BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J25 - ESTAC - Le Mans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE MANS

Victoire ESTAC
36
77%
Match nul
5
11%
Victoire LE MANS
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
did3lf
International
International

Re: J25 - ESTAC - Le Mans

Message par did3lf »

Encore une belle soirée, avec du jeu, des occasions, des buts et une victoire.
Le maintien se rapproche et nous devrions avoir une fin de championnat beaucoup plus attractive que l'année dernière. :D

La défense a été "quasi" impériale. THIAGO toujours énorme. Du très bon OBBADI. Un grand FAUSSURIER. Une très bonne rentrée de CACERES. Un MARCOS qui manque 2 occas, mais qui est là pour doubler la mise au bon moment. Et un ENZA qui continue de faire du ENZA : nonchalant, pas combatif comme le reste de l'équipe et qui perd trop de ballon en voulant se prendre pour Maradona.

Il faudrait bonifier ses 2 victoires d'affilée par un bon résultat à Tours, histoire de se sauver quasiment et de mettre la pression sur Clermont qui a perdu son buteur providentiel.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mozart n'est plus la il doit être en train d'écrire un requiem pour son équipes de bourrins minables. Sinon vivement qu' Othon revienne pour remplacer Enza même si faut pas rêver...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Contre Caen en coupe de France, il avait fait un très bon match Enza, mais on a l'impression que si ce n'est pas télévisé, ce n'est plus le même. Faudrait bien qu'il se remette un peu en question, car c'est vrai que s'il avait la même débauche d'énergie et la même envie que Faussurier, on aurait des couloirs plus équilibrés et détonants qui permettrait de varier notre jeu et donner le tournis à l'adversaire. C'est un peu dommage de devoir se privé de ça. :D
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

coucou tous etez bon dommage que momo se blesse .a tours il faudra gagnez
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Message par voyou »

djuk si on continue à être bien classé, tu vas voir revenir les critiqueurs au SDA ! qui diront cette année on a une belle équipe , patati, patata , on est les meilleurs et ils n'auront vu qu'un seul match de la saison c'est désolant pour les vrais supporters qui sont là tout le temps , même quand on se les géle.
voyou estac forever
mozart1951
Amateur
Amateur

Message par mozart1951 »

JAYJAY a écrit :
mozart1951 a écrit :Bonjour l'Estac
Nous viendrons che vous pour prendre les trois points et bien que vous ayez gagné à Sedan cela ne nous inquiète pas car nous sommes sur une bonne dynamique
Euh... une réaction ? Un commentaire ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre victoire est méritée et nous aurions pu en prendre plus en 1ere mi-temps. Pour nous ce sera opération maintient jusqu'à la fin de la saison et au vu de notre match d'hier ce n'est pas gagné...Donc bravo à vous et bonne chance à votre équipe et à vos supporters ( enfin les " vrais " pas ceux comme Turtle qui ne savent pas argumenter sans insulter)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

olivier10 a écrit :
JAYJAY a écrit :
DANETTE23 a écrit :encore une personne qui voit que notre grand capitaine est inutile, MR FURLAN DOIT DORMIR pendant les matchs pour continuer à le titulariser :lol: :lol: :lol: :lol:
Le commentateur de CFOOT sur le résumé à la fin des rencontres n'est pas d'accord avec vous :lol:
Même l est éclair lui met la moins bonne note alors que d habitude il es pas trop mal noter donc... Fallait peu être regarder le match en entier pour s'en rendre compte et ne pas faire confiance qu'à des pseudos journalistes sportifs
J'étais dégouté ils ne sont pas passés une seule fois sur le match de Troyes en 2e mi-tps mis à part pour montrer le but Manceau ! Alors qu'ils sont passés sur tous les autres stades pendant plusieurs minutes chacun pffffff T'en fais pas olivier je ne disais pas cela en pensant que vous aviez tort, mais plutôt le contraire :bibine:
Modifié en dernier par JAYJAY le 25 févr. 2012, 12:24, modifié 1 fois.
KEEP SMILING
mozart1951
Amateur
Amateur

Message par mozart1951 »

turtle a écrit :Mozart n'est plus la il doit être en train d'écrire un requiem pour son équipes de bourrins minables. Sinon vivement qu' Othon revienne pour remplacer Enza même si faut pas rêver...
Je suis là mon grand et je constate ta pauvreté dans l'écrit :

1) là quand il désigne le lieu prend un accent
2) son équipeS ne prend pas de s car on ne parle que d'une équipe
3) si faut pas rêver : non plutôt s'il ne faut pas rêver

En une ligne cela fait beaucoup, et ne parlons pas de ton argumentation...

A n'en pas douter ta pauvreté d'esprit dépasse celle de ton écrit.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Le commentateur de CFOOT sur le résumé à la fin des rencontres n'est pas d'accord avec vous :lol:[/quote]
Même l est éclair lui met la moins bonne note alors que d habitude il es pas trop mal noter donc... Fallait peu être regarder le match en entier pour s'en rendre compte et ne pas faire confiance qu'à des pseudos journalistes sportifs[/quote]
J'étais dégouté ils ne sont pas passés une seule fois sur le match de Troyes en 2e mi-tps mis à part pour montrer le but Manceau ! Alors qu'ils sont passés sur tous les autres stades pendant plusieurs minutes chacun pffffff T'en fais pas olivier je ne disais pas cela en pensant que vous aviez tort, mais plutôt le contraire :bibine:[/quote]
Ok j avais Pas compris sa :bibine:
Répondre