BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC/BOULOGNE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ESTAC - BOULOGNE ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2008, 17:33

Victoire troyenne
12
67%
Match nul
3
17%
Victoire de Boulogne
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TROYENFAN

Re: ESTAC/BOULOGNE

Message par TROYENFAN »

Excuse moi Tritanestac si je me permet de lancer quelques remarques qui ne vont pas dans le même sens que les tiennes.
Mais je suis désolé je ne pense pas que l'on puisse se réjouir d'une telle victoire, alors que l'on a pas produit de jeux,voir même, qu'à une période du match on aurait pu tout bonnement le perdre, notament en seconde période où notre jeux se limitait à balancer des grands ballons devant vers nos 2 attaquants qui ont beaucoup de mal à se dépettrer d'une défense, sauf peut-être Buengo par sa force physique.Je ne critique pas pour le plaisir, car je suis trés déçu par notre jeux et même avec la victoire il y a un énorme goût d'inachevé.
Tu as peut-être raison dans le sens où pour le moment il faut se contenter de cela et que par la suite on retrouvera un fond de jeux, mais sans un milieu de terrain capable de l'orienter on risque de revoir longtemps ce type de match qui même avec la victoire continueront à me laisser sur ma faim.
Cela ne m'empéchera pas de continuer à aller supporter mon équipe, à moins que seul ceux qui disent que tout est toujours parfait auront le droit d'y aller.Alors méfiez vous car bientôt ce genre de personne sera une denrée rare et le stade risque de rapidement sonner le creux.......

:bibine:

:blinky:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Alors mon ami tu devrais plutôt cesser d'aller voir des matches de L2, ça sera toujours come ça !!
Snon ça serait de la L1, et encore .

Eh bien moi je viens pas souvent, mais là je suis très satisfait . Ca monte en puissance tout ça .
L'équipe s'est bien battue, face à un adversaire coraice et technique, d'ailleurs plus dangereux en 1ère qu'en 2è où ils se sont mis à balancer devant . Physiquement tout va bien, l'équipe s'est arrachée jusqu'au bout sans faiblir . C'est essentiel et ils l'ont fai .

Derrière ça tient la route, avec un Drouin énorme et ses camarades qui ont rien lâché . Pourvu qu'il se re-blesse pas !
Au milieu on manquait soi-disant de milieux défensifs . Eh bien en fait Faussurier a très bien assuré, Sarr dans une moindre mesure qui va chercher des ballons mais a un peu de mal à se sortir de certaines situations . :mrgreen:

Devant Fiorèse a harcelé sans arrêt, quelle santé ! Bien placé devant, n'hésite pas à défendre dans les moments chauds,
ce garçon hausse le niveau de l'équipe . Bien vu le recrutement ...
Désolé pour Buengo qui pèse lourd sur les défenses . Va falloir qu'il se reprenne .
Quant à Kébé, c'est vrai qu'il est cossard pour défendre, mais ce que j'ai découvert, c'est qu'il est largement pris de vitesse quand il est sollicité . Pour un attaquant c'est plus grave ... :diable:

Ma principale déception : trop de gâchis sur coups de pieds arrêtés, sans compter le pénalty . On aurait dû tuer le match plus tôt, heureusement ça se termine bien, mais il a bien fallu compenser par la sueur ...

Au final, on voit que c'était un match de haut de tableau de L2, belle équipe de Boulogne qui n'est pas là par hasard .
Va juste falloir qu'ils apprennent perdre :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aurélie a écrit : Tu sais, toutes les personnes qui font des remarques sans arret sur l'ambiance, beh qu'elles se bougent un peu, venez rejoindre les groupes déja présents, et là, peut être qu'on pourra avoir un semblant d'ambiance au stade. Parce que bon les remarques ça va bien deux minutes ..

Tu parles du Fair Play (...), des MBB (maintenant MT), mais tu oublies quand même que s'il y a un minimum d'ambiance au Stade, c'est aussi grâce aux Ultra Troyes ( groupe non officiel et alors ? :wink: ).

Après, ta dernière remarque .. Seuls les présents savent. Et il me semble que tu n'étais pas présent .. Donc mêle toi de ce qui te regarde et évite de lancer des rumeurs non fondées.
On a pas le droit de parler de l'ambiance ici sans se faire insulter. On est sur un forum libre non? :roll:
Déja quand on fait pas partie d'un groupe on a pas le droit de parler d'ambiance? ah bon?
Tu voue une adoration pour les Ultras alors va les rejoindre, qu'esce que tu fout encore avec les MBB?
Moi je parle de ce que j'ai vu , c'est a dire une baston dans le carré des Ultras c'est tout...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

un mouvement de foule oui, une baston non :wink:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :
Aurélie a écrit : Tu sais, toutes les personnes qui font des remarques sans arret sur l'ambiance, beh qu'elles se bougent un peu, venez rejoindre les groupes déja présents, et là, peut être qu'on pourra avoir un semblant d'ambiance au stade. Parce que bon les remarques ça va bien deux minutes ..

Tu parles du Fair Play (...), des MBB (maintenant MT), mais tu oublies quand même que s'il y a un minimum d'ambiance au Stade, c'est aussi grâce aux Ultra Troyes ( groupe non officiel et alors ? :wink: ).

Après, ta dernière remarque .. Seuls les présents savent. Et il me semble que tu n'étais pas présent .. Donc mêle toi de ce qui te regarde et évite de lancer des rumeurs non fondées.
On a pas le droit de parler de l'ambiance ici sans se faire insulter. On est sur un forum libre non? :roll:
Déja quand on fait pas partie d'un groupe on a pas le droit de parler d'ambiance? ah bon?
Tu voue une adoration pour les Ultras alors va les rejoindre, qu'esce que tu fout encore avec les MBB?
Moi je parle de ce que j'ai vu , c'est a dire une baston dans le carré des Ultras c'est tout...
D'une, je vois pas d'où tu te fais insulter.

Et on ne te dit pas de ne pas parler de l'ambiance, mais de ne pas faire des remarques injustes et infondées et de lancer des rumeurs. Car il n'y a pas eu de baston dans le carré des Ultras, mais un mouvement de foule, plus ou moins géré par la sécu comme le dit Hugo. Donc ne dis pas que les Ultras se sont tapés dessus, c'est comme ça que les rumeurs à la &$# circulent.

Enfin, elle a jamais dit qu'elle se faisait insulter.

Juste pour dire que tant que les groupes ne se mettront pas d'accord au niveau des chants, il n'y aura jamais d'ambiance à Troyes. Car quand un groupe lance un chant alors que le stade est silencieux, et que l'autre groupe se permet de lancer un autre chant au lieu de le reprendre, ce n'est pas vraiment une preuve d'intelligence et de volonté de mettre de l'ambiance au SDA. Et si quand un des groupes fait des efforts, il faudrait que ce soit réciproque.

Je dis ça, je dis rien... Chacun son avis, mais pas d'erreurs dans les propos qui pourraient être déformés.

Ah, dernière chose. On peut très bien relever et féliciter la qualité des chants et de l'ambiance mise par les Ultras sans se joindre à leur mentalité.
:roll:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Aurélie

Message par Aurélie »

turtle a écrit :

Mon pauvre .. Tu comprends que ce que tu as envie de comprendre.
D'une part, je ne t'ai jamais insulté.
D'autre part, je dis pas que tu n'as pas le droit de parler de l'ambiance, mais on sait très bien comment est l'ambiance à Troyes, c'est pas la peine d'en rajouter. Donc si tous les mecs comme toi, au lieu de faire des remarques, venaient rejoindre les groupes, ce irait surement mieux. On fait ce qu'on peut à Troyes, mais à force les remarques ça devient soulant.
Ou voit tu une adoration pour Ultra Troyes ? Ce serait le cas, je serais déja avec eux .. Mais il faut quand même être réaliste pour certains et avouer une bonne fois pour toute que l'ambiance est là un minimum grâce à eux. J'suis MT ( et non MBB ) et je le resterai ;)
En gros tu n'a rien vu, puisque t'es à côté de la plaque

;)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

philippe 77 a écrit :kébé : il a potentiel énorme, mais je comprends pas pourquoi il ne se livre pas plus, pourquoi il joue le pied sur le frein?
Je vais t'aider dans ta quête à l'explication :oops:
Peut être tout simplement parce qu'il ne l'a pas, ce potentiel énorme :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ligaments du genou touchés: saison terminée pour Bettiol. :(
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

le seul qui se bat comme un diable sur le terrain !! et qui plus est, avait une belle marge de progression et ca devait etre sa saison pour s'exprimer ! c'est le genre de blessure qui met un coup d'arret à une belle progession et carriere ! ca va etre dur de revenir ! je suis dégouté :? :cry: :pleure:

sérieux c'était mon préferé !! ca ca n'arrive pas à ceux qui ne court pas et qui foutent rien sur le terrain :evil:
Répondre