BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic :

Victoire de Guingamp
4
7%
Match Nul
20
34%
Victoire de l'ESTAC
34
59%

Nombre total de votes : 58

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Electronic-cat a écrit :On en avait parlé sur le forum en début de saison, il atteindra surement les 20 buts en championnat.

Pendant que l'on se permet de mettre dehors Duhamel et se fouutre de ses buts moisis, on peut encore lire des louanges sur Bettiol. Oh, c'est surement un joueur sympathique, mais en étant autant protecteur (du joueur et de l'esprit de groupe), je ne vois pas comment on va se forger une vraie équipe ayant un niveau ligue 1.

Duhamel, on le sait tous, a été viré avant tout car Furlan et les autres joueurs ne voulaient pas faire l'effort de l'intégrer.
Je regrette que personne n'ait mis d'eau dans son vin.

Au final, on a choisi la simplicité : virer Duhamel, peut importe son potentiel.
La vie sera bien plus simple a gérer en milieu de tableau de ligue 2 qu'en luttant pour la ligue 1 avec potentiellement plus de conflit de joueur.
+ 1000000000000

Le probleme est qu on a vire un joueur qui n etait pas bon chez nous, mais on savait qu il avait un enorme potentiel, uniquement a cause de sa mentalite qui ne collait pas avec celle de Mounir je joue en retrait Obbadi

Oui on entends des louanges sur Bettiol qui n a jamais fait plus de 3 bons matchs consecutivement en 4 ans, qui a des statistiques calamiteuses, et qui techniquement on veut me faire croire qu il est au dessus :lol: :lol: :lol: OK il se bat et je pense qu il a sa place dans l equipe.
Mais on ne pourra jamais rien faire d ambitieux avec Bettiol
On aurait pu le faire avec Duhamel :roll: :roll:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Electronic-cat a écrit :On en avait parlé sur le forum en début de saison, il atteindra surement les 20 buts en championnat.

Pendant que l'on se permet de mettre dehors Duhamel et se fouutre de ses buts moisis, on peut encore lire des louanges sur Bettiol. Oh, c'est surement un joueur sympathique, mais en étant autant protecteur (du joueur et de l'esprit de groupe), je ne vois pas comment on va se forger une vraie équipe ayant un niveau ligue 1.

Duhamel, on le sait tous, a été viré avant tout car Furlan et les autres joueurs ne voulaient pas faire l'effort de l'intégrer.
Je regrette que personne n'ait mis d'eau dans son vin.

Au final, on a choisi la simplicité : virer Duhamel, peut importe son potentiel.
La vie sera bien plus simple a gérer en milieu de tableau de ligue 2 qu'en luttant pour la ligue 1 avec potentiellement plus de conflit de joueur.
+ 1000000000000

Le probleme est qu on a vire un joueur qui n etait pas bon chez nous, mais on savait qu il avait un enorme potentiel, uniquement a cause de sa mentalite qui ne collait pas avec celle de Mounir je joue en retrait Obbadi

Oui on entends des louanges sur Bettiol qui n a jamais fait plus de 3 bons matchs consecutivement en 4 ans, qui a des statistiques calamiteuses, et qui techniquement on veut me faire croire qu il est au dessus :lol: :lol: :lol: OK il se bat et je pense qu il a sa place dans l equipe.
Mais on ne pourra jamais rien faire d ambitieux avec Bettiol
On aurait pu le faire avec Duhamel :roll: :roll:
pas d'accord avec vous pour bettiol , bien entouré il peut faire mal!!!meme pour jouer la monté
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Non c'est bon j'abandonne, le jour où certains percuteront qu'un joueur de contre dans une équipe de possession n'aura aucun rendement, on fera un grand pas :roll: Pour les férus de stats, Obbadi c'est 5 buts et 5 passes décisives l'année dernière, deuxième meilleur joueur du club. Actuellement deux passes décisives. Pourquoi la logique voudrait que Duhamel soit un bon joueur grâce à ses stats et pas Obbadi ? Paskeuh il ralentit le jeu gnagnagna ? Va falloir arrêter de penser paradoxal.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Excuser moi mais je me permet de vous dire que vous dites n' importe quoi et ne connaissez rien au foot greg n' est pas un buteur quand vous aurais compris son jeu vous aurez fait un grand pas greg est un joueur qui apporte beaucoup offensivement accélération dédoublement une deux décrochage il vous donnera tord dans peu de temps.Le soucis c' est que greg quand il est arrivez tout le monde l' attendez comme le futur grax de l' époque or ce n' est pas le même style de jeu rien que dans les frappe bettiol c' est plus la force que les balle enrouler comme le faisait seb a la titi henry a l' époque avec ses coup franc pleine lunette un magistrale d ailleurs dans le chaudron.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

en parlant de coup franc il serait bien que les joueurs les travaille a l’entrainement car c’était pauvre en qualité a eag
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hiro a écrit :Non c'est bon j'abandonne, le jour où certains percuteront qu'un joueur de contre dans une équipe de possession n'aura aucun rendement, on fera un grand pas :roll: Pour les férus de stats, Obbadi c'est 5 buts et 5 passes décisives l'année dernière, deuxième meilleur joueur du club. Actuellement deux passes décisives. Pourquoi la logique voudrait que Duhamel soit un bon joueur grâce à ses stats et pas Obbadi ? Paskeuh il ralentit le jeu gnagnagna ? Va falloir arrêter de penser paradoxal.
5 buts et 5 passes en 38 matches c'est peu pour un ^meneur de jeu. Nivet a l"époque en L2 en faisait 10 de + de chaque. Et niveau mentalité c'était autre chose aussi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Hiro a écrit :Non c'est bon j'abandonne, le jour où certains percuteront qu'un joueur de contre dans une équipe de possession n'aura aucun rendement, on fera un grand pas :roll:
La dessus je suis d'accord avec toi. Si Furlan n'en voulait pas ce n'est pas juste parce que sa tête ne lui revenait pas mais parce qu'il ne s'intégrait pas dans son système. Libre à chacun de juger ce système, bon ou mauvais, c'est un fait: le profil Duhamel ne collait pas avec la façon dont il voulait que l'on joue. Après il y a l'altercation, les déclarations et tout le blabla...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

turtle a écrit :
Hiro a écrit :Non c'est bon j'abandonne, le jour où certains percuteront qu'un joueur de contre dans une équipe de possession n'aura aucun rendement, on fera un grand pas :roll: Pour les férus de stats, Obbadi c'est 5 buts et 5 passes décisives l'année dernière, deuxième meilleur joueur du club. Actuellement deux passes décisives. Pourquoi la logique voudrait que Duhamel soit un bon joueur grâce à ses stats et pas Obbadi ? Paskeuh il ralentit le jeu gnagnagna ? Va falloir arrêter de penser paradoxal.
5 buts et 5 passes en 38 matches c'est peu pour un ^meneur de jeu. Nivet a l"époque en L2 en faisait 10 de + de chaque. Et niveau mentalité c'était autre chose aussi.
5 buts/5 passe dé c'est le rendement "standard" d'un milieu offensif. Ce fut celui de Nivet lors de la saison avec Faruk et celles en L1, à peu de choses près.
Quant à la mentalité, on en revient au même point: Pourquoi blâmer Obbadi et pas Duhamel ? Quand on s'aliène tout un vestiaire, je doute que ce soit limité au simple fait que les autres ne voulait pas l'intégrer, sachant que Jarjat (qui n'était pas un supposé "chouchou à Furlan") et Marcos/Bezzaz (sortant de saisons mentalement éprouvantes) n'ont pas eu ce problème.
Répondre