BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac / gueugnon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu

Re: estac / gueugnon

Message par TontonManu »

Gargamel a écrit :
zidou a écrit :
Gargamel a écrit :mais bon pour ça faudrait déjà en avoir (des attaquants)
On en revient au recrutement de l'intersaison, on a très bien vu dès le début qu'il n'y avait d'attaquants, et la cellule de recrutement (à savoir l'unique Momo Bradja) à décider de recruter dans des postes qui était déjà bien garni, je pense au milieu, mais pas un seul attaquant.
Lafourcade - Bettiol - Kébé - Meslin : ils jouent à quel poste eux ? Et ils sont arrivés quand ? Faut voir à ne pas raconter n'importe quoi là : on a recruté 1 gardien, 2 milieux et 4 attaquants l'été dernier, faut quand même oser écrire de telles inepties !
TontonManu

Message par TontonManu »

JLB a écrit :Tonton,
J'aime quand t'es énervé... :nrv:
Keskya ? Tu veux te battre hein c'est çà ? Tu veux te battre ? :lol:
TontonManu

Message par TontonManu »

libourne st seurin a écrit :à Dijon il y aura que les vrais....
Alors là ... :chut: Les vrais quoi ? Les vrais qui économisent pour se payer un dép à Ajaccio par les propres moyens ou les vrais (opportunistes) qui ne se déplacent qu'une fois par saison quand le club paye ?
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

TontonManu a écrit :
Alors là ... :chut: Les vrais quoi ? Les vrais qui économisent pour se payer un dép à Ajaccio par les propres moyens ou les vrais (opportunistes) qui ne se déplacent qu'une fois par saison quand le club paye ?
là vraiment je persiste:

Tonton président
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Aurélie

Message par Aurélie »

TontonManu a écrit :
:P
:bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il est chauuuuuuuuuud le Tonton! T'énerves pas trop, fais gaffe à ton (vieux) coeur. :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

T'inquiète pas pour mon coeur le Reimsois, il va bien ! :bibine:
Gargamel

Message par Gargamel »

TontonManu a écrit :
Gargamel a écrit :
zidou a écrit : On en revient au recrutement de l'intersaison, on a très bien vu dès le début qu'il n'y avait d'attaquants, et la cellule de recrutement (à savoir l'unique Momo Bradja) à décider de recruter dans des postes qui était déjà bien garni, je pense au milieu, mais pas un seul attaquant.
Lafourcade - Bettiol - Kébé - Meslin : ils jouent à quel poste eux ? Et ils sont arrivés quand ? Faut voir à ne pas raconter n'importe quoi là : on a recruté 1 gardien, 2 milieux et 4 attaquants l'été dernier, faut quand même oser écrire de telles inepties !
Je parle de vrais attaquants, Bettiol venait de la CFA de Lyon, ça reste un niveau 2 fois inférieur au notre, Lafourcade n'avait marquer que peu de buts (6) avec Montpellier. Pour Kébé c'est différent je te l'accorde, il était pas mauvais avec Libourne, mais il était en L2, et Meslin n'avait joué que 7 matchs avec Guingamp. C'est pas folichons tout ça, même quand on mise sur la montée en 2 ans.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Miser la montée sur 2 ans çà veut dire koi ??? que la 1ére année on fait du tourisme ???
TG n'avait qu'a la programmer sur 20 ans cette fameuse montée comme çà on aurait pu vivre trankil sans pression (je parle du stress , pas dela biére :D ) pendant 19 ans ...
:bibine:
Répondre