+1 sauf pour les arrêts miracles.Tristanestac a écrit :+1 avec Edo, Merville est très faible en ce moment malgrès ses quelques arrets miracles. Berkak n'a pas le niveau, on le voit une fois de plus, ce n'est qu'un joueur de CFA...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC / Boulogne Sur mer
- zidou
- Pro
Re: ESTAC / Boulogne Sur mer
Il voulait peut-être dire que ces arrêts étaient des miracles ? 

- PRIMATIOT
- Espoir
Berkak, c'est qui celui la....Il joue avec l'équipe.......Ah bon........C'est peut être le ras moquette qui est derrière......Lorsqu'il court trois pas, son adversaire en fait un........Moi, je propose de lui acheter des échasses et de lui mettre du benco dans son petit déj......Peut être qu'il aura grandi pour la prochaine saison
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Modo
Pour info, Berkak est loin d'être le plus lent de l'équipe; c'est aussi le joueur le plus endurant. Ça, au moins, on ne pourra pas le lui retirer.
- zidou
- Pro
Il est endurant mais super lent. C'est pas du tout la même chose. Quand on voit Rabuel le distancer de cinq mètres en une seconde contre Boulogne, je trouve ça assez dingue...edo a écrit :Pour info, Berkak est loin d'être le plus lent de l'équipe; c'est aussi le joueur le plus endurant. Ça, au moins, on ne pourra pas le lui retirer.
Sa qualité c'est qu'il est régulier sur 90 minutes et qu'il semble ne pas se fatiguer, le problème c'est qu'il a un niveau de fin de match donc il n'est au taquet qu'en seconde période (et encore).
-
- Modo
Mouais, j'suis pas convaincu. En tout cas, aucune raison de s'en prendre à sa taille, du fait qu'il joue sur un côté.
- PRIMATIOT
- Espoir
Il est surtout régulier pour faire des bourdes..........TROCH recrute des arrières qui ont le physique et pas un nain de jardin qui rit en courant car l'herbe de la pelouse lui chatouille les aisselleszidou a écrit :Sa qualité c'est qu'il est régulier sur 90 minutes et qu'il semble ne pas se fatiguer, le problème c'est qu'il a un niveau de fin de match donc il n'est au taquet qu'en seconde période (et encore).
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Alex 78
- Pro
Je ne vois pas bien l'intérêt de s'en prendre à tel ou tel joueur, surtout quand on voit que les buts sont encaissés sur des erreurs qui viennent d'un peu partout ... et très souvent sur des erreurs de relance qui ne sont pas forcément du fait des défenseurs.
D'ailleurs, c'est à peu près la même défense qui a été un moment la meilleure de L2 avant d'encaisser en 10 matchs autant de buts que depuis le début de la saison.
Alors, selon vous, qu'est qui a changé depuis mars pour expliquer ce désastre collectif ?!
D'ailleurs, c'est à peu près la même défense qui a été un moment la meilleure de L2 avant d'encaisser en 10 matchs autant de buts que depuis le début de la saison.

Alors, selon vous, qu'est qui a changé depuis mars pour expliquer ce désastre collectif ?!
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
A mon avis Berkak n'a pas le niveau pour jouer en L2 (surtout arrière latéral qui n'est pas son poste de formation), maintenant je ne pense pas non plus que ce soit une raison pour le défoncer comme çà (un jeune formé au club, quand je lis par ailleurs "y'a qu'à faire jouer les jeunes de CFA2" je me marre !).
Et puis si j'estime qu'il n'a pas le niveau, j'ai plutôt envie de blâmer celui qui le fait jouer, encore qu'avec Drouin et Marester blessés il reste qui pour jouer à droite ? Bref, le recrutement d'un arrière droit me semble indispensable pour la saison prochaine (avec replacement de Drouin dans l'axe, son poste de formation) pour doubler avec Marester.
Et puis si j'estime qu'il n'a pas le niveau, j'ai plutôt envie de blâmer celui qui le fait jouer, encore qu'avec Drouin et Marester blessés il reste qui pour jouer à droite ? Bref, le recrutement d'un arrière droit me semble indispensable pour la saison prochaine (avec replacement de Drouin dans l'axe, son poste de formation) pour doubler avec Marester.