BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble
- turtle
- Star mondiale
Re: Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble
Après le match sur FIFA 11, Marester a été mauvais aussi, il a mis un coup de boule à un rémois dans la surface et a provoqué un penalty 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

désolé , pour le scan, le raccord n'est pas terrible...
bonne chance à nos ptits pour la Gambardella aujoud'hui 

désolé , pour le scan, le raccord n'est pas terrible...

- did3lf
- International
GRAX est mal barré pour nous planter des buts.
J'étais content qu'il revienne, mais je me pose de + en + de questions, sur son physique et sa capacité à revenir à son meilleur niveau.
J'étais content qu'il revienne, mais je me pose de + en + de questions, sur son physique et sa capacité à revenir à son meilleur niveau.
- turtle
- Star mondiale
C'est clair, pauvre Grax c'est dommage. J'espère que Blondel pourra tenir sa place à Châteauroux.
- zorro123
- Stagiaire
grax depuis son départ de troyes a eu pépins physiques sur pépins physiques et je crois que ce n'est pas fini...à la fin de cette saison une décision de non renouveler le contrat devra être prise en cas de problèmes physiques à répétition.
je tiens à féliciter les recruteurs pour avoir fait signer psaume , car c'est un bon et je crois qu'il peut facilement évoluer en d1 ... attention de ne pas se le faire chopper !
je tiens à féliciter les recruteurs pour avoir fait signer psaume , car c'est un bon et je crois qu'il peut facilement évoluer en d1 ... attention de ne pas se le faire chopper !
- L bleu et blanc
- Stagiaire
Je pense surtout que en recrutant GRAX, le public troyen pensait tenir son " Graal" en la personne de Sébastien. C'est clair que c'est très dur de revenir à son plus haut niveau pour un attaquant après une si longue période d'incertitudes et de blessures.zorro123 a écrit :grax depuis son départ de troyes a eu pépins physiques sur pépins physiques et je crois que ce n'est pas fini...à la fin de cette saison une décision de non renouveler le contrat devra être prise en cas de problèmes physiques à répétition.
On le voit actuellement avec BETTIOL qui réalise une 2ème partie de saison en boulet de canon après avoir vécu lui aussi une longue période de blessure et de baisse de moral.
En tout cas si GRAX n'est pas à 100%, je pense qu'il ne faut pas le faire jouer coute que coute sinon ça va le griller définitivement.
Je garde donc un espoir très optimiste pour le voir jouer la saison prochaine dans de bonnes conditions en étant titulaire.
On ne va surtout pas se plaindre si c'est finalement PSAUME qui récupère la casquette de fer de lance de l'attaque troyen pour la fin de saison à la place de GRAX.
Je suis totalement d'accord avec toi Zorro, l'Estac a eu le nez fin en recrutant PSAUME, car ce joueur est une "pépite", à tous les niveaux sur le terrain et possède un état d'esprit conquérant <<<<<<<<<<< d'ailleurs, n'a t-il pas terminé meilleur joueur de ligue 2 ?, ce n'est pas pour rien, et le staff n'a finalement pas pris beaucoup de risques en le recrutant. (en plus il est jeune)
- Seven
- International
Pour Blondel j'espère que d'abord on ne prendra pas le risque de le faire jouer s'il n'est pas apte à 100%. Des côtes fragilisées ça se casse plus facilement, et si on le perd jusqu'à la fin de la saison c'est plus du tout pareil !
Ensuite s'il devait être remplacé à Chateauroux, j'espère que Philippon sera titularisé et non Brocard. Il a 21 ans et représente plus l'avenir que Brocard qui est en plus en fin de contrat.
Ensuite s'il devait être remplacé à Chateauroux, j'espère que Philippon sera titularisé et non Brocard. Il a 21 ans et représente plus l'avenir que Brocard qui est en plus en fin de contrat.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Brocard n'a que 24 ans en même temps mais c'est vrai que j'aimerais voir Philippon aussi. Par contre il était pas blessé récemment?
je sais pas vous mais moi brocard le trouve mauvais pense que phillipon est meilleur