon , on remplit le stade et on peut sortir de la compétition la tête haute
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

vodkacerise a écrit :Tant que la coupe de france se joue les WE (7éme et 8éme tour , puis 32éme et 16éme) on peut se permettre de la jouer à fond .

Allez loin en CDF ce serait qd méme sympa , çà permettrai de sortir du train-train du championnat de L2 , de donner un peu de piment à notre saison , çà peut aussi permettre d'avoir une belle affiche au SDA contre une L1 et ainsi donner du plaisir au public , sans compter les retombées financiéres et médiatiques , + donner de la confiance au groupe , etc...

Faut arréter avec cette mentalité de looser de dire " c'est pas grave si on est éliminé , çà permettra de se consacrer au championnat , etc..."

Un peu de gnac et d'esprit de compétition , SVP :wink:

Ce n'est pas parce que l'on serait éliminé samedi que çà nous ferait gagner forcément les matchs de championnat qui suivront :roll:
oui c'est insupportable d'entendre ce discours de "on fait l'impasse sur la coupe", sans compter que ça n'a jamais empêché de faire aussi l'impasse sur le championnat par la suite...sic... :roll:

Et puis ne dit-on pas que les victoires amènent les victoires ? (je préfère cette maxime, même si elle ne se vérifie pas forcément toujours non plus) :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

La coupe il faut la jouer à fond. Elle peut permettre à nos attaquants de retrouver le chemin des filets contre des équipes de plus faibles niveaux, ce qui pourrait augmenter leur confiance et de faite, leur rendement en L2. Et puis l'euphorie de la coupe peut donner des ailes à notre équipe en championnat.
Par contre, arrêtez de vouloir absolument tomber sur une L1 dès le prochain tour, avançons dans la compétition et nous verrons après, mais si nous pouvions avancer sans jouer des clubs de L1 ou de L2, je serais très heureux.
Ayons l'esprit de guerrier dans une coupe pour une fois :diable:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

palexandre a écrit :La Coupe, on s'en fout. LENS a plus ou moins fait l'impasse (en se faisant piteusement éliminer par ...SANNOIS-SAINT-GRATIEN, un "beau port de pêche") et en est à 3 victoires consécutives en Championnat.
Je ne suis pas d'accord avec ça, surtout que faire l'impasse ne garantie rien.

l'ambition du groupe doit être : "on veut aller en finale" c'est tout !! pas de petites ambitions avec un 32è ou quelque chose du genre.
On ne doit pas calculer ni gérer notre participation en coupe, on doit être toujours à fond et regarder la finale au stade de France approcher à chaque tour en salivant.
Il doivent se surpasser en coupe, être encore meilleur qu'en championnat, c'est le seul moyen de faire un chouette parcours (parce que chaque match est éliminatoire).
Cette saison on a suffisamment de joueurs (pros et réserve) pour ne pas passer à coté de cette compétition. Ils n'ont pas le droit de nous décevoir cette fois .
Modifié en dernier par le gégé le 07 déc. 2011, 08:44, modifié 1 fois.
Répondre