Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
vodkacerise a écrit :Quand je parlais d'une attaque kébé-bettiol en L1 , c'était à prendre au second degré car ils n'ont malheureusement pas le niveau L1 , comme lafourcade , et bien d'autres qui seront encore sous contrat avec l'estac la saison prochaine ; on va en faire quoi de ces joueurs ????
Bon commencer on n'est pas encore en L1, même si c'est bien engagé. On en parlera de la L1 car on sera sûr d'y être.
Et puis après qu'est-ce qui prouve qu'ils n'ont pas le niveau. Momo Bradja a bien joué en L1 en ayant fait toutes les accessions depuis la DH. Et Djukic, n'était-il pas trop vieux pour jouer en D1? Et bien il nous a bien prouvé le contraire.
Alors dans un 1er temps assurons la montée, et c'est après qu'on pourra gérer les éventuels départs et arrivées et décider qui a le niveau pour jouer au-dessus. Et puis on a un staff technique qui est certainement plus au courant que nous
vodkacerise a écrit :Quand je parlais d'une attaque kébé-bettiol en L1 , c'était à prendre au second degré car ils n'ont malheureusement pas le niveau L1 , comme lafourcade , et bien d'autres qui seront encore sous contrat avec l'estac la saison prochaine ; on va en faire quoi de ces joueurs ????
Bon commencer on n'est pas encore en L1, même si c'est bien engagé. On en parlera de la L1 car on sera sûr d'y être.
Et puis après qu'est-ce qui prouve qu'ils n'ont pas le niveau. Momo Bradja a bien joué en L1 en ayant fait toutes les accessions depuis la DH. Et Djukic, n'était-il pas trop vieux pour jouer en D1? Et bien il nous a bien prouvé le contraire.
Alors dans un 1er temps assurons la montée, et c'est après qu'on pourra gérer les éventuels départs et arrivées et décider qui a le niveau pour jouer au-dessus. Et puis on a un staff technique qui est certainement plus au courant que nous
Faut donc laisser la parole au staff technique , et nous simples supporters on se tait , on n'écrit plus rien sur ce forum , car on n'y connait rien : plus de discussions techiques , ni techniques , plus d'avis perso , etc...
Va devenir tristounet ce forum si seul les gens du staff technique de l'estac ont le droit de s'y exprimer
hi hi c'est pas faux, je ne sais pas si ils ont le niv L1 mais quand on voit certains clubs qui jouaient la ligue des champions en début de saison et qui maintenant jouent le maintien je me dis que rien n'est fait et que des nos joueurs ont tout a fait leur place en L1.
Rien n'est joué d'avance tout le monde voyait le départ de Matuidi comme une catastrophe et bien cela a permis de trouver une nouvelle perle rare dans notre centre de formation non ?
La L1 va se rapprocher encore à grand pas !!! En tout cas une chose est sure on peu d'ores et déja parler d'un nouveau fiasco pour Hietanen et Mikkelsen !!! Même si ils ont pas eu le temps de jouer ... mais je me demande si ils feront au moins au match ces 2 là !!!
Mimiche a écrit :La L1 va se rapprocher encore à grand pas !!! En tout cas une chose est sure on peu d'ores et déja parler d'un nouveau fiasco pour Hietanen et Mikkelsen !!! Même si ils ont pas eu le temps de jouer ... mais je me demande si ils feront au moins au match ces 2 là !!!
Tu devais parler d'un fiasco pour Obbadi la saison dernière... arrivé blessé, pas une seule apparition en équipe A et regarde maintenant... Arreter de juger des joueurs sans les voir jouer...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mimiche a écrit :La L1 va se rapprocher encore à grand pas !!! En tout cas une chose est sure on peu d'ores et déja parler d'un nouveau fiasco pour Hietanen et Mikkelsen !!! Même si ils ont pas eu le temps de jouer ... mais je me demande si ils feront au moins au match ces 2 là !!!
Oui mais note que depuis que Hietanen est arrivé, ENZA n'a jamais été aussi bon, alors qu'on avait recruté le finlandais pour avoir quelqu'un de solide au poste de latéral , qui connait ce métier, pour suppléer Eloge qui a été fébrile au début de saison... Cette nouvelle concurrence a boosté Enza.
Un peu comme à Marseille = depuis que Krupoviesa est arrivé, Taiwo n'a jamais été aussi bon, car il a compris que maintenant si il n'est pas à la hauteur, il ira directement sur le banc de touche !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tu devais parler d'un fiasco pour Obbadi la saison dernière... arrivé blessé, pas une seule apparition en équipe A et regarde maintenant... Arreter de juger des joueurs sans les voir jouer...
Obbadi on avait pas miser grand chose sur lui quand il est arrivé et d'ailleurs j'en suis sur que personne ne le connaissait en début de saison mais Obbadi quand il est parti à Angers je suivait ses résultats et je regardais les buts qu'ils marquait sur internet comme Saganowski à Southampton par contre Hietanen et Mikkelsen quand ils sont arrivés on étaient tous impatient de les voir et au bout du compte ...
Obbadi on avait pas miser grand chose sur lui quand il est arrivé et d'ailleurs j'en suis sur que personne ne le connaissait en début de saison mais Obbadi quand il est parti à Angers je suivait ses résultats et je regardais les buts qu'ils marquait sur internet comme Saganowski à Southampton par contre Hietanen et Mikkelsen quand ils sont arrivés on étaient tous impatient de les voir et au bout du compte ...
Z'ont pas Internet dans les pays Nordiques, c'est pour ça que t'as jamais réussi à les suivre