Mais je suis désolé je ne pense pas que l'on puisse se réjouir d'une telle victoire, alors que l'on a pas produit de jeux,voir même, qu'à une période du match on aurait pu tout bonnement le perdre, notament en seconde période où notre jeux se limitait à balancer des grands ballons devant vers nos 2 attaquants qui ont beaucoup de mal à se dépettrer d'une défense, sauf peut-être Buengo par sa force physique.Je ne critique pas pour le plaisir, car je suis trés déçu par notre jeux et même avec la victoire il y a un énorme goût d'inachevé.
Tu as peut-être raison dans le sens où pour le moment il faut se contenter de cela et que par la suite on retrouvera un fond de jeux, mais sans un milieu de terrain capable de l'orienter on risque de revoir longtemps ce type de match qui même avec la victoire continueront à me laisser sur ma faim.
Cela ne m'empéchera pas de continuer à aller supporter mon équipe, à moins que seul ceux qui disent que tout est toujours parfait auront le droit d'y aller.Alors méfiez vous car bientôt ce genre de personne sera une denrée rare et le stade risque de rapidement sonner le creux.......