Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Dommage les entrants (yatara et bahebeck) n'ont pas apporter de mieux, au contraire même, après on ne jouait plus, mais face à St Etienne, c'est un bon point. enfin, moitié bon plutôt
C'est bizarre, en remplaçant le g par un y dans ton pseudo ça ressemble phonétiquement à quelque chose qui a l'air de bien te correspondre !
"Tais toi" est un argument très constructif, en CE1... Sérieusement, comment tu veux parler avec des gens comme ça Toon ?
On a fait ce qu'on a pu, c'est deja beau d'etre revenu deux fois au score et de pas avoir pris le 3eme car il faut etre honnete: saint etienne a été meilleur que nous. Surtout en debut de match ou on a pris l'eau de tout les cotés et comme d'hab pris un but rapidement. après les verts sont plus fort que nous physiquement, techniquement et leurs individualités nous ont fait mal. je répète: c'est deja très beau de ne pas avoir perdu. Ca ameliorera pas notre classement ni nos chances de maintien (nulles de toute facon) mais c'est un fait incontestable.
Vu le tas "d'expert" et de grincheux t'en a bien un ou deux qui vont trouver moyen de dire que c'est la faute de furlan ou de enza ou de marcos (a non ¤#*ù^ il a pas joué... enfin meme sur le banc ca peut etre de sa faute tu me dira!)