Lafourcade - Bettiol - Kébé - Meslin : ils jouent à quel poste eux ? Et ils sont arrivés quand ? Faut voir à ne pas raconter n'importe quoi là : on a recruté 1 gardien, 2 milieux et 4 attaquants l'été dernier, faut quand même oser écrire de telles inepties !Gargamel a écrit :zidou a écrit :On en revient au recrutement de l'intersaison, on a très bien vu dès le début qu'il n'y avait d'attaquants, et la cellule de recrutement (à savoir l'unique Momo Bradja) à décider de recruter dans des postes qui était déjà bien garni, je pense au milieu, mais pas un seul attaquant.Gargamel a écrit :mais bon pour ça faudrait déjà en avoir (des attaquants)
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
estac / gueugnon
Re: estac / gueugnon
Keskya ? Tu veux te battre hein c'est çà ? Tu veux te battre ?JLB a écrit :Tonton,
J'aime quand t'es énervé...

Alors là ...libourne st seurin a écrit :à Dijon il y aura que les vrais....

-
- Pro
là vraiment je persiste:TontonManu a écrit :Alors là ...libourne st seurin a écrit :à Dijon il y aura que les vrais....Les vrais quoi ? Les vrais qui économisent pour se payer un dép à Ajaccio par les propres moyens ou les vrais (opportunistes) qui ne se déplacent qu'une fois par saison quand le club paye ?
Tonton président
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
TontonManu a écrit :Alors là ...libourne st seurin a écrit :à Dijon il y aura que les vrais....Les vrais quoi ? Les vrais qui économisent pour se payer un dép à Ajaccio par les propres moyens ou les vrais (opportunistes) qui ne se déplacent qu'une fois par saison quand le club paye ?

-
- Modo
Il est chauuuuuuuuuud le Tonton! T'énerves pas trop, fais gaffe à ton (vieux) coeur. 

Je parle de vrais attaquants, Bettiol venait de la CFA de Lyon, ça reste un niveau 2 fois inférieur au notre, Lafourcade n'avait marquer que peu de buts (6) avec Montpellier. Pour Kébé c'est différent je te l'accorde, il était pas mauvais avec Libourne, mais il était en L2, et Meslin n'avait joué que 7 matchs avec Guingamp. C'est pas folichons tout ça, même quand on mise sur la montée en 2 ans.TontonManu a écrit :Lafourcade - Bettiol - Kébé - Meslin : ils jouent à quel poste eux ? Et ils sont arrivés quand ? Faut voir à ne pas raconter n'importe quoi là : on a recruté 1 gardien, 2 milieux et 4 attaquants l'été dernier, faut quand même oser écrire de telles inepties !Gargamel a écrit :zidou a écrit : On en revient au recrutement de l'intersaison, on a très bien vu dès le début qu'il n'y avait d'attaquants, et la cellule de recrutement (à savoir l'unique Momo Bradja) à décider de recruter dans des postes qui était déjà bien garni, je pense au milieu, mais pas un seul attaquant.
- vodkacerise
- Pro
Miser la montée sur 2 ans çà veut dire koi ??? que la 1ére année on fait du tourisme ???
TG n'avait qu'a la programmer sur 20 ans cette fameuse montée comme çà on aurait pu vivre trankil sans pression (je parle du stress , pas dela biére
) pendant 19 ans ...

TG n'avait qu'a la programmer sur 20 ans cette fameuse montée comme çà on aurait pu vivre trankil sans pression (je parle du stress , pas dela biére