+ 1000000000000Electronic-cat a écrit :On en avait parlé sur le forum en début de saison, il atteindra surement les 20 buts en championnat.
Pendant que l'on se permet de mettre dehors Duhamel et se fouutre de ses buts moisis, on peut encore lire des louanges sur Bettiol. Oh, c'est surement un joueur sympathique, mais en étant autant protecteur (du joueur et de l'esprit de groupe), je ne vois pas comment on va se forger une vraie équipe ayant un niveau ligue 1.
Duhamel, on le sait tous, a été viré avant tout car Furlan et les autres joueurs ne voulaient pas faire l'effort de l'intégrer.
Je regrette que personne n'ait mis d'eau dans son vin.
Au final, on a choisi la simplicité : virer Duhamel, peut importe son potentiel.
La vie sera bien plus simple a gérer en milieu de tableau de ligue 2 qu'en luttant pour la ligue 1 avec potentiellement plus de conflit de joueur.
Le probleme est qu on a vire un joueur qui n etait pas bon chez nous, mais on savait qu il avait un enorme potentiel, uniquement a cause de sa mentalite qui ne collait pas avec celle de Mounir je joue en retrait Obbadi
Oui on entends des louanges sur Bettiol qui n a jamais fait plus de 3 bons matchs consecutivement en 4 ans, qui a des statistiques calamiteuses, et qui techniquement on veut me faire croire qu il est au dessus

Mais on ne pourra jamais rien faire d ambitieux avec Bettiol
On aurait pu le faire avec Duhamel