BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre Pronostique pour Estac - Valenciennes ?

Le sondage s’est terminé le 12 août 2012, 08:13

- Victoire de Valenciennes :
11
16%
- Match Nul :
13
19%
- Victoire de Troyes :
45
65%

Nombre total de votes : 69

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Rammstein
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h

Message par Rammstein »

Je regrette que Obaddi ait choisit de frapper en première période, avec un bel arrêt de Penneteau d'ailleurs, il aurait mieux fait de mettre en retrait pour je ne sais quel troyen.
Ça aurait fait but, en tout cas dans Fifa je l'aurais mis. :mrgreen:

On méritait au moins un point ce soir, déçu car VA n'a pas montré grand chose, hromis 2-3 danseuses qui en rajoutent pas mal.

Ça va être dur de ramener quelque chose de Gerbant mais ne jamais dire jamais!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Le manque Caceres va ce faire ressentir !
En tout cas les nouveaux ne m'on pas impressionné hier soir .. Et que dire de l'ambiance du stade ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

La defaite est severe ! avec de la chance, on pouvait esperer mieux!
cote VA, 3 joueurs ont sauve la victoire: Penneteau, Gil et Matter sur la fin! a noter, Dossevi pour sa technique et Camara le forest gump du va!
cote Estac, les+ : Faussurier, obadi, nivet, ngohi, bettiol en 2e mt --> un tres beau cote droit et un bon milieu de terrain!
Thiago efficace.Thuram n a rien a se reprocher et sort un beau coup franc! yattara et bahebeck semblent pouvoir amener de la fraicheur offensive. Saunier et Othon ont ete serieux.
Les (-): on retrouve l inefficacite chronique de l attaque: la pate Furlan (passes laterales steriles, un seul attaquant, Un schema de jeu ou le plus lent de l equipe: Nivet se retrouve regulierement en position d avant centre!)
Rincon et Nsakala: pas le mental et la concentration pour la L1, pas rassurant tout le match mais un beau but a leur actif ;-) Pour Rincon, on le savait. Pour Nsakala, c est plus inquietant sachant qu en plus il n a rien apporté offensivement!
Marcos a fait une mauvaise rentrée, condannant notre espoir de nul!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pour moi le grand perdant du match c est FURLAN avec 3 milieux defensifs au debut, ce fut une grosse erreur.

Quand Ngoyi est sorti a la place de Bettiol, on a vu la difference, ca allait beaucoup plus vite.

A noter aussi Yattara qui a tout louper lors de ce match... :shock:

Enfin NIVET ne peut pas tenir 90 minutes, hier des la 50 ieme il etait cuit
Seven
International
International

Message par Seven »

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes): «Ca aurait pu être la défaite de l'apprentissage de la Ligue 1 si nous avions été réellement mis en difficulté. Ce qui n'a pas été le cas. Au contraire j'estime que nous avons eu les meilleures occasions et nous aurions mérité d'égaliser, avec un peu plus de réussite et sans un super gardien qui a tout repoussé. Je suis étonné de la prestation et du match plein de mes joueurs, qui ont fourni de gros efforts. Maintenant il va falloir accélérer l'intégration de nos nouveaux joueurs et se projeter sur la suite.»

Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes): «Ce soir on a eu un peu de réussite mais on ne va pas faire la fine bouche. On nous a assez reproché de ne pas être efficace à l'extérieur la saison dernière, au moins cette fois j'espère qu'on n'en parlera plus pendant quelques temps. Maintenant c'est vrai aussi qu'on ne pourra pas jouer 38 matches comme ça. Notre manque de qualités techniques et de précision est toujours là, mais nous avons retrouvé un peu de cohésion et des des vertus de solidarité. On s'est accrochés sans avoir été outrageusement dominé. Il va falloir hausser notre niveau de jeu, nous le savons mais c'est bien de débuter par une victoire.»
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 12 août 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/12-08-10.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/12-08-11.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/12-08-12.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/12-08-13.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/12-08-14.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/12-08-15.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour moi le grand perdant du match c est FURLAN avec 3 milieux defensifs au debut, ce fut une grosse erreur.

Quand Ngoyi est sorti a la place de Bettiol, on a vu la difference, ca allait beaucoup plus vite.
Pas sur !!
Car s'il avait adopté une option plus offensive dès le départ, on n'aurait peut-être pris un autre but, vu que notre défense est actuellement un peu en carton.
Disons que vu que VA s'est retranché devant son but après avoir marqué, il aurait pu éventuellement effectuer ce chgt offensif un petit peu plus tôt.
Je pense que quand Bréchet sera aux commandes de la défense et si ça porte ses fruits, il choisira probablement un dispositif moins défensif au milieu de terrain. :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Ce qui me gêne le plus c'est que ce scénario est connu: (peut être la "patte" Furlan)
- Nous maîtrisons la balle donc le jeu
- Nous nous créons des occasions
- Nous ne scorons pas
- Nous commettons une erreur individuelle qui se termine en but
- Nous perdons 1 voir 3 points.
- Nous coulons au classement

Il ne faudrait pas que ceci devienne une habitude et je ne pense pas que cle prochain match nous soit qu'une quelconque utilité....
Maintenant l'ESTAC nous a habitué à des départs laborieux...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre